Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cineman
2 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 22 novembre 2024
Un cauchemar, on à plus les mots là, Florent Peyre, franchement on est sérieux, ce jeu, non mais ce jeu, ce sourie permanent c'est tellement gênant, y a rien à sauver, même en étant très ouvert ...
Étant amateur de séries plutôt noires et réaliste je me trouve a apprécié depuis que nous sommes dans une période anxiogène les séries tels que hpi panda et surtout commandant Saint Barth qui pour moi est la meilleur des 3 c'est un véritable bol d'air frais grâce au paysage a l'humour du héros et a la non prise de tête des scénarios qui restent néanmoins très sympa et pas trop mal ficelé sa me fait beaucoup de bien après avoir regardé un vingt heures merci de me déstresser avant d'aller au lit je n'en dort que mieux continuer comme sa
Décevant. Tenter de démarquer ce qui a fait le succès des autres n'est pas gage de réussite... Un soupçon d'île paradisiaque à la sauce polar (Meurtres au Paradis, Tropiques Criminels) + une lichette de flic déjanté (Panda, Tropiques bis) = un ersatz sans saveur, jeu d'acteur outré et répétitif façon Capitaine Marleau. Et ce n'est pas en soupoudrant généreusement de gros mots et de biscotots qu'on échappe au naufrage ... A fuir !
Insipide et non crédible à vrai dire... j'ai piqué du nez dès le début du deuxième épisode après avoir eu du mal à arriver au bout du premier. Florent Peyre assez décevant à vrai dire... Je ne sais pas d'où ça vient mais la mayonnaise ne prend pas... (et je suis plutôt cliente des séries).
Excellente série, l'arrivée de Florent Peyre exceptionnelle, et puis le binôme, avec sa colistière Georges, du rire du suspens, du mouvement, on s'en lasse pas, c'est à la fois sérieux et léger, question résolution de l'énigme, commandant Saint-Barth un rôle fait sur mesure pour Florent Peyre, on leur souhaite bon succès...en route pour la saison 2.
On reconnais bien Florent dans cette serie j’ai bien aimè . C’est une serie divertissante et c’est bien ce qu’on demande à nos chaines de TV de nous divertir NON ????
Je pensais que ça aurait une meilleure note car c'est une série policière humoristique bien réussie qui ne verse pas dans une intentionnalité autre qu'un divertissement assez consensuel. Beaucoup ne pense qu'à comparer à l'excès alors que c'est juste un genre en vogue le "policier paradisiaque". A voir dans le détail c'est bien assez original dans la forme et le rendu. Le personnage principal rocambolesque est unique et complètement invraisemblable tant il a de talents, de tocs et de cadavres dans le placard. Il reste que ici tout est très intelligemment dosé dans ses excès bien que dans le fond et cela ne va pas au delà du divertissement, un vrai divertissement où l'humour prédomine.
Très bonne série. De bons scénarios, de beaux décors, de très bons acteurs. Florent Peyre est excellent. On souhaite beaucoup de saisons à cette série.
Un mélange d'enquêtes au paradis et de panda sans la saveur des deux. Surjoué ou mal joué. Nous avons tenu un épisode Je précise que nous avons apprécié Panda,HPI et que nous degustons Cats Eyes. En gros un nanar qui à mon avis va faire long feu
Dommage ca aurait pu être sympa sauf que c'est une pale copie de meurtre au soleil Un casting décevant , élodie frenck qui surjoue, un peyre qui tente le tout pour le tout.....mais qui ne convainc pas Que dire des autres ? rien!
Une série comico-burlesque sur une ile paradisiaque, dans le genre HPI, avec un commandant déjanté mais doué et une collègue coincée et pince sans rire. Ca se regarde parce que c'est frais et sympa; ca ne se prend pas du tout au sérieux.
C'est tourné à la Guadeloupe, comme "Meurtres au paradis". Le personnage principal est un Blanc qui débarque (revient dans le cas présent) d'Europe... comme dans "Meurtres au paradis". Il a pour principale partenaire une enquêtrice locale, de couleur, rigoureuse... comme dans "Meurtres au paradis". Enfin, il habite une cabane de pêcheur, avec vue directe sur l'océan... comme dans "Meurtres au paradis".
Sans doute pour éviter les accusations de plagiat, on a mélangé ces éléments d'origine avec d'autres, visiblement inspirés eux aussi de séries populaires ("Magnum", "HPI", "Capitaine Marleau"...). Le résultat n'est pas super-emballant.
Le début passe bien, en raison de la découverte de l'ambiance, avec de beaux paysages, de belles couleurs. Mais cela devient vite répétitif, voire lassant. La partie enquêtes n'est pas très bien écrite, ni celles-ci menées de manière réaliste. Trop de péripéties sont prévisibles et plusieurs acteurs surjouent ostensiblement : Florent Peyre bien sûr, mais aussi Roxane Bret, qui incarne une médecin-légiste un peu stupide, avec une voix de gamine attardée.
Bon ingrédients, mauvaise recette …. Fan de la première heure de Laurent Peyre, je crains que s’il sommeil en lui un acteur il doit encore se réveiller …