Legend of the Seeker : l'épée de vérité
    3,3
    3047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legend of the Seeker : l'épée de vérité ?

Publiée le 7 janvier 2013
    quel dommage qu'il est arrêter une si bonne série
    au moins reste les livres pour se consoler
    Publiée le 10 octobre 2010
    j'aime les séries fantastiques mais celles là fais partie de mes préfèrées et ce richard n'y pas pour rien !!! lol en tout cas le couple richard kalan est super !!
    Ulysse Rozay
    Ulysse Rozay

Publiée le 17 septembre 2011
    bonne série.En la regardant vous aurez toujours envie de continuer mais dommage que ça ne s’arrête qu'à la saison 2
    Publiée le 13 janvier 2013
    J'adore cette série je l'ai vu plusieurs fois et je veut toujours la revoir.
    Rien a redire cette série est parfaite mais dommage qu'il n'y ait pas une saison 3 car a la fin de la saison 2 on peut voir que darken raal a encore un plan pour revenir au pouvoir mais personne ne pourra savoir vu que la saison a été arrêté ce qui est dommage!
    siddharta54
    siddharta54

Publiée le 4 janvier 2011
    Magnifique série !! Je la recommande à tout ceux qui aiment le heroic fantasy !!! Il faut vraiment essayer de sauver "Legend of the Seeker" elle le mérite complètement :)
    Richard et Kahlan sont tellement beaux hii
    Publiée le 12 août 2012
    Magnifique série :) Parfois un peu .... cucu la praline si je puis me permettre mais très belle série qui est en cours de négociations pour la saison 3 , a tous les fans nous aurons la réponse entre le 18 et 31 août 2012 :)
    Publiée le 24 mai 2010
    Il faut toujours dès qu'on adapte quelque chose au cinéma ou en série que certains s'offusquent des différences avec les livres, sans même se demander quelles peuvent bien être les contraintes des scénaristes par rapport à un livre.

J'ai lu les livres, que j'ai adoré.
    J'ai vu la série, que j'ai adoré.

Les deux diffèrent, certes, mais je m'en moque complètement.

Enfin une série d'héroic fantasy sympa : même si ils n'ont clairement pas les budgets d'un grand film hollywoodien, les acteurs sont assez bons, les effets spéciaux corrects, et les demoiselles superbes, ce qui ne gache rien ;-).

J'espère qu'ils vont trouver l'argent pour tourner la saison 3 !
    Publiée le 22 mai 2010
    legend of the seeker est la plus merveilleuse serie
    Publiée le 18 juin 2010
    Nouveau site et forum Francophone sur la série

La Source Internationale sur Craig Horner
    brieux
    brieux

Publiée le 23 novembre 2010
    Au-delà du fait que l'histoire de Goodkin ne soit pas respectée, les personnages sont des contre sens à eux seuls de ce qu'ils sont dans le livre, notamment pour le rôle de Kahlan, par ailleurs mal joué; résultat: là où l'on a une certaine dureté, une noirceur dans les bouquins, on a une bleuette insipide comme série. quant à la réalisation... les combats font parfois penser à ceux des séries japonaises d'il y a 20 ans... le final des épisodes approche Disney... un gâchis à mon sens...
    Publiée le 12 octobre 2011
    J'ai vraiment adoré cette serie dommage qu'ils aient arretés la saison 3 .
    Publiée le 10 février 2016
    Très bonne série; tient le spectateur en haleine jusqu'au bout, il est très souhaitable qu'il y ait une session 3 pour cette série
    Publiée le 7 février 2011
    Moi, j'ai lu les livres qui sont ,c'est vrai, un peu différents de la série mais on retrouve la même ambiance au final. De plus , désormais , on peut mettre des visages sur nos héros préférés. Je garde espoir pour une saison 3 malgré l'arrêt annoncé de la série qui est superbe.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Cette série est vraiment génial ! Vraiment dommage pour la saison 3 !
    Publiée le 25 février 2011
    J'ai commencer par regarder la série avant de découvrir les livres. Tout au long des deux saisons j'ai trouvé que la série était assez fluide malgré la facilité de certains retournements de situation. Sinon c'est très captivants et tous les ingrédients d'une bonne série de fantisie sont là dommage que l'audience n'est pas été au rendez vous. La série étant arrêtée j'ai commencé à lire les livres et il est vrai que de grosses différences apparaissent avec la série ce qui rend la lecture plus passionante. Je pense donc que le manque d'audience ne soit pas le seul facteur à prendre en compte dans l'arrêt de la série. Le fait que le réalisateur de la série ai négligé trop d'éléments importants des livres est à prendre en compte car c'est ce qui l'a mené à une impasse dans l'histoire. La série est quand même à regarder même si une saison 3 n'est pas envisageable sauf si on s'écarte encore plus des livres bref, en plus quand on regarde la série avant de lire les livres on visualise mieux les personnages, leurs actions...etc
    En tout cas la série est à voir absoument et les livres à lire !!