Legend of the Seeker : l'épée de vérité
    4,1
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legend of the Seeker : l'épée de vérité ?

Publiée le 28 mars 2012
    Une série absolument grandiose. Cara, Kalhan, Richard, Zed sont vraiment très attachants. Une monde de magie remplis d'humour, de romance, d'action, de rebondissement. Quel dommage que cette série ne soit pas renouvelée car j'aurais suivi la suite avec grand plaisir !!!
    rmspa
    rmspa

Publiée le 29 mai 2010
    Je suis impatient mais je conseille de lire les livres qui sont un tout autre univers encore plus extraordinaire.
    Publiée le 8 avril 2013
    c'est une serie vraiment genial, j ai adorer la regarder parce quelle et vraiment bien et le suspence et la ainsi que l action mais le plus qui ma plus c est l amour des deux heros parce que meme si il save qui peut pas etre ensemble il continu d y croire et a la fin de la 2eme saison on sais qu il peuvent etre ensemble. domage pour la saison 3 parce que elle aurai etais aussi bien, en plus c est une serie ou il y as beaucoup de sagesse.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Je voudrais dire à quelle point cette série est géniale j'aimerais tellement qu'il y est une suite à chaque fois qu'une série que j'aime bien s'arrête je m'énèrve.
    Publiée le 15 septembre 2014
    Excellent ! J'ai beaucoup aimé la serie et surtout le personnage Cara !
    Ceux qui n'aiment pas la serie ont juste lu le livre ...
    Pouquoi ont il arrêter la serie ?! Pourquoi ?!!
    Publiée le 11 février 2018
    La saison 1 était bien donc aucune critique la dessus. Par contre il y a beaucoup plus d'ambiguïté dans la saison 2. En effet souvent il y a des episodes qui ne servaient à rien [spoiler]comme ''la creatrice", c était juste des episodes pour tuer le temps. Et la fin( dernier episode) était a mon gout un peu trop bâclée , soit disant Kahlan avec une de ces larmes a pu reproduire ''the stone of tears" alors qu'il y a eu un peuple qui a été spécialement mis en marge pour protéger cette pierre./spoiler]. Les pouvoirs de Zedd sont pas très cohérent souvent il a énormément de pouvoir et souvent il ne peut rien faire( genre construire un pont)?!!
    Mais au final c'est une bonne série car les personnages sont assez attachants et l'histoire pour les fans de fantastique/romance est pas mal (saison 1 que je conseille fortement). Et surtout l'avantage de cette série est qu'elle se resume a 2 saison donc rapide a voir.