La Reine des larmes
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Reine des larmes ?

TheOne
    TheOne

Publiée le 28 avril 2024
    Je ne comprends pas la note de 3,5 les critiques sont à 5 étoiles et très bonnes critiques, car très chères et chers, la série est un chef d'œuvres: bons acteurs, jeux différents, pas de scènes sexuelles inutiles, une intrigue structurée, cohérente et qui a du sens, une intrigue qui traite de plusieurs sujets sociaux, bref ce pour quoi le cinéma a été inventé, édifier les gens en leur proposant des options.

AlloCiné doit corriger sa note
    Marjory L.
    Marjory L.

Publiée le 7 avril 2024
    Un k drama comme on les aime.
    Avec des beaux et bons acteurs tres connus dans le monde du k drama. Et avec tout les ingrédients qu on attend d un k drama, c est a dire amour, long silence entre les deux protagonistes, suspence, un méchant une famille riche...normalement nous sommes habitué à decouvrir un amour qui emerge mais là c est tout le contraire ça commence par un amour qui se dégrade.
    Au debut on deteste un des protagonistes puis on se rend compte que tout n est pas si simple dans cette relation. Chacuns ont des souffrances du à des non-dits et peut être un peu de fierté.
    Les acteurs jouent très bien, elle froide et abusive, lui dominé et tellement attachant mais tout de même très impressionnant.
    Une nouvelle petite pépite dans le monde de k drama
    Xat Aroth
    Xat Aroth

Publiée le 15 avril 2024
    Bien que la série ne soit pas tout à fait terminée, il s'agit pour moi du meilleur K-drama de ce début d'année 2024. Kim Soo-Hyun est toujours aussi efficace dans ses rôles et quant à Hong Hae-in, elle est juste parfaite ici.
    J Ess
    J Ess

Publiée le 15 avril 2024
    Série absolument génial ! Plein d’émotion, très bons acteurs, vraiment rien à dire je recommande à 100%
    Shima Shokrollahzade
    Shima Shokrollahzade

Publiée le 18 avril 2024
    It has a very interesting and educational story.. Also, it has done a great job in terms of directing, filming, and the acting of the actors.
    Bil Ani
    Bil Ani

Publiée le 8 mai 2024
    C'était une série vraiment formidable les acteurs l'histoire étaient à la hauteur je note 100000/10