93 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
11 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
3 critiques
3
2 critiques
2
4 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cédric B
1 abonné
14 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 mars 2026
La saison 2 de Paradise confirme tout le potentiel de la série et va même encore plus loin. On retrouve une narration plus maîtrisée, avec un rythme bien mieux équilibré que la première saison. L’histoire gagne en profondeur, notamment à travers des personnages plus développés et des enjeux émotionnels plus forts. Ce qui frappe surtout, c’est la montée en intensité. Chaque épisode apporte son lot de surprises sans tomber dans l’exagération, ce qui rend l’intrigue vraiment addictive. Les scénaristes ont réussi à complexifier l’univers tout en restant accessibles, ce qui est loin d’être évident. Visuellement, la série reste très soignée, avec une ambiance immersive qui renforce l’attachement aux lieux et aux personnages. Les performances des acteurs sont également à souligner : elles sont plus justes, plus naturelles, et contribuent largement à l’impact global. En résumé, cette saison 2 est une vraie réussite. Plus mature, plus intense et mieux construite, Paradise s’impose désormais comme une série solide, capable de captiver sur la durée.
Les 2 derniers épisodes de la saison 2 ouvrent bien évidemment vers une saison 3, mais on peut dire que c'est bien maigre. En effet, le dernier épisode clôt quasiment toutes les intrigues et lspoiler: 'arrivée d'une intrigue quantique tombe totalement à plat. . Pour le reste, très bons jeux d'acteurs malgré quelques scènes surjouées ou sous-jouées, et quelques histoires parallèles trop peu approfondies (spoiler: l'enfant d'Annie, par exemple ).
La saison une était prometteuse, mais la deuxième wahoo, quel gachie pour l'instant sa avance pas c'est grave... Épisode 6 on verra bien la fin mais pour l'instant... Quel dommage
L’effet de surprise est passé après la très bonne première saison. Une histoire décousue avec beaucoup de flashbacks qui finissent par embrouiller l’histoire. C’est une déception
La saison 2 de "Paradise" marque un retour en force pour la série, après nous avoir impressionnés avec sa première saison l’année passée. Certes, l’effet de surprise s’est dissipé, mais la montée en gamme est évidente avec une production plus ambitieuse et qualitative. Les premiers épisodes installent de nouveaux mystères et creusent davantage les personnages. Dan Fogelman préfère raconter comment chacun s’adapte à la tragédie, et les flashbacks apportent une véritable dimension émotionnelle, nous faisant passer par toutes les émotions. Le personnage d’Annie, porté par l’excellente Shailene Woodley, en est d’ailleurs un parfait exemple. Avec de l’action et des révélations placées au bon moment, cette saison reste excellente à suivre. La tension de fin du monde est toujours présente, mais sert davantage de toile de fond à des trajectoires plus intimes et poignantes. Si le final peut sembler un peu rapide et facile, il n’en reste pas moins intense et riche en nouvelles interrogations. Au final, cette saison 2 confirme que "Paradise" est une série captivante, mystérieuse et jamais à court de surprises. - 18/20 Critique sur Paradise (saison 2) Vue du 25 février au 01 avril 2026 sur Disney+
Cette deuxième saison est aussi bonne que la 1ère. Le suspense et la tension sont bien retransmise malgré quelques longueurs scenaristiques. L'histoire est hyper prenante. Saison 3 oblige !!
spoiler: cette saison a un avantage principal elle quitte l'environnement principal de la première saison en nous faisant découvrir de nouveaux horizons et aussi de nouveau personnage et évoque beaucoup le fait que les gens dans le monde sont très solidaires entre eux comme a pû nous montrer la scène d'accouchement peut être un peu dommage de voir les retrouvailles de Xavier et sa femme a la fin.
Aussi bonne que la 1ere saison, toujours aussi intrigante et passionnante. cela faisait longtemps que une série ne m'avait autant captiver. Hâte de découvrir la saison 3