MobLand
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
7 titres de presse
  • Le Figaro Magazine
  • Le Journal du Geek
  • Le Parisien
  • Première
  • Le Journal du Dimanche
  • Télé 7 Jours
  • Téléstar

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

7 critiques presse

Le Figaro Magazine

par Céline Fontana

Si "MobLand" ne renouvelle pas le genre des fictions sur la mafia, ô combien exploité, et n’approfondit sans doute pas assez la psychologie des personnages, elle n’en reste pas moins un excellent divertissement. L’humour noir, la BO très rock avec le groupe Fountain DC dès le générique, et la crème des acteurs britanniques achèvent de séduire.

La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

Le Journal du Geek

par Alix Dulac

Créée et écrite par Ronan Benett, produite et en partie réalisée par Guy Ritchie, la série met en scène Tom Hardy dans un rôle de fixeur au milieu de deux familles anglaises rivales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la formule proposée fonctionne.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Geek

Le Parisien

par Michel Valentin

Une série signée Guy Ritchie, qui apporte ici son humour, son goût de l’insolite, et une violence mesurée.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Première

par Charles Martin

"Mobland ne réinvente pas le genre de la série de gangsters, mais apporte à la tension criminelle une acide à la "Succession" absolument délicieuse.

Le Journal du Dimanche

par Florian Anselme

Sans révolutionner le genre ni laisser de traces, MobLand fait bien son job.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Télé 7 Jours

par Aurélien Gaucher

Action, humour et tension sont au rendez-vous dans cette série au casting de haute volée, avec un Tom Hardy en grande forme.

Téléstar

par Romain Nigita

Malgré un casting réunissant Tom Hardy, l'ancien James Bond Pierce Brosnan et Helen Mirren, cette production de Guy Ritchie sombre vite dans le déjà-vu. pour ceux en manque de gangsters venus d'outre-Manche.