Signé Cat's Eyes
    3,1
    4171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Signé Cat's Eyes ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 avril 2008
    Très agréable DA que je regardais étant petit (oh douce et lontaine enfance) avec ses charmantes héroïnes. Action et humour, c'était chouette.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 11 novembre 2008
    Une série animée plaisante à regarder qui a un certain charme.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 23 janvier 2010
    Par le créateur de Nicky Larson (City Hunter) Tsukasa Hojo, a réalisé encore une fois un chef d'oeuvre du mangas Policer, le mangas façon Drôles de Dames. Musique, action, humour et dames de chocs, signé vous serez comblé.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 3 mars 2008
    le generique comme la serie etaient nikel !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Cat's Eye est une série qui se laisse regarder de manière agréable. Toutes les histoires (indépendantes les unes des autres) ne sont pas forcément originales, mais garde une certaine pêche. Aventure, action, humour, charme, tout est réuni pour une série très sympa, qui pourrait donner des leçons à beaucoup de séries récentes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    un bon manga pas mal du tout asse marrante et original
    Publiée le 24 février 2008
    super série ça c'est ce qu'on appelle un dessin animé pour enfants pas comme les horreurs que l'on passe maintenant! il faudrait repasser ce genre de série c'est excellent!
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    C'est un superbe Manga que nous avons la 73 épisodes de toute beauté avec des dessins sublimes et des scénarios plutôt bien ficelé d'un groupe de sœur qui vole la nuit.. mais un des fiancé s’appelant Quantin fait tout pour les attrapés... Pour l'époque je suis toujours impressionner de la beauté de ces dessins. La qualité etait la et quand on vois la plastique superbe de ces filles on étaient scotché devant notre écran dès qu'on entendais le générique... a voir dans vidéothèque bien évidement..

• Actions / Effets Spéciaux: 9/ 10
    Très Bon dessin animé.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 mai 2011
    "Signé Cat's Eyes" ne manque pas de charme, d’humour ou d’action mais est à bien des moments bâclée ou tirée par les cheveux.
    dougray
    dougray

Publiée le 27 juillet 2010
    Un dessin animé typique des années 80 au générique culte mais qui avait le grand désavantage d’avoir pour héros des femmes. Et faut bien admettre que, pour l’identification quand on est un garçon, ça aide pas ! Pour faire simple, ces trois nanas qui passaient leurs nuits à voler des œuvres d’art et à ridiculiser le pauvre flic (sosie de Nicky Larson), ça me gonflait pas mal ! Mais bon, ça reste une série pas trop mal qui se laisse regarder aujourd’hui avec une certaine nostalgie…
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Signé cat's eye est signé de la main du créateur de nicky larson, et franchement mieux vaut s'attarder sur nicky que sur cat's eyes !! Les épisodes son d'un répétitif inégalé et seulement quelques épisodes peuvent s'en sortir !
    Spiriel
    Spiriel

Publiée le 5 juin 2009
    Mal vielli, c'est ce qui vient en premier à l'esprit. C'est surtout la romance qui ne passe plus, ainsi que la simplicité abusée des personnages. Malgré tout, la série conserve un certain charme, principalement dans les scènes d'action.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 juin 2020
    Une très bonne série animée japonaise sur trois cambrioleuses. De l'humour, de bons personnages cultes.
    moket
    moket

Publiée le 30 juillet 2020
    Pas aussi réussi que Nicky Larson, mais des héroïnes sexy et plutôt fortiches (pour une fois que les filles ne sont pas nunuches dans un dessin animé !). C'est drôle et ça bouge. Plutôt cool.