Critiques spectateurs
Critiques presse
Voir les critiques spectateurs de
Toutes les saisons
Note moyenne
3,1
29 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
1 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
3/5 Pas mal. Dans cette série, il y a à boire et à manger... En fait, le recyclage systématique des mêmes acteurs espagnols d'une série à une autre rend difficile l'immersion, certains acteurs ne collent tout simplement pas avec leur rôle ou nous rappellent trop d'autres rôles plus marquants. Encore heureux, ce n'est pas le cas des acteurs principaux, toujours bons. Niveau scénario, il y a du très bon par moment et de l'exagération par d'autres. Il y a les petits clins d'oeil wokistes devenus cahier des charges de la plateforme, c'est dommage car c'est parfaitement inutile et si ces scènes étaient coupées, on gagnerait simplement du temps. Enfin, la saison traine un peu trop en longueur, les épisodes sont assez lents et on bascule trop systématiquement d'un extrême à l'autre (en gros on va de scandale en scandale mais à chaque fois c'est un clan différent qui prend le coup jusqu'à la fin où on laisse une grande porte ouverte sur la suite...). Pas mal.
Une des mauvaises séries Espagnoles que j’ai vu. Tout tourne autour d’une famille de gamins pourrie par le fric et le cul. Quand à José Coronnado après l’avoir vu dans permis de vivre c’est une grande déception de le voir interpréter ce rôle.
Jose Corronado est toujours aussi bon mais on pourrait gagner deux épisodes en supprimant les scènes de (bitologie)
Sinon l'intrigue est bien.
Sinon l'intrigue est bien.
Très bonne série espagnole sur la succession d’un journal entre le père et ses enfants qui ont détourné de l’argent pendant la maladie du père