Leverage - Les Justiciers
    672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Leverage - Les Justiciers ?

Softgirl245
    Softgirl245

Publiée le 19 novembre 2010
    Un bon suspens et une histoire bien trouvée. Une équipe de voleur à votre service quoi de plus ingénieux ! Une série qui ma fois reste dans l'ombre mais qui est des plus intéressante : A découvrir.
    Publiée le 29 juin 2009
    De bons scénarios, beaucoup d'humour et des acteurs attachants... vivement la 2ème saison !
    Publiée le 13 novembre 2010
    C'est un peu toujour pareil mais par contre, çà se laisse regarder, dans le genre, j'ai préféré les arnaqueurs VIP mais leverage, çà se laisse regarder, des moments sympa, un peu d'actions, un peu d'humour -
    Publiée le 19 mai 2012
    Juste ce qu'il faut pour cette serie que je trouve assez bien realisee. Et bien sur une superbe pointe d'humour tres agreable.
    Publiée le 5 mars 2010
    bon pilote, bonne intrigue pas trop turdue, j'attend la suite
    Publiée le 13 mai 2010
    Une série originale et pleine d'humour sur une bande de gendtlemen cambrioleurs bien sympathiques. Les scénarios sont bien ficelés et toujours différents.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Super série, j'aime bien les personnalités de chacun. Je trouve que celle qui fait Parker joue vraiment bien! Elle me fait bien marrer lol. Aussi, quand Sophie joue au théâtre j'étais plié.
    Publiée le 28 avril 2012
    j'adore cette serie j'espere que la saison 5 sera aussi bien que les 4 autres ! Mais il va falloir attendre longtemps car la saison 5 n'est meme pas encore sortie au U.S.A elle sort le 15 juillet ... jai trop hate !!
    kotor2
    kotor2

Publiée le 4 septembre 2009
    Cette série est un véritable plaisir à regarder. On passe de bonne 40 minutes sans trop se prendre la tête. Les scénarios de chaque épisode ne se ressemble pas et sont tous originales. Les persos ont un caractère attachant surtout la jeune parker et hardison le hacker un peu fou. Nathan, sophie et elliot sont tout aussi sympathique et les persos evoluent surtout dans la saison 2. A voir et c'est au fil des episode qu'on s'attache vraiment à cette série.
    Publiée le 29 janvier 2009
    Très bonne série que je conseille a tout le monde pour passer 40 bonnes minutes :p
    Publiée le 6 mars 2009
    rien a dire tout simplement a voir
    Publiée le 27 octobre 2010
    Super série qui surprend encore après 3 saisons. Les personnages sont attachants.
    Airelle
    Airelle

Publiée le 23 février 2012
    Excellente série, drôle et sympa. Quelques pincées de Mission Impossible, de l'Agence tous risques et un petit côté Robin des Bois des temps modernes : tout pour passer un très bon moment !
    Publiée le 28 juillet 2010
    personnelemen je trouve cette serie tro marante et super! je vous la conseil fortemen... mes perso preferé c Parker et Eliott, mé je lé aime tous enormémen!
    Publiée le 2 octobre 2008
    Bon pilote, c'est certainement pas la série de l'année mais y'a de bonnes idées dedans.Les acteurs sur joues mais bon au fil des épisodes espèreront que ça vas s'arranger.
    Typiquement le genre de série bouche-trou d'un dimanche après midi .