Leverage - Les Justiciers
    672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Leverage - Les Justiciers ?

sikumbili
    sikumbili

Publiée le 2 janvier 2013
    C'est vraiment dommage que la série s'arrete, j'adore Léverage c'est l'agence tout risque version moderne. Les personnages sont attachant surtout le couple Parker Hardison. Ma saison préféré est la 1ère. J'espère revoir ces acteurs ensemble dans une sorte de leverage 2.0.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 26 mars 2014
    Cette série d'escrocs de l'impossible est en soi une escroquerie. On a limite l'impression de regarder un dessin-animé de super-héros, dans la mesure où dans une insouciance généralisée, relever les défis les plus incroyables de la façon la plus improbable ne leur demande guère plus d'efforts que de boire un scotch affalé dans un canapé. Je conseille de voir les "Arnaqueurs V.I.P." plutôt, pour une bonne série ayant pour thème les escroqueries. Et si vous trouvez que les Arnaqueurs VIP ont déjà la vie facile, dites vous qu'ils en bavent très sévèrement en comparaison de ceux de leverage.
    Publiée le 2 mars 2013
    serie divertissante dommage qu'elle s'arrete.
    avec le temps elle sentait l'essoufflement
    Publiée le 31 décembre 2012
    Si le premier épisode laisse un peu dubitatif, les autres nous rendent vite addictif. Une série pleine de rebondissements, des personnages attachants et que de belles répliques bourrées d'humour. Perso je n'ai pas vu passer les 5 saisons et l'épisode final est à la hauteur de ce que la série nous a apportée depuis son commencement. Bon divertissement à tous.
    Dyaz
    Dyaz

Publiée le 29 octobre 2012
    Très bonne série! On commence à s'ennuyer un peu a bout de la 5ème saison, mais j’apprécie tout de même un petit épisode de temps en temps!
    Publiée le 23 août 2012
    Une très bonne série,de la suspense c'est sur,même si on ne voit pas bien le but ou l'objectif principal que Nate veut atteindre durant les évènements de la série.
    Erkan A.
    Erkan A.

Publiée le 27 octobre 2012
    Superbe série, scénario magnifique.
    A regarder absolument.
    Publiée le 23 septembre 2013
    L'agence tout risques mélangé à shérif, fais-moi peur et à Mac Gyver, avec un peu de techno NSA avec crackage du mot de passe en 60 secondes.

Un mélange pas vraiment détonnant.
    jarl T
    jarl T

Publiée le 2 août 2019
    Bon, je ne suis pas du genre à critiquer mais je voulais absolument répondre à Gunbuster (Oui, je sais, ça date un peu). Il affirme que le thème est éculé et attribue une note de 0,5. Et bien non, le sujet ne l'est pas, et quand il qualifie cette série de copie de A-Team ou Mission:Impossible, il ne comprend rien : Ce n'est pas une copie mais plutôt une référence ou un hommage. Et il oublie la référence principale, omniprésente, le sublime film l'Arnaque. Alors Gunbuster, révise tes classiques avant de critiquer.
    Oh bien sûr, il ne s'agit pas d'un chef d’œuvre mais d'une petite série sympa apte à distraire le temps d'une soirée (Bon, OK, un peu plus, je viens de me faire les deux premières saisons d'affilée) et qui n'a pas la prétention de l'être. En conséquence, ceux qui lui attribue 4 ou 5 étoiles se trompent aussi (Vous mettez combien à Game of Thrones ou Breaking Bad, 12 / 5 ?). Non, restons sérieux, surtout que cette série a un gros défaut qui la plombe, sa musique d'ambiance : Elle est insupportable (surtout quand on se fait un marathon d'une ou deux saisons) ! Hormis quelques passages "irlandais" (Un morceau fait penser à Flogging Molly et Dropkick Murphys), on dirait qu'ils ont piqué la bande sonore de Seinfeld (manque plus que les rires en boite). Mais, à part ça, on passe de bons moments sans réfléchir trop et dans ce mobde où le stress est omniprésent, ça fait du bien !
    Publiée le 26 décembre 2012
    Belle série dans le genre action et serie policière, elle trés bien. A voir pour ceux qui aime les films policiers et d'actions.
    Publiée le 25 mai 2015
    Un pur bijou !!! Dommage que cette série soit si méconnue. En tout cas, elle est à recommander, voir et revoir :-D :-D :-D
    Lau Chris
    Lau Chris

Publiée le 18 janvier 2021
    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série sans prétention, ou tous les acteurs tiennent bien leur rôle.
    Publiée le 29 décembre 2017
    5 étoiles oui... l'une des meilleures séries pour moi ! C'est léger et en même temps non. N'importe quel épisode est meilleur qu'un Ocean eleven... Les personnages sont excellents, les histoires aussi. Par contre à voir en V.O parce qu'en français c'est mal doublé car il y'a beaucoup d'accents et pour le personnage de Nate c'est Jean-François Aupied qui le double. C'est qui ? La voix française de Steven Seagal !
    Publiée le 30 novembre 2014
    leverage c'est un film trop classe j'aime leur manière de faire en gros je like la serie
    Publiée le 29 août 2015
    Tous les personnages sont excellents et les histoires sont géniales ! A voir absolument en VO...