Dollhouse
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dollhouse ?

Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 15 juin 2011
    Très déçu par la saison 2 qui n'est qu'un enchaînement de révélations bancales et tellement imprévisibles que ça en devient risible. Tout l'attachement qu'on a pu avoir pour certains personnages dans la première saison est réduit à néant par la tournure que prend la saison 2... le plus triste dans cette saison c'est à quel point Echo perd tout son charisme à cause de sa puissance qui dépasse tout les personnages. Du coup on sait d'avance qu'elle va défoncer tout le monde, reste qu'à voir comment... bah à coup de pieds dans la tronche. :/ Les scénaristes sont aller beaucoup trop loin et ils se sont contentés de créer de nouveaux personnages et de modifier les implications de certains pour donner un intérêt à cette saison qui concrètement n'apporte rien. Dans un sens heureusement qu'il n'y a pas de saison 3 car elle aurait été de trop après une saison 2 en demi-teinte. Je garde un bon souvenir de la première saison et selon moi elle reflète ce qu'est Dollhouse, une série riche et pleine de bonnes idées.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 29 juin 2013
    Avec un meilleur concept et des personnages plus développés la saison 2 est réussie.
    Fran Kranz n'est toujours pas crédible en neuro-scientifique . Mais le reste du casting est très crédibles et les histoires et la mise en scènes sont très captivantes.
    Les décors et et le design sont très réussie.
    Dollhouse méritait largement une troisième saison.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Superbe! Le génie de Whedon est réellement présent ici. Il suffit de voir l'épisode final pour comprendre la puissance de cette série. Absolument génial.