Sliders, les mondes parallèles
    13165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sliders, les mondes parallèles ?

Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 22 novembre 2006
    A partir une très bonne idée de base, la série nous plonge dans différents mondes tous aussi inventifs les uns que les autres. La série s'affaiblit après la disparition du professeur. Dommage!
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 26 décembre 2008
    Sliders reste l'une des séries les mieux construites. Chaque épisode nous offrent une histoire qui nous fait réflechir sur ce qui aurait pu arrivé ou arriverait. L'intrigue et parfaitement construit pour donné à Sliders le petit plus qu les autres série n'on pas. De plus la série nous aura révéle un acteur incroyable qu'est Jerry O'Connell. On essayera d'oublié la saison 5 et pour ainsi dire le manque de fin de cette série qui reste pour moi la série qui m'a fait aimé les séries.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Une très bonne série fantastique qui s'est malheureusement dégradée au fil des épisodes
    Publiée le 10 mars 2013
    J adore le principe des voyage dans des monde différent, imagé que notre monde peut évoluer différemment c rigolo.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 1 septembre 2013
    Une excellente série de science-fiction sur le voyage dans des univers parallèles crée par Tracy Tromé , créateur d'Odessey 5 et Star Trek : The Next Generation et Robert , producteur des Blues Brothers , la saga "Y-a-t-il un flic pour sauver", Scary Movie 3 et 4 , Superhero Movie !!! Avec Jerry O'Connell ( Police Academy 5 , Jerry Maguire, Scream 2 , Sexe attitudes , Mission to Mars, Room 6 , Une famille 2 en 1 ,Piranha 3D, Scary Movie 5 ) , Sabrina Llyod ( la série TV Superboy , la série TV Numb3rs) , Cleavant Derricks ( Deux flics à Miami, Charmed , Cold Case : Affaire classées) , John Rhys-Davies ( Allan Quatermain et les mines du roi Salamon, Indiana Jones et la dernière croisade, Stargate, la porte des étoiles, la saga des Seigneurs des Anneaux , Star Trek : Voyager dans le rôle de Léonard de Vinci , la mimi-série Révélations, Legend of the Seeker : l'Epée de vérité ) !!!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Sliders est en tête des séries cultes qu'on prend plaisir à revoir et revoir. Même si la série s'essouffle à partir de la saison 4 et qu'on regrette le départ de certains personnages (la série aurait mieux fait de s'arrêter ici), que la guerre contre les Kromac devienne lourde et qu'on ne comprennne plus rien, la série a son charme dans le fait qu'elle ne vieillit pas tellement (il faudra revenir pour les effets spéciaux, c'est sûr), et qu'elle a un humour particulier et des épisodes toujours bien trouvés. L'idée est excellente et les scénarii passionnants !
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 19 mai 2007
    très bonne série. Beaucoup d'humour et d'action. cepandant la cinquième saison paraît faire baisser le niveau. Après avoir fait disparaître Arturo et Wade, si li y avait 2 personnes à ne pas toucher c'était bien Quinn et Rembrandt. Mais on décide de faire disparaître Quinn en mettant son esprit dans un autre corps. Ce qui aurait pu être une bonne idée d'épisode ne me semble pas justifié pour une saison. Dommage c'est pour ça que je ne met que trois étoiles. Je regarderai quand même la cinquième saison. peut-être que finalement ça sera pas mal
    Publiée le 16 juillet 2008
    Série de mon enfance, je la regarde aujourd'hui d'une autre façon, car évidemment cela a vieilli, mais c'est toujours aussi bon. Les histoires sont bien ficelées, et voir le même monde sous différentes situations, très diverses , reste un plaisir ;) à conseiller :)
    Publiée le 19 décembre 2008
    Il me suffit encore d'entendre le generique pour rappeler des souvenirs de mon enfance. Le quatuor a du, je pense berçé beaucoup de kids et moins kids a l'epoque.
    Pour moi il y a deux sliders, le avant-Cromaggs et l'aprés. L'aprés ne ma pas intéressé, notement a cause du changement d'acteur mais surtout a cause du retournement scenaristique ( c'etait meme pas pour vendre des jouets en plus ...) Mais je me souvien encore de " Un monde selon Lenine" ... Il est complexe de s'exprimer dessus. Peut etre est ce simplement les souvenirs mais le mieux c'est de le regarder
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 février 2010
    Une serie plutot reussit, un casting qui fonctionne bien ensemble.
    Sa a un peu veillit maintenant.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 7 avril 2009
    J'adore cette série, l'idée est très originale, on accompagne avec plaisir nos héros dans différents mondes qui auraient pu ou pourront exister. A voir!!!
    Publiée le 25 février 2015
    Très bonne série, l'idée très originale du scenario me faisait m’évader en rentrant de l’école!!
    Et adulte, c'est pareil.
    il y a malheureusement eu deux événements impardonnables qui ont gâché la série: spoiler: la disparition de Wade Wells et Quinn Mallory,
    la série est partie en vrille en essayant de ne pas la faire stagner ou parce que les scénaristes étaient à court d'idée en ajoutant une histoire parallèle!
    Bref grosse déception pour cela mais j'ai adoré les dernières secondes de la saison 5
    Publiée le 21 juillet 2007
    Série culte, ou l'idée de base( mondes parallèles et voir les différents scénarios possibles ) était phénomènale...
    Dommage qu'au bout de la troisième et quatrieme saison , le scénario part un peu trop en vrille avec les Kromaks(et que le héros est le fils d'un grand leader ou d'un scientifique d'un monde en guerre contre eux;etc.)
    Publiée le 25 mai 2007
    Sliders est une série culte ( qu'est ce que j'ai pu la regarder ), je me souviens du pilote de grande qualité et des épisodes plus originaux les uns que les autres.
    A n'en pas douter une série incontournable du petit écran !
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 27 octobre 2021
    alors l idee est très bonne je regardais petit sur m6 et la Amazon l a ressorti dans son catalogue mais petit je me souviens que la série m avait lassée et aujourd hui encore plus les premiers épisodes sont très bons. ensuite ça part en cacahuète aucune logique des extraterrestres à tout va.
    Ce qu il manquait aussi a cette série c est que lorsqu ils glissent a la fin ça ne fait pas un suspens comme dans code quantum on ne voit pas ou ils atterrissent