Sliders, les mondes parallèles
    13165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sliders, les mondes parallèles ?

Publiée le 16 novembre 2022
    Quelle dommage cette série avait tout pour réussir et puis au final après 2 saisons qui sont super chouette à regarder qui débordait d'imagination où on se demandait dans quel univers parallèle vont tomber nos personnages, on se retrouve avec 3 saisons où on a eu le droit à un changement de réalisateur, on passe de la fox à Si-Fi qui n'avait pas du tout le même budget. Et là c'est la production mais maintenant les 3 saisons qui suivent en elles même c'était pas mieux, la série n'a pas de fin, on ouvre des pistes mais qui ne se terminent jamais et on a un casting qui change toutes les saisons. Bref un véritable gâchis, je vous conseille les 2 premières saisons qui elles sont vraiment cool et pas prise de tête.
    Mystique
    Mystique

Publiée le 4 août 2023
    Super série des années 90 ou l'on suit les aventures de 4 personnes "glissant" dans des mondes parallèles. Chaque monde a évolué à sa manière, c'était un plaisir d'y découvrir les changements. Dommage qu'au fil des saisons les acteurs ne soient pas tous restés et que la qualité des scénario ait baissée.
    spoiler: Ah ce fameux portillon qui grince...
    Publiée le 7 février 2017
    Sliders est une série plutôt sympas a regarder les personnes sont attachants surtout le Professeur et Malory ceci dis arrivé a la fin de la saison 3 avec la perte du professeur et certain épisode copier sur d'autre univers.... les scénario des épisodes perde en qualité et ont fini par se lasser.
    Publiée le 23 avril 2009
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec la majorité des internautes que les 3 premières saisons sont les meilleurs. Cependdant la disparition des acteurs principaux n'est pas le vrai problèmes. Car il ya plein d'autres series (charmed angel buffy melrose place dr quinn femme médecin lost..) ou certains personnages principaus disparaissent ou meurent. IL 3 problèmes :
    1- Enfaite c'est la manière dont ils s'eclipsent. Arthuro a eu une fin digne avec un doute sur son identité mais après c'est du n'importe quoi envoyer wade si mignogne si attachante dans un camps de reproduction !! franchement ce personnage si mimi valait mieux que ca comme fin, je ne parle même pas de la disparition quinn le hero de la serie qui fini dans un autre corp...
    Du fait des disparitions chaotiques les nouveaux personnages ne sont pas attachant à l'execption de maggie que je fini par apprécier, j'adorais sa rivalité avec wade.

- Les nouvelles intrigues sont nuls et gonflantes les Kromags, retrouver les vrai parents de quinn, le frere... Trop d'intigues tue l'intrigue.

-Pour finir je mets un carton rouge à la télivision francaise les 2 dernières saisons ont été diffusées sur une chaine du cable mais à cette époque mes parents n'avaient pas le cable. la 6 aurait du avoir la délicatesse d'acheter les 2 saisons (il ya eu le même problème avec angel diffuser sur la une puis sur une chaine du cable)
    Et quelle idée d'avoir changé la voix francaise de Rambrant qui était si marrante c'est du n'importe quoi.
    je mets donc 3 étoiles pour les 3 premieres saisons aves Quinn athuro Rambrant wade et mème maggie apres c'est franchement nul.
    Publiée le 14 avril 2007
    C'était et c'est toujours ma série préférée dommage qu'elle est terminée par contre j'ai entendue un projet de film es une rumeur ?????