Naruto Shippuden
    4510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto Shippuden ?

Sylvie Verdeau
    Sylvie Verdeau

Publiée le 11 juin 2020
    très bien un des meilleurs shonens que j'ai vu (j'en ai vu enormement ) les morts de certains personnages (sans spoil ) sont emouvante
    GABF3R13
    GABF3R13

Publiée le 7 août 2023
    Naruto normal est très bien, les films sont incroyables, boruto est une masterclass aussi, mais naruto shippuden on ronfle, la moitié de l'anime c'est la grande guerre ninja, et surtout le changement de méchant interminable, genre on se dit que le grand méchant c'est madara mais enfaîte non c'est obito, mais enfaîte non c'est tetsu noir mais enfaîte non au final c'est obito, mais sérieusement, choisissez un méchant et a la limite faites le apparaître a la fin ou sous entendez son existence
    KanasucreTV12
    KanasucreTV12

Publiée le 3 août 2022
    Vraiment rien à dire. A part quelques combats qui durent trop d'épisodes, la série est vraiment génial a regarder. Pour l'époque l'animation est très bien faite est le scénario incroyable. Rien a dire juste regarder !
    Ilan C
    Ilan C

Publiée le 4 juin 2021
    J'aurais voulu qu'il y est un film autour du mariage de Naruto et Hinata. Et de plus la formation des couples.
    Cocteau romain
    Cocteau romain

Publiée le 15 août 2021
    tout le monde attendais le moment ou naruto allait revenir en animé, beaucoup de tristesse face au manque de travail scénaristique, des éléments trop main stream à mon goût, alors que naruto ne commencé pas dans cette optique, tout à été gâché lors de l'arc pain vs naruto, qui est à mon goût un combat fait pour attirer les fans qui ne connaissent que les classiques, Naruto est largement un manga qui est arrivé en innovant, mais tout le scénario installé c'est décomposé au départ de shippuden, le seul changement positif de l'après éclipse, c'est que naruto à enfin changée de veste, mais aucun changement moral à été développé chez Naruto, toujours la même optique, toujours la même façon de réfléchir qu'au départ, des personnages beaucoup trop développé, comme sasuke, et d'ailleurs c'est un échec, le seul combat qui m'a intéressé par rapport à sasuke, c'est le Itachi , mais beaucoup de gens pensent le contraire et parlent de sasuke comme un pillié important pour l'oeuvre Naruto , il a gâché l'Arc grande guerre ninja avec des blabla, se qui est très dommage, car c'était le meilleur moment pour montrer ses changements moraux, après la découvertes de l'histoire de son frère Itachi
    Lola.dclb
    Lola.dclb

Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2023
    Mon shonen préféré. Malgré quelques défauts de l'animé, ils sont largement compensé par l'émotion que nous faire ressentir Naruto. Une longue aventure qui en vaut le coup.
    Dany Boyer
    Dany Boyer

Publiée le 20 février 2022
    Bien mais trop long. Pour finir un combat c'est 10 épisode mais sinon très bien.
    Publiée le 6 avril 2021
    Avec mes frères, on adore ce manga. L'anime est incroyable, il y a des frissons pour la plupart des combats... J'enleverais un demi point juste pour certaines repetitions mais ça ne m'a pas tant deranger que ça.
    Sleachy м
    Sleachy м

Publiée le 3 avril 2021
    Tout simplement l'un des meilleurs mangas et animés que j'ai vu.
    Naruto qui est un personnage extrêmement attachant, et qui au fil de l'histoire deviendra de plus en plus balaise. Moi qui aime ressentir des émotions avec par exemple la mort d'un personnage, des combats a couper le souffle, une histoire touchantes. Croyez moi que vous serez convaincue.
    le seul point négatif est qu'il possède de nombreux episodes clairement inutiles avec au moins 100 episodes filler. Rien que le fait de penser à ces ost qui me font frissonner et cette akastuki tellement charismatique !!!
    Feybourega
    Feybourega

Publiée le 29 mars 2022
    Un des meilleurs manga, j'aime beaucoup la philosophie transmise par Kishimoto à travers ses personnages et Naruto
    Satoru Gojo
    Satoru Gojo

Publiée le 7 décembre 2021
    Juste INCROYABLE ! L'histoire est magnifique avec des personnages bien développés et attachants. Les seuls bémols sont les épisodes filler totalement inintéressants et inutiles qui sont au nombres de 205 sur 500, ce qui est énorme... Personnellement, je ne les ai pas regardé, trop la flemme. Mais je vous conseille quand même de regarder, cette série reste une légende !
    Publiée le 17 septembre 2020
    un chef d'oeuvre avec des moments poignants, une histoire juste incroyable, c'est juste le meilleur manga.
    jeux e!
    jeux e!

Publiée le 29 décembre 2020
    Un très bon manga. Il pourra vous faire ressentir tristesse , joie , colère ... Cependant sur 500 épisode plus de 200 HS ce qui est extrêmement énervent ! Mais appart ça il reste un très bon manga hyper bon ost , très bonne histoire , bonne animation ...
    Un conseille aller le VOIR !
    Publiée le 9 juillet 2020
    J'aime beaucoup l’histoire les personnages et les dessins . Ce que j'aime par dessus tout c'est la conquête de puissance et de pupille . Dans Naruto Shippuden on sait un peut près la vie des personnage qui sont assez triste
    Bref sans plus de spoil un manga très bien a conseiller
    H.Uchiwa
    H.Uchiwa

Publiée le 16 août 2021
    Exellente série ! Les personnages sont très attachants même les méchants (c'est dire). Après il y a beaucoup d'épisodes 500 pour shippuden et 220 pour naruto normal plus boruto. Alors il faut avoir beaucoup de temps .