Naruto Shippuden
    4510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto Shippuden ?

Publiée le 14 juin 2009
    naruto shippuden est une très bonnes séris qui réserve plien de surprise (des personnages principaux qui sont mourir) et Naruto Shippuden serait diffusé dès le vendredi de la rentré sur GameOne, tout les vendredis Soir a 19h10 .
    alexis004
    alexis004

Publiée le 21 mai 2009
    Totalement fan !!!!

A ne manquer sous aucun prétexte .
    Publiée le 11 janvier 2010
    J'adore cette série !!! Elle est super bien faîte, les personnages sont toujours aussi attachant, et l'histoire tient bien la route !!! Vive le monde ee Naruto ! ;)
    Publiée le 20 juillet 2008
    exellente serie c'est trop bien naruto shippuden un peu lent me bon me naruto shippuden reste un serie tres bien
    Publiée le 20 juillet 2008
    naruto shippuden c'est trop bien malgre que c'est un peu lent me on si abitu vite
    Publiée le 6 mai 2011
    Tout simplement le meilleur manga depuis DBz et saint seiya...une série sans aucune incohérence... Vraiment j adore
    Publiée le 29 mars 2008
    Une série à savourer presque chaque semaine pour nous entraîner dans un tourbillon et pas simplement de combat... malgré tout, même si la qualité baisse depuis quelque temps, Naruto reste une bonne série!!
    Publiée le 21 février 2011
    naruto uzumaki, c'est une présentation d'un personnage que tout le monde aime, ce gamin rogolo et naif deviendra quelq'un d'important un jour.
    Publiée le 8 juillet 2010
    Assez différent de Naruto, ce Naruto shippuden a des dessins très bien faits. le scénario est plutot bien ficelée malgrer la lenteur des premiers épisodes. Pour moi le manga le meilleur qu'il puisse exister.
    Publiée le 10 mai 2010
    cette série est très bien
    Publiée le 31 octobre 2011
    Alors, quand Naruto est sorti en anime, je trouvais ce Manga très prometteur et plein de fraicheur. La plupart des personnages étaient très charismatiques (aujourd'hui très agaçant) et le scénario n'avait rien de compliquer et se suivait facilement. Honnêtement, la première partie du Manga m'a très bien plu ! Ensuite, la suite s’annonçait explosif et finalement ... Niette ! Kishimoto ne sait plus quoi raconter et le scénario devient vite incohérent et très lourd avec des HS complètement pourrie et une animation bâclée ! Naruto a perdu tout ce qui fessait son charme et c'est bien malheureux...
    Publiée le 19 février 2011
    Vraiment un manga geniale. Si vouz etes fan alors visiter mon forum rp : narutomangarpg.forumpro.fr
    Publiée le 6 avril 2008
    Naruto Shippuden a réussi son pari de donner une suite digne et dans la continuité de la première saison de Naruto. Les personnages ont grandi ainsi la série se veut avoir gagné en maturité et en sérieux. L'inconvénient de ce changement est vraisemblablement la perte d'éléments qui faisaient le charme de la série, l'humour est donc beaucoup moins omniprésent et les situations dites comiques sont souvent à côté de la plaque. Cependant les dessins se sont affinés, les combats ont gagné en percution et sont grandioses. Les nouvelles musiques sont magistrales et collent parfaitement à l'action.
    Le grand hic réside dans la lenteur des épisodes dits de transition. Les producteurs étirent la série dans le temps et on se retrouve avec des plans fixes sur tel ou tel personnage qui durent une éternité, et on est pas loin d'Amour Gloire et Beauté.
    Ceci dit, les personnages ont gagné en charisme et le scénario magique se débloque lentement mais sûrement. 3 étoiles au lieu de 4 à cause de la lenteur.
    Publiée le 6 septembre 2008
    shinpuden ses trop cool mes ya pas mieu que la bd
    Publiée le 8 décembre 2010
    bon film! bonne action, a voir absolument! ajsjshydjhdyhdhjdhydyhdyhdyhddhdhyhdydydydyhdyhydydjudujdujujdyu