Naruto Shippuden
    4510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto Shippuden ?

Publiée le 6 octobre 2009
    salut j adore ce manga autant le manga que l anime et je suis pas daccord avec ceux qui critique comme quoi ça s essoufle c est vrai que certain episodes peuvent trainer en longueur (et encore pas tous)mais je trouve qu il y a plus d action que dans naruto petit,avec plein de nouveaux personnages (sora sai yamato et encore plein d autres)on en apprend plus aussi sur les personnages secondaires (comme kakashi et jiraya et l akatsuki par exemple) et surtout beaucoup plus d intrigues et on voit aussi nos personnages preferés comment ils ont evolués non vraiment si vous connaissez pas regardé on devient vite accro ,j ai vraiment pas hate que cela ce finisse et j attend la suite avec impatience
    Publiée le 10 août 2009
    naruto shippuden c'est trop bien bien mieulleur que la premiere saison j'attent toujour avec impatience le prochaine diffusion de shippuden je suis trop precer que naruto shippuen sorte en version françaises sur game one