Arabesque
    1,8
    5574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arabesque ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 12 février 2016
    L'actrice principale, Angela Lansbury, est sympathique et efficace, dans la résolution des différentes affaires dont elle est chargée.
    Plus drôle que Colombo, plus réaliste que Miss Marple, moins saugrenue que Monk, Jessica est vraiment attachante et ... compétente.
    Publiée le 12 mai 2008
    Très sympathique cette série: scénario varié, une petite pointe d'humour et toujours des énigmes torduent à souhait.
    L'actrice principale garde toujours ce "dynamisme" qui me fait encore regarder ces histoires.

Bref, que du bon.
    Publiée le 4 mars 2018
    Jai pris bcp de plaisir a regarder chacun de ces épisode !action rebondissement !ils arrive meme que jessica fletcher la romanciere perssonnage principal de la serie se mettent en danger pour resourdre ces enquête !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    Arabesque me fait penser en version femme à monk. Un peu le même style d'enquetes, mais en plus vieux et moins j'ai moins accroché. Je vous conseille donc plutot monk.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    columbo féminin moins bien!!!!
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 4 août 2020
    Excellente série policière, et passionnante, madame Tatcher même des enquêtes sur des meurtres afin de trouver l'assassin.
    Une chose et sur, vous êtes le meurtrier, vous serez attrapé tôt ou tard, durant une enquête, l'assassin peut être n'importe qui, et parfois c'est même celui qui aide madame Tatcher et paf elle crache le morceau et le coupable et pris, mais vu que les épisodes sont presque pareils, c'est pas dur deviner qui est l'assassin, c'est un peut comme Derrick, ou Colombo.
    La plus fameuse enquêtrice, avec des scénari passionnants et inventifs.Dommage que les chaînes hertziennes ne veulent plus diffuser cette série, aussi talentueuse que Columbo. J'ai adoré chacun des épisodes et retrouver Jessica Fletcher me faisait passer un très agréable moment télévisuel. J'espère un jour la sortie en DVD de cette série formidable.
    Publiée le 30 avril 2012
    Tout d'abord j'ai detesté cette serie parcque c'etait ma mére qui me contraigner a la voir puis j'ai remarqué qua un moment que j'allais mettre tout seul tvbreizh pour voir arabesque et c'est ainsi devenu une révélation j'adorais cette serie la musique son charme et surtout angela lansbury
    Publiée le 29 janvier 2011
    Exellente série. Angela Lansbury alias miss fletcher est vraiment divine dans cette série.
    Publiée le 14 juin 2014
    Tout comme Columbo, la série n’a pas pris une ride. On ne se lasse pas de regarder de temps en temps un épisode d’Arabesque. Chaque volet raconte une histoire indépendante. Les éléments récurrents ne sont pas utilisés de manière systématique, ce qui permet de pouvoir prendre la série en cours de saison.

Mais on peut cependant comprendre que certains téléspectateurs s’ennuient de ce caractère trop répétitif, puisque la structure « meurtre-enquête-résolution » est toujours la même.
    Cédric V
    Cédric V

Publiée le 21 août 2019
    C'est une excellente série, un peu ancienne mais qui a su trouver l'équilibre entre action, intrigue et suspense.
    Publiée le 3 août 2007
    Soit les intrigues n'ont rien d'exceptionnel, et c'est parfois limite gnan-gnan. Mais, si l'on regrette une Agatha Christie au scenarii, le talent d'Angela Lansbury rend cette série attachante et très plaisante.
    Publiée le 14 août 2010
    J'aime c'est tout toujours ce côté vieillot mais que l'on suit très bien et puis Angela mène bien sa barque !
    Publiée le 20 juillet 2013
    Cette série devrait passer sur Gulli tellement elle est ridicule."Salut c'est moi la petite mamy qui écrit des livres,je résous des enquêtes avec des meurtriers plus cons les uns que les autres qui ont tous des coiffures de ... ,je suis toujours copine avec tout le monde car je suis joyeuse et je fouine partout".

Sérieux,comment on peut oser diffuser ça à la télé?
    Publiée le 6 juin 2012
    Très bonne série jusqu'à la septième saison, ensuite les histoires sont moins intéressantes!