Arabesque
    1,8
    5574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arabesque ?

Publiée le 11 décembre 2019
    Super serie, saison 1 : l’assassin prend l’autobus est excellent.
    Maintenant je pense que Jessica a la poisse, partout où elle va il y a des meurtres...
    Publiée le 15 février 2012
    Je n'aime pas,alors pas objectif.ceci dit,une bonne actrice,bien que son personnage soit trop parfait.
    Byby22221
    Byby22221

Publiée le 29 mars 2022
    Je ne comprends pas du tous les mauvaises critiques à son égard. Un petit Bijoux des années 80 et 90 Un générique tout simplement mélodieux et dont l'écoute e nous lasse pas, un jeu d'acteur incroyable et des enquêtes plus palpitantes les unes que les autres. Je recommande fortement la série au fans de série d'enquête
    GWL
    GWL

Publiée le 27 novembre 2023
    Certes cette série a un coté suranné, mais pour une série des 80's avec un crossover génial (sur le plan humain) avec Magnum (saison 3), il y a du Miss Marple actualisée, mais de façon intelligente et nuancée. Angela Lansbury est au top, c'est à la foi soft et plein d'humanité. Un modernisme que l'on rencontre 30 ans plus tard avec les enquêtes de Vera, où on retrouve une sexa-septuagenaire bon pied bon œil, des enquêtes basées plus sur la déduction purse que la science, et c'est là le génie littéraire, dans les enquêtes parfois la déduction intelligente suffit. Il est bon aussi de se replonger dans des séries où ne résout pas tout et où l'intellect a sa place.
    Pour un fan de Happy Days, retrouver Tom Bosley alias Howard Cunningham dans le rôle du sheriff Amos est un petit bonus. La saison 3 est riche en guests stars inoubliables de Leslie Nielsen à Georges Clooney, avec des apparitions à rechercher tel qu'un second rôle des Coccinelles de Disney (indice le co-pilote et meilleur ami du pilote), un acteur de Holmes et Yoyo (aussi chirurgien dentiste dans le génial M.A.S.H.)....... Même avec avec le temps ça se mange sans faim...fin
    Ludocinema
    Ludocinema

Publiée le 25 juin 2022
    Certes la série sent aujourd'hui la naphtaline et le temps lointain des années 90, mais elle reste dans le cœur de ses fans.
    À l'instar de celles des bons épisodes de Columbo, les intrigues entraînent les spectateurs à développer un sens accru de l'observation.