Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 27 mai 2007
    Eh oui, quand on commence à regarder on ne peut plus s'arrêter, mis à part la lenteur de l'intrigue tout me plait, je regarde dés que je peux, mes personnages préférés sont Victor et Nikki en fait tous les Newman me plaisent, ils sont beaux, riches et ne s'ennuient jamais. Enfin, moi une vie comme eux ça me fatiguerait, j'aime trop les situations simples!
    Un grand bonjour à tous les fans et zut à ceux qui n'aiment pas!
    Ben moi je suis tombée dedans quand j'étais petite !
    Et maintenant je suis obligée de regarder c'est plus fort que moi...
    Même si des fois c'est un peu long on s'y fait à ce suspense !
    Et tous ceux qui critiquent le fait de regarder me semblent avoir une bonne connaissance de la série pour des gens qui ne regardent pas et qui ne comprennent pas que la série marche!
    C'est une institution et je ne vois vraiment pas comment la série pourrait se terminer à part un séisme qui rayerait Genoa de la carte !
    Série cultissime. Qu'on l'apprécie ou pas, chapeau il s'agit de la plus vieille série jamais diffusée à la télévision... donc respect !
    Publiée le 10 octobre 2006
    Cette série est vraiment géniale, elle est extraordinaire, elle n'est pas aussi banale que les séries pour jeunes à la mode, elle grandit avec nous, passe de nouveau caps, a beaucoup de suspense et de rebondissements. A la limite il y a des fois ou on dirait qu'elle tourne en rond, mais elle est vraiment géniale.
    Je tenais à écrire une petite critique sur la série Les feux de l'amour, car j'aime beaucoup ce feuilleton. J'aime ces histoires où le suspense y est afin de vouloir continuer à regarder les prochains épisodes et puis je trouve que d'année en année la série évolue mieux car on trouve un peu plus de la réalité et les personnages sont très bien joués. Toutefois, j'ai pu avoir un aperçu pour la suite et là je trouve que ce n'est plus la série romantique et réelle qu'on voit mais plutôt un peu trop embrouillée. Je m'explique, l'histoire en ce moment est bien mais la suite est un peu trop dramatique et un peu trop de banditisme concernant les kidnappings qui auront lieu, aussi je trouve dommage de détruire certains couples et de supprimer des personnages car l'histoire devient un peu trop imaginaire et du coup perd un peu de cette magie qu'à toujours eu Les feux de l'amour.
    Publiée le 3 octobre 2013
    les feux de l'amour, c'est ma drogue...à force de les regarder, les acteurs de la série deviennent des membres de ma famille!!! parfois tirées par les cheveux, mais les histoires sont souvent passionnantes, parfois aussi, on devine vite la suite,...franchement, je ne peux plus me passer de cette série
    Publiée le 24 octobre 2006
    Pour commencer, je tiens à dire que cette série est la plus pathétique et la plus longue du monde de la TV. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer cette série! Tout le monde se trompe avec tout le monde! Je m'explique: les parents piquent les fiancés des enfants, ils s'échangent les petits-amis sans arrêt alors que soit-disant "ils s'aiment" et pour couronner le tout, les personnages meurent à tour de bras! Je veux bien croire que ces situations peuvent arriver dans la vie mais franchement je trouve qu'ils vont trop loin. C'est l'une des séries les plus abrutissantes et croyez-moi que je suis polie dans mes propos!
    Publiée le 4 janvier 2011
    Dommage qu'il n'y a qu'un épisode par jour, c'est court et de plus il n'y en a pas le mercredi et les vacances.....
    Publiée le 24 novembre 2008
    Une soap en suppositoires pour débiles profonds!!! J'ai visionné certains épisodes en essayant d'y trouver un quelconque intérêt voir même de m'identifier à l'un des personnages de cette série sortie tout droit du cul d'un disnosaure, mission impossible! Enlevez la parole à toute cette clique d'"acteurs" simiesques et revivez la préhistoire en live. Une bande de macaques prête à tout pour s'approprier le pou du voisin! Un scénario global nanar, une bande son à faire bander une truite, une intrigue arrachée par les cheveux, des acteurs peu crédibles, la merde quoi. Ces nazes s'ennuient tellement dans leur vie de merde que pour passer le temps,tout le monde couche avec tout le monde et dans le meilleur des mondes, pour résumer. Les feux de l'amour ou les feux au cul, idem! Une stupidité absolue, pour un public lobotomisé!