Les Feux de l'amour
    0,9
    11621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 15 janvier 2015
    cette série est le navet le plus vu au monde ! C'est le genre de série ou tu peux louper 10, 50, 100 épisodes et quand tu reprends la série ben t'as rien loupé car la série n'a pas du tout avancé d'un poil ! Y a eut 250 000 acteurs qui sont passes par là et on comprend jamais rien à cette série ! D'ici 10 ans cette série va faire parti du patrimoine français à force et dans 50 ans on sait déja que Brenda aura quitté wendy parce que china a trompé chaine avec qui tommey à eut une fille et que corry veut épouser faymer mais qui est amoureux de Bobby.....etc..une série bidon, avec des histoires ridicules qui tiennent pas la route ! c'est d'un ennui mortel ! des acteurs mauvais depuis 40 ans ! on se demande comment tf1 peut encore diffuser cette daube qui n'intéresse que le 3ème âge ! les acteurs ne vieillissent jamais et rajeunissent avec le temps ??? c'est plutôt "humour, foire et botox" ! combien de temps encore allons nous supporter cette daube ??? mieux vaut revoir Julie Lescaut ou dallas que ce navet !!!!!
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 21 mai 2011
    Oulala Les feux de l'amour... malgré leurs longévité impressionnante ( débuté en 1973 , c'est l'un des plus long feuilleton télévisé de l'histoire ) , je n'aime pas les feuilleton à l'eau de rose , si vous supporté les " Jeanne a épousé Bryan qui lui est le frère de Michael qui lui même est l'amant de la mère de Jeanne " ba regardé alors ^^ .

Ps: avec les 9819 épisodes (au jeudi 12 janvier 2012 ) je suppose que il y en a plus d'un qui regarde ce feuilleton ^^'
    Publiée le 28 novembre 2007
    je me devais dexprimer publiquement mon exaspération pour cette série qui n'en finira jamais.pas grand chose à dire sur le summum de la nullité, générique qui donne envie de se pendre(ca me fout le cafard des que j'enten les premieres notes..),réalisation on ne peut plus pitoyable,toujours les memes plans,la meme espece de lumiere flouetée ou fumée,les memes scènes avec le traditionnel scotch, dans un bureau sombre, meublé bois sombre, canapé,2 personnages qui parle des affaires de tel clan,mais jamais on les voit bosser ,sont toujours en train de parler...bref c'est une daube en puissance qui éxiste depuis 30ans!30 ans!qui peut regarder cette série peut regarder absolument nimporte quoi,c'est le trou noir,le vertige du bas,cette série!
    Publiée le 22 octobre 2013
    PITIÉ, QUANT EST-CE QUE ÇA VA SE TERMINER ? Cette série a débuté il y a 40 ans et j'ai l'impression que ça n'est pas prêt de se terminer. Par exemple : A&B ont des enfants qui vont eux même avoir des enfants (petits enfants de A&B), dans 10 ans, ce seront les enfants de ces petits enfants qui tiendront les rôles principaux ; puis leurs propre enfants une génération plus tard. Comment les acteurs ont-ils une possibilité de carrière en jouant toujours dans la même merde ? Quoi qu'il en soit, l'histoire de cette série raconte racontera toujours la même choses : des conflits entre des amis, des frères et sœurs, les parents, les collègues ect... Oui parce que le principe des Feux de l'Amour c'est de raconter les soucis quotidiens de façon exagéré : genre machin trompe truc, truc pardonne puis divorce, truc sort ensuite avec le frère de machin... voilà, ça c'est juste un petit exemple parmi tant d'autres. Au bout de 40 ans, ça n'est plus Les Feux de l'Amour mais Les Feux de l'Ennui !
    Publiée le 3 septembre 2010
    La série la plus énorme que je connaisse, ou comment bâtir le cliché sociétal vivant. Des acteurs investis à 28700000%, des péripéties incroyables (la baston de feu Rocky Balboofon, alias Victor Newtâche au sommet d'un canyon dans l'colorado; ou comment réaliser la lutte guerrière acharnée entre deux hommes que tout sépare, avec 3 centimes de budget). En tous cas, je dis bravo, très sérieusement.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 25 janvier 2013
    Les commentaires sont trop marrants, je me suis tapée des barres en les lisant ! Je partage l'avis de la majorité des gens sur ce feuilleton : ça n'avance jamais, c'est toujours les mêmes histoires (d'argent, de famille... et de cul?), les mêmes intrigues et les mêmes lieux. Les personnages ne sont pas intéressants. Les acteurs sont fades, et après toutes ces années ils n'ont pas pris une seule ride (bonjour le botox). Les décors sont en carton, les dialogues un peu cucul par les bords, et le scénario mince comme du fil dentaire, ce qui fait que quand on rate les épisodes pendant un mois et qu'on revient, on remarque que rien n'a changé (à part l’apparition de nouveaux personnages), on en est toujours au même stade. Je regardais Les Feux de l'amour quand je n'avais que la télévision comme distraction (pas d'internet à l'époque) et que je ne trouvais rien de bon à 14h à la télé, donc plus par défaut qu'autre chose. Erreur de jeunesse, ne me jetez pas des tomates.
    Publiée le 25 octobre 2009
    j'aime ce feuilleton, les acteurs joue très bien leurs personnages, les décors sont trop bien, le générique est très bien réalisé et en plus j'aime la musique du générique
    j'espère que ce feuilleton ne s'arrêtera pas
    il est trop bien.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Comment as tu osé coucher avec mon ex demi belle sœur ? Papa t'a t-il donner les clés de la societé avant de mourir ? Quoi ?! Ma femme est ma demi belle cousine par alliance ?
    Berta, allez me chercher mon caviar, nous déjeunerons près de la piscine de plaisance.
    Maman, John est mort, Jimmy l'a tué pour venger Drucila. Il avait osé la frapper, et comme Jimmy a été victime de coup lorsqu'il était en maison de correction, il a décidé de se venger.
    I LOVE LES FEUX DE L'AMOUR !
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 2 juin 2013
    Je déteste cette série vraiment MINABLE. Les comédiens sont tous MAUVAIS. Les scénarios … euh … quels scénarios, c’est juste des HISTOIRES DÉCOUSUS et IMPROBABLES. Pourtant c’était bien avant, mais depuis 5 saisons c’est devenu NUL.
    Je suis un fan inconditionnel de « Amour, gloire et beauté » que je trouve bien meilleure que cette MERDE que s’avère être « Les Feux de l'amour ».
    Pour un très bon sop qui a gardé toute sa fraîcheur et qui à des comédiens exceptionnels regardez « Amour, gloire et beauté ».
    yayo
    yayo

Publiée le 5 avril 2013
    Franchement, j'ai hésité à mettre cinq étoiles car quand même cette série est présente depuis 1973! Pour comprendre réellement le phénomène je vous conseille vivement de visiter quelques forums de fans ou articles traitant dans les grandes lignes les intrigues; je vous promet des barres de rires. Par exemple prenons le cas Victor Newman qui au-delà des ses rachats/ventes d'entreprises totalement farfelues, de ses relations amoureuses complétement tordues; on retiendra le fait que le gars à subit 2/3 vasectomies et qu'il a quand même réussi à avoir des gosses entres chacunes!!! Et des exemples de ce type on en retrouve à la pelle. A ce niveau là les scénaristes doivent faire exprès d'inventer n'importe quoi, ce n'est pas possible autrement. Voilà, si vous voulez vous fendre la poire. On finira au passage par la diffusion française charcutée comme pas possible.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Hommage à ma grand mère...Faut dire qu'on en a pour au moins encore autant..C'est une histoire sans fin! même nos petits enfants la suivront!!! MDR
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 9 juillet 2013
    Voici l'une des séries les plus minables de l'histoire de la télé. Déjà, je n'ai jamais été grand fan des histoires à l'eau de rose, mais on atteint ici un summum. Depuis 1973, sois 40 ans que ça dure, et ça ne s'est jamais renouvelé, toujours les mêmes intrigues fumeuses, avec son lot de personnages qui meurent puis qui ressucite, son lot d'adultères et de magouilles en tout genre.
    Ultra calibré pour la ménagère de plus de 45 ans et les vieux, elle continue de faire des ravages dans nos contrées, sans que les autorités ne soient décidées à faire quelque chose pour endiguer ce fléau.
    Les acteurs sont mauvais depuis 40 ans mais on les garde quand même.
    Les scénarios sont abrutissants (quand il y en a), les personnages sont stéréotypés, la photographie est immonde, la réalisation est horrible, la musique vous rendrait presque sourd, le doublage français est minable.
    On entame chaque épisode par la même musique abrutissante et le même générique débile qui nous donne déjà envie d'aller se pendre.
    En clair, on a là un pure supplice pour les yeux et les oreilles et il faudrait le diffuser à longueur de journée aux détenus en prison, je vous garantis qu'ils ne récidiveront plus!!
    Bref, tout ce qui vient d'Amérique n'est pas forcément bon à prendre.
    Pour conclure, sachez que cette série est aussi comestible et digeste qu'un panier d'amanites phalloïdes, à moins de faire parti de la classe des séniors qui vous immunisera contre cette pure horreur.
    Publiée le 22 avril 2013
    j adore trop cette serie par contre des fois c trop triste par ce qu il se passe des chose trop bete mais c troop kifan sa fait 2 ans que je regarde cette serie et je m en lace pas et je m en lacerais sans doute jamais et j ai 17 ans lol
    Publiée le 30 août 2011
    Cette série est la meilleure. J'ai plaisirs à retrouver les acteurs tous les jours. Je regarde depuis que je suis né. C'est une passion.
    Publiée le 24 juin 2013
    une des plus longues series qui existe mais aussi LA plus merdique rien que l'image on voit tout de suite que c'est du studio sa n'a aucun intérêt je dirait même que c'est pire que plus belle la vie et pourtant ça c'est de la merde