Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juillet 2009
    Les feux de l’amour c’est sûrement la pire série de l’histoire de la télévision, et le pire c’est qu’elle marche. Les scénarios sont pathétiques et plat, les personnages également, chaque épisode est ennuyeux à mourir et pour finir la série est un nid à clichés. Bref c’est une horreur, 01 / 20.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Quel interet de voir des personnes divorcer, se marier se remarier, re divorcer, se tromper etc... on en a déjà assez à se battre avec la réalité ! Non ! Les feux de l'amour nous empoisonne la vie parce que notre femme, notre mère regardent sans cesse cette série, pleure alors qu'on avait mis plusieurs heures à la mettre de bonne humeur, et c'est pas près de ce terminer, puisque cette série, je l'ai toujours connu !!!
    bolt
    bolt

Publiée le 7 décembre 2012
    Histoire de pouvoir poster mon avis sur ce feuilleton, j'ai regardé quelques épisodes. Alors oui c'est sûr, cela ne vole pas haut. Tout est faux, tout est bling bling...Mais force est de constater....que çà passe le temps ! Et c'est à mon humble avis l'un des critères que recherchent ceux qui suivent ce feuilleton. Je mets donc deux étoiles pour saluer la longévité de ce feuilleton qui quoi qu'on en dise, à réussit à traverser les années, trouver son publique, et semble être en phase avec celui-ci.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 12 mars 2012
    "Les Feux de l'amour" est au départ une série moyenne comme une autre mais maintenant, on dépasse les 35 saisons, et cela fait vraiment beaucoup. Les acteurs sont moyens, il est arrivé que certains soient remplacés d'une saison à l'autre ce qui est inacceptable. Certains faits marquant à une saison sont totalement oubliés à la suivante. De plus l'absence d'évènements changeant vraiment le cours de la saison, comme par exemple la mort d'un des personnage, est le gros problème de la série. Il serait tant de s'arrêter.
    Publiée le 21 octobre 2006
    J'ai rarement vu pire comme série: jeux d'acteurs à deux dollars, trois couches de fond de teint et des éclairages catastrophiques pour une série qui n'en finira donc jamais!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 3 septembre 2013
    Un excellent soap opéra comme un feuilleton sans fin avec Peter Bergman ( La force du destin, Kojak, Une nounou d'enfer, Un gars du Queens), Eric Braeden ( Les Evadés de la planète des singes, La Coccinelle à Monte-Carlo, Titanic, Mission Impossible , Hawaï police d'état, l'Homme qui valait 3 milliards, Wonder Woman, Kojak, Drôles de dames, Arabesque, Supercopter, Une nounou d'enfer, Amour , Gloire et Beauté, la Star de la famille, How I met Your Mother) , Sharon Case ( Bervely Hills 90210, Cheers, Parker Lewis ne perd jamais, Les Dessous de Palm Beach, La ville des poupées, Le Coeur de la famille), Jessica Collins ( Lois et Clark: les Nouvelles Aventures de Superman, Leprechaun 4 , Arrête-moi si tu peux, Tru Calling : Compte à rebours, NCIS: Enquêtes Spéciales ) , Doug Davidson dans le rôle de Paul Williams, Melissa Claire Egan ( La Force du destin, Dawson, les Frères Scott , Esprits Criminels, Bones),Daniel Goddard dans le rôle de Cane Ashby , Amelia Heinle ( Amoureusement vôtre, La Force du destin, Les Experts : Miami, Ghost Whisperer ) , Elizabeth Hendrickson ( New York , Unité Spéciale , la Force du destin, Médium, Cold Case, Les Experts : Miami, Esprits Criminels) , Bryton James ( La vie de famille, le petit malin, Vampires Diaries ) , Christel Khabil ( Matilda, Milo, La vie de famille, Phénomène Raven, W.I.T.C.H, Malcolm, NCIS : Los Angeles) , Christian LeBlanc ( Dans la chaleur de la nuit , As the World Turns) , Billy Miller ( Les Experts : Manhattan ,la Force du destin, Justified, Ringer ) , Joshua Morrow dans le rôle de Nick Newman, Micheal Muhney ( Urgences, JAG, Charmed, FBI : Portés disparus, Veronica Mars , Numb3rs , les Experts : Miami) , Greg Rikaart ( Felicity, La vie avant tout, Gilmore Girls, Parents à tout prix, Dawson, L' Irrésistible Jack , Les Experts : Miami ) , Melody Thomas Scott ( Pas printemps pour Marie, Les Proies, la Brigade du Texas, Le dernier des géants, Enfer mécanique , Furie , Piranhas , Drôles de dames , Un gars du Queens, Panique sous les Tropiques , Earl , Castle) , Kristoff ( Le Champion , Sister, sister, Générations , Tout le monde déteste Chris) !!!
    Même si le feuilleton avance très lentement et qu'il y a certaines (même parfois beaucoup) d'incohérences, cela reste une grande série aux qualités et aux histoires poignantes. Depuis des années, ce feuilleton a su nous faire connaître des personnages divers et variés. Maintenant à chaque décès, déception, peine d'un de nos personnages favoris, ce sont les larmes et la tristesse qui nous empare.

D'après les sondages, un français sur deux regarde le feuilleton. Voilà pourquoi depuis des années il est diffusé à la même heure et sur la même chaîne. Alors ne dites pas que c'est nul et que ça sent le vieux, posez-vous la question...
    Jamais une série n'a duré autant d'années sur une même chaîne, pourquoi? Parce que tout simplement elle marche très bien, et que chaque jour des millions de personnes la regardent à travers le monde.
    Le feuilleton est nul? Mais non, c'est vous qui ne savez tout simplement pas l'apprécier...
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 19 août 2007
    Depuis plus de 10 ans on ressasse les mêmes problèmes, des situations alambiquées au possible (au point d'en devenir ridicules) : adultère en passant par viols ou arrestations, procès, bagarres, meurtres, maladies,... Tout les ingrédients du soap sont réunis pour offrir à son spectateur le soap-opera le plus ‘savonneux' que le monde ait connu. Photographie brumeuse, suspense lourd prétexte à remplir la durée fixée de l'épisode, surjeu d'acteurs,... LES FEUX DE L'AMOUR est néanmoins la série qui a lancé quelques stars du petit écran lorsque leur carrière était au point mort. Avec un générique sirupeux absolument hilarant : les acteurs se retournent pour faire leur plus beau sourire dents blanches avec leurs cheveux au vent... Une série en somme assez futile, répétitive et très souvent soporifique. On a tous au moins vu un épisode, pour ma part, LES FEUX DE L'AMOUR a hanté mon enfance, et un seul épisode suffira pour que vous sachiez si vous détestez ou si vous adorez. En tout cas, LES FEUX DE L'AMOUR illumine les après midi des petites grand mères... Mais LES FEUX DE L'AMOUR brûlent depuis bien trop longtemps. A croire que les séries les plus courtes sont les meilleures... Allez, une étoile parce que plus de 30 années faut le faire et que cette série est à la fois à rire et à pleurer !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 7 août 2015
    Une série vraiment navrante. Selon mon ressentiment, tout est mauvais : les décors inexistants, le montage très pénible , l'action absente, l’intérêt pour de ces familles de nantis, centré sur le pouvoir et l'argent est réellement détestable voire nauséabonde. Seul point positif : le jeu de certains acteurs dont Eric Braeden, très bon dans son rôle de despote machiavélique de la finance
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 11 juillet 2009
    Hahahahahaha. Je me marre trop quand je vois ça. C'est drôle tellement c'est con.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 22 juin 2008
    Ce qui est bien dans les feux de l'amour, c'est que si tu rates une dizaine d'épisodes, c'est pas grave, ils sont toujours au même endroit, à la même action. Le problème, c'est que de l'action, y en a pas... à part que Brandon couche avec Marie-Louise et que Jean-Louis les a vus alors il va les dénoncer à Sophie qui ne peut s'empêcher d'aller l'avouer à Stéphane qui est le beau-frère de Brandon mais aussi le cousin germain au deuxième degré par alliance de Marie-Louise, ainsi que la soeur de l'oncle du cousin de Jean-Louis... Bref, vous l'aurez compris c'est plein de personnages qui sont tous reliés les uns aux autres et on s'ennuie dès la première minute...
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Publiée le 20 septembre 2008
    Série idéale pour les insomniaques, il suffit de regarder 5 minutes pour dormir comme un bébé !
    Jay6
    Jay6

Pitié arrêtez ça, c'est honteux que ça existe encore une chose aussi ridicule!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 21 mars 2011
    Les feux de l'amour, la série interminable qui n'en voit pas le bout de sa fin, est tout simplement ce qu'il y a de pire à la télévision, on appelle ça un gros navet télévisuel qui n'a pas de sens. A fuir à tout prix au moment du zapping.
    Publiée le 26 août 2007
    LOL J'adore le fait que cette serie a 34 saisons a son active et pres de 9 000 episodes et que les spectateurs la massacre =D Ahh si seulement les vieux avaient internet =) Perso je deteste, mais je met 4 etoiles en pensant a ma mamie ! =)