Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 8 août 2007
    Les Feux de l'amour, c'est la meilleur série de tout les temps, chaque épisode est si passionnant, les acteurs sont épatant, ils mériteraient des prix pour leurs interprétation, les décors sont vraiment très beaux, chaque jour c'est un bonheur quand je vois l'épisode diffusé, j'en suis collé au fauteuil, c'est que de l'émotion cette série a l'eau de rose, j'espère que les Feux de l'amour dura eternellement!!!, alors pourquoi 0 étoile?, et bien parce que tout ce que je vient de dire sur cette "série" est totalement ironique, nan je que je pense vraiment de cette sois disant série est que c'est totalement ennuteux, sans interet, tout les jours, TF1 nous bourre le cerveau de cette connerie de série de M....de, la série a 34 ans, vous vous rendez compte!! 34 saisons, 8397 épisodes (pour l'instant), c'est incroyable que les créateurs continuent a réaliser une merde pareil, les dialogue sont vraiment bannals: "c'est ta fille, il faut l'accpter"...."je ne t'aimes plus Victor, deux ans que je te trompe avec ton frere Paul, je te quitte..."", pour ceux qui n'ont pas encore vu (e qui m'étonerait fort" les feux de l'maour voici un exemple des dialogue de la série, en plus il y a quelque chose qui me fait très rire, c'est que quand les personnage "jouent" sois disant dehors, les décors sont super mal fait, les buissons ca se voit trop que c'est pas des vrais, enfin il y a plein de trucs comme ca qui fait que cette série est.....NUL....SANS INTERET...MINALBE et surtout....ENNUYEUSE!!!!
    Publiée le 26 août 2007
    ma grand mere m'y as initier a de sa quelque année et ces vrai que j'aime bien la regarder j'adore savoir qu'elle serras la prochaine intrigue
    Publiée le 5 septembre 2008
    Ce soap est cultissime! On est attachés aux personnages, depuis le temps qu'on les fréquentes! On fait presque partie de la famille! Les scénaristes savent comment tenir en haleine les téléspectateurs collés devant leur écran! pourvu que ça dure!
    Publiée le 8 juillet 2017
    Ce soap de plus de quarante ans perdure avec des intrigues recyclées et ennuyantes (voire grotesques). Je n'ai pu tenir à regarder cette nullité pendant seulement cinq mois (c'est déjà trop!). Pléthore de personnages tous aussi aberrant avec des intrigues tellement longues. spoiler: Par exemple, l'intrigue où Sharon a poussé Phyllis dans les escaliers et qu'elle s'est retrouvée dans le coma, a duré au moins six mois. J'avais déjà arrêté de regarder quand, je zappe sur cette série, et je vois une confrontation entre les deux femmes, alors qu'elle est sorti du coma, et que l'actrice faisant Phyllis,une rousse (Michelle Stafford), avait été remplacée par une brune.
    Navrant.
    Publiée le 11 avril 2007
    J'ai failli m'étouffer avec mon chewing gum quand j'ai vu le nombre d'épisodes (8397)!!! C'est horrible je sais pas comment un truc pareil peut encore exister : il n'y a pas de suspense et les dialogues sont a mourir de rire bref ARRETEZ LE MASSACRE!!
    Publiée le 8 juillet 2007
    Mais comment une série aussi nulle peut durer encore après plus de 8000 épisodes ?!? Ce qui m'énerve le plus, c'est la qualité de l'image est beaucoup trop brillante, et par dessus des acteurs vraiment risibles. Il suffit de voir un seul épisode pour comprendre les 56 saisons entières ! Une série qui mériterait de ne plus jamais être diffusée !
    Publiée le 30 mai 2008
    Depuis combien de temps cette série existe t-elle? On croirait que même au temps des mammouths, elle existait! C'est tellement vieux. Je me demande vraiment comment elle peut traverser les âges. Mais une chose m'étonne, cette série est pourrie, mais ça marche. Il n'y a pas de rebondissements ou ceux-ci s'arrête à un truc du genre "Jack, ne part pas, Micheal sera seul sans toi!" Voilà le genre d'idioties que peuvent encore nous pondre les studios américains. Le truc, c'est qu'il faut pas raté un épisode! Oula! C'est un sacrilège et puis en plus tu comprends rien après. Là je comprends les fans qui enregistrent quand ils peuvent pas regarder! T'es complètement paumer dans l'histoire. Elle est plus avec Jack mais avec Steven! les scénarios sont aussi bâclés que les scénarios français, là ça va loin. C'est cul-cul la praline, je n'ai pas d'autres expressions pour caractériser cette "série"! Les acteurs jouent tellement mal qu'on se rend vite compte que ce sont des acteurs studios à la gomme. Les réalisateurs doivent être complètement bourrés ou complètement déchirés pour faire les feux de l'amour. Après on s'étonne qu'il y est un énorme taux d'obésité aux Etats-Unis, avec une série pareil tu peux que bouffer pour combler l'ennui!
    Publiée le 20 mai 2007
    34ANS non mais rendez vous compte ca vaut une etoile car pour faire une telle daube avec un scenario insipide qui dure depuis 34ANS y merite bien une etoile et mon coup de chapeau.j'ai entendu qu'elle va s'arrete dans 3 ou 4 ans.thanks god.
    Publiée le 13 août 2008
    Plus de 8000 épisodes c'est abusé, même en laissant la série pendant quelque années on peu comprendre, c'est toujours la même chose c'est inintéressant, et 'est jouer de façon sitcom.
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 30 août 2010
    34 saisons 8397 épisodes,
    Mince alors mais ça n'en fini jamais
    j'ai jamais vu ça pourquoi les bonnes série disparaissent au bout de quelques saison alors que pendant 20 ans on nous soule avec cette série.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Par pitié, au nom de la France et du monde entier, arrêtez cette série!!!!!!!!!
    Publiée le 17 juillet 2007
    Fabuleux !! Après Derrick , cette … "serie" detient le record de longevité…

& le pire c'est qu'elle est encore en production !! Il est passé trois genearations d'acteur la d'dans, la moitiés sont deja mort, & ca renouvelle sans cesse !! Attends ! c'est mortel ca !!

Mais ils faut qu'ils se mettent a la page , la releve est assurée , Il y a "plus belle la vie maintenant"!! Esperons juste que cette derniere ne compte pas atteindre les 8500 episodes !!
    Publiée le 21 mars 2011
    Marrant de voir ce feuilleton probablement conspué par les mêmes spectateurs qui pensent que "Desesperate housewives" ou "Grey's anatomy" sont des merveilles télévisuelles. Je lis une question qui revient avec récurrence parmi les commentaires: comment une telle production peut s'étirer sur 36 saisons ? Simplement parce que la politique de la société de production Bell dramatic serial company est d'établir un lien durable entre le spectateur et les acteurs dont le turnover est lent, à l'échelle d'une vie dirais-je. Ce que nombre taxent de molesse se trouve en fait être une série à dimension temporelle réaliste, ou le montage quoique trés clipesque n'utilise jamais l'ellipse narrative. Une démarche dont le genre soap ne pourra jamais s'écarter car les dialogues avec le screenplay, aussi accessoires semblent-ils, sont les mamelles du récit. Une fois que l'on s'est accoutumé à ce minimalisme typique qui confine à l'épuration (ça m'a pris un temps fou, des années !!), on trouve que cette série fait passer le temps, qu'elle détend même, de par sa photographie qui hâle bien souvent les personnages comme des figures angéliques lors des scènes-clés. A y regarder de plus prés, ils sont assez attachant il faut le reconnaitre, surtout celui de Jack Abbott, tiraillé qu'il est entre sa condition d'homme d'affaire et sa conscience personnelle. L'écriture, quant à elle, est purement formelle mais reste efficacement exploitée. Soupe claire un peu nanarde, un peu navet, un peu sympa, c'est comme ça que l'on peut résumer "les Feux de l'amour". Lui tirer dessus a feu nourri, c'est prendre l'ambulance pour cible, car rappellez-vous qu'il y a bien pire, le fond du fond de la poubelle du genre étant ces novelas brésiliennes sur IDF1 !
    Publiée le 21 mai 2012
    Je mettrai 0 si je pouvais mais je peux pas bref je pense que c est la plus grosse merde que la télé nous a
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 28 janvier 2012
    Je ne comprend pas vos critiques. Cette série est plutôt bien. Quand je suis du matin et que je rentre du travail, je mange, passe sur la chaîne TF1, et hop... Dodo assuré. Ça a un effet somnifère et c'est très pratique. Mais comme on dit souvent :"tt les goût et les couleurs sont dans la nature". Plus sérieusement je déteste cette série qui monopolise un créneau horaire depuis bien trop d'année.