Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 9 avril 2011
    que j'en peux plus de ce feuilleton , plus de 25 ans que sa dure cette affaire , c'est pour dire j'étais même pas née quand sa a commencé et je crois que quand je crèverai sa existera toujours .
    les gamins vieillisses mais les adultes ne prennent pas une ride
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 4 juin 2009
    OMG que c'est nul!!! Et dire qu'il y a plus de 8000 épisodes... Pouaaa!!!
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Cette musique qui nous donne tous envie de meurtre oui c'est bien celle des feux de l'amour !
    Publiée le 10 avril 2018
    Non de dieu quelle merdasse à ne plus en finir, victor newman 3 vasectomie , échange standard du coeur par une gosse qui à mis les voiles de cette merde en série et l'autre pédale d'avocat qui donne son rein et 2 jours + tard et le summum le trou de cul jack amabotte qui est attachés sur le lit et qui et parle aux vieux sans couilles dans le studio d'a coté et l'autre pouffiasse de nikki elle parle à dieu le père après s’être torcher la gueule à la vodkus, nul à braire zero cette merde
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Une demi-heure d'ennui ferme (je n'ai jamais regardé un truc en entier ne vous inquiétez pas). Des acteurs lamentables, le scénario idem. On se demande si ce n'est pas fait exprès. A côté de ça, Plus belle la vie est presque une bonne série, c'est en dire la médiocrité.
    Publiée le 20 mars 2007
    8397 épisodes...c'est le bouquet quand même, après 34 saisons il y a toujours les mêmes personnages ( mais les acteurs eux changent très souvent..les feux de l'amour ça tue.. ) et le mieux c'est que tous les personnages se sont mariés entre eux, sous des airs de sex drug and rock'n roll, sur des mariages à repetitions...il suffit tout simplement de regarder un épisode par an pour comprendre ce qui s'est passé. Sur ces airs là, dans une dizaine d'année le soap existera toujours et on verra Victor en déhambulateur dans sa maison ou son bureau dans lequel on ne le voit jamais travailler. Ce soap est vraiment nullisme, comment se fait-il que ça soit resté déjà trente ans à la télévision.
    Publiée le 23 mai 2007
    L'histoire est nule, les acteurs sans profondeur, aucun suspens... je ne comprend toujours pas comment cette série a pu durer autant de temps !
    1 étoile (vu qu'il n'y a pas 0.5) car cette série a su émerveiller ma grand-mère, et elle a aussi su me faire mourrir de rire.
    leochou
    leochou

Publiée le 20 novembre 2012
    Ou ha ça existe encore. Cette série est aussi vieille que moi. Cette série bourrée de clichés aux dialogues affligeants est réalisée de façon très paraisseuse et offre des plans sans grand intérêt. Les personnages stéréotypés sont interprétés par des acteurs sans talent qui sur jouent en permanence. Les intrigues très banales s'etirent mollement dans le temps provoquant un ennui profond et une certaine somnolence. Heureusement la série est diffusée pendant les heures de boulots et donc soumise a aucune concurrence et réservée au ménagère de plus de 50 ans.
    Publiée le 24 janvier 2009
    Moi je n'aime pas spécialement, mais comme beaucoup j'ai grandit avec, ma mère et ma grand mère regardent, alors bon, je connais tout les personnages!mdr!
    Je suis quand même déçue du retard des diffusions françaises par rapport aux USA, j'ai vu des spoilers gigantesque sur youtube par rapport à ce qui va se passer je suis assez déçue de le savoir à l'avance!!mdr!
    carma57
    carma57

Publiée le 4 juillet 2009
    Horrible, la série est tellement mal monté, mal joué, répétitif et vu le nombre d'épisodes, je pense honnêtement qu'ils produisent 1 épisode en 2 heures, si un jour quelqu'un veut me torturé il n'a qu'à m'attacher sur une chaise, m'installer des écarteurs dans les yeux et passer les feux de l'amour à la TV! C'est sur la je ne tiendrai pas
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 31 janvier 2011
    super comme série on peut rester 6 mois sans la regarder, qd on la reprend on comprend direct qu'on a pas loupé grand chose, et que d'années en années il arrive toujours les mêmes choses aux personnages.
    la série préférée des ménagères de lus de 40 ans !!!
    Lilibreizh
    Lilibreizh

C'est un feuilleton que je trouve beaucoup trop artificiel... Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
    Mangle
    Mangle

Publiée le 1 juin 2012
    mon dieu dire que ma maman se farcie ça tout les midi et vu qu'on a qu'une seule tv a la maison, je suis condamné a la regardée... a chaque fois je regarde avec impatience l'horloge pour voir qd se sera terminé...
    Publiée le 31 juillet 2010
    completement groteste et sans interet et puis c'est tres tres mal jouer
    salm360
    salm360

Publiée le 12 août 2010
    37 ans... 37 ans mes amis que cette série décoiffe les grands mères.Elles voient du charme aux acteurs minables, à l'intrigue aussi complexe que dans Walker Texas Ranger-la morale puritaine en moins-, aux histoires de commères dans un salon de coiffure et au générique risible.Fuyez Ô pauvres téléspectateurs, fuyez !