Des jours et des vies
    1,7
    204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des jours et des vies ?

Publiée le 19 septembre 2007
    très belle série,perso j'adore mais la seule ombre au tablau c'est que france2 divise les épisodes en deux ce qui ralentit l'action d'au moins un ans chaque année,heureusement que fox a pris le relet avec ces diffusions en intégralitées.
    Publiée le 7 avril 2007
    Tout d'abord, il faut savoir que France 2 massacre ce soap depuis le début en découpant chaque épisode de 40 minutes en 2. Résultat, nous avons presque 5 ans de retard sur les USA et l'histoire n'avance que très lentement. C'est fort dommage car Days of our lives que j'ai eu la chance de suivre en VO et dans son format original de 40' est une saga pleine d'intrigues, d'aventures et d'histoires d'amour poignantes, avec des personnages hauts en couleur interprétés par des acteurs de talent. Malheureusement, les épisodes qui sont actuellement diffusés sur France 2 ne sont pas les meilleurs... pourtant ce soap captive des millions de fans depuis 1965! Si seulement France 2 diffusait chaque jour un épisode dans son intégralité, peut-être pourrait-on avoir une meilleure idée de la qualité de cette série culte.
    Publiée le 12 octobre 2006
    Au début c'était une série très brillante mais ils l'ont gâchée en voulant la faire très longue. Trop de rebondissements et de suspense on dirait qu'ils ne savent plus quoi nous mettre. Maintenant c'est à mourir d'ennui. Une série que j'aimais, je ne la regarde plus que quand je n'ai rien à faire et je peux passer un mois sans la regarder je la retrouverai toujours à la même place. Je n'arrive pas à croire qu'ils continuent à dépenser de l'argent dessus. Changez de scénaristes s'il vous plaît!
    J'aime bien cette série, parce que Chloé qui a été abandonnée par sa mère me rappelle l'histoire de ma vie, sauf que moi je n'ai pas eu la chance d'être ensuite cajolée par ma mère comme Chloé. Seulement je suis un peu déçu, parce qu'il n'y a pas de résumé de cette série, c'est dommage!
    Publiée le 19 août 2007
    J'adore cette série au point d'en avoir fait un forum : http://desjoursetdesvies.actifforum.com/portal.htm
    C'est la seule que je regarde, l'histoire est captivante, haletante. Le jeu des acteurs est formidable. Ce n'est pas pour rien si elle perdure depuis 42 ans, c'est la plus vieille série TV au monde. Il y a des intrigues avec des adultes et d'autres avec des adolescents. On aime ou on déteste chaque personnage. Je regarde chaque épisode au minimum 3 fois.
    Publiée le 28 février 2013
    je souhaiterais revoir certains episodes et comment faire