Merlin
    6269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Merlin ?

Publiée le 22 octobre 2011
    Très bonne série dans laquelle on retrouve beaucoup d'élément relatif à l'histoire du roi Arthur!!!! L'acteur qui joue Merlin est très bon et le dragon est (pour une fois dans une série très bien réalisé). J'adore cette série vivement la saison 4.
    Publiée le 12 octobre 2008
    Déjà quel plaisir de revoir Anthony Stewart Head , je m'attendais pas du tout a le voir en regardant la série. Après cette série réunie deux thèmes que j'aime bien , la magie et le moyen-âge. En plus cette série est très bien menés et les acteurs extraordinaires ainsi que les décors.
    BabTB
    BabTB

Publiée le 22 mars 2012
    Merlin est une série qui se laisse regarder et divertissante. Elle me fait penser dans le style à Kyle XY, à savoir, rien de révolutionnaire mais "mignonne". Les acteurs sont crédibles à condition ne pas être trop exigent. Les effets par contre demande beaucoup d'effort pour se prendre au jeu... ils sont abominables et dépassés depuis 15 ans...
    Cette re-visite des légendes Arthuriennes cassent les versions habituelles, ça change et j'aime bien ça.
    Publiée le 23 août 2012
    Une série tres sympa, dotée d'un humour et de scenes d'actions folles. pimenté avec de tres bon effets speciaux. J'adore !
    Publiée le 27 septembre 2012
    Une des meilleures séries réalisées pour petits et grands!!
    Humour, Romance, Action... tous les genres pour plaire !
    Une chef-d'oeuvre!!!
    Publiée le 15 février 2012
    Pour ados,se laisse regarder mais ne pas chercher le grand scénario ni les intrigues palpitantes. A faible doses ça occupe.
    Publiée le 23 novembre 2011
    Je suis fan. Fan des acteurs, grande l'histoire, fan des décors .... J'adore. J'ai découvert la série à la saison 1 et j'ai tout de suite accrochée. Pourquoi ?? J'adore la légende d'Arthur ... Même si cette série n'est pas vraiment le vrai histoire du roi Arthur, il y a Arthur, merlin, Lancelot, gwen (guenievre) .... =) j'aime beaucoup le faites qu'ils est tous plus ou moins le même âgés, les histoires d'amour ..... !! =) super série à découvrir et à voir !!
    Publiée le 16 février 2013
    Une série très sympa avec beaucoup d'humour et de bon effet spéciaux et de très bon acteur. Seul défaut une histoire d'amour vraiment très gnangnan
    entre Arthur et Guenievre
    Publiée le 20 août 2009
    Au début, je me disais "encore une série mièvre sans originalité" comme ce fut bien souvent le cas. Quelle présomption coupable ! C'est une excellente série. Sur une toile de fond médiévale-fantastique nous est servis un cocktail de mystère et d'histoires, divinement ponctué par des personnages attachants et des dialogues plutôt frais. Chaque épisode est une découverte, et on espère que les effets spéciaux s'amélioreront pour la saison 2. Beau travail.
    Publiée le 11 novembre 2013
    C'est inexplicable comment cette série est bonne!J'en suis devenue dépendante.Je l'écoute à tous les mardi et j'écoute pleins d'émissions de cette série sur dailymotion à tous les jours!!!Avec tous les effets spéciaux surtout le dragon,ça donne du "punch" à la série.En tout cas continuer cette séries,car c'est la plus le "fun" que j'ai jamais vue!!!Tout simplement merci!!!😊
    Publiée le 6 mai 2010
    La seconde saison m'a beaucoup ému, je l'ai touvé très bon acteur, la série est sans effets tapageurs, toute en finesse, pas loufoque comme d'autres séries anglaises, top classe, à voir absolument à mon avis.
    Publiée le 7 septembre 2011
    cette série et très distrayante, je la recommande a un public qui cherche avant tous de se détendre.
    Une dose fantaisie de l'humour, de la magie , merlin plutôt maladroit a ces début.
    Les acteurs dans l'ensemble sont très bon, en tous cas je pense que cette façon de jouer un peut théâtrale et se que le scénariste a voulu faire passer.Un petit plus pour Morgane qui tien a la perfection son rôle
    Je le des-conseil toute fois a ceux qui voudrait, voir en cette série la vrai histoire de merlin et d’Arthur
    Je la vois plutôt comme une pièce de théâtre ou une pseudo parodie.
    En bref J'ai adoré.
    Publiée le 21 janvier 2012
    Bonne petite série assez divertissante ! J'aime bien l'actrice qui joue Morgan
    Publiée le 7 décembre 2011
    Merlin revisité , oublié le vieil homme sage, stricte et paternaliste qui guide le futur roi Arthur, j'aime beaucoup cette façon de partager leur jeunesse et d'apprendre l'un de l'autre, beaucoup plus dynamique et sympathique que la légende .... Vivement la saison 4 car ça commence sérieusement à bouger à la fin de la saison 3
    Publiée le 26 avril 2009
    Très bonne série!très bien réalisée.Retraçant la vie du jeune Merlin et d'arthur pendragon!les personnages sont attachant,série vivante,on ne s'ennuie pas une seule seconde au cours des épisodes.A quand la saison 2???