Merlin
    6269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Merlin ?

Publiée le 22 octobre 2010
    Une série qui je pensais ne pas être pour moi, agréablement surpris, je suis devenu fan dès le premier épisode, même si ça se passe au moyen age, cette série ne perd pas de son charme et n'a rien à envié aux autres
    Diane D
    Diane D

Publiée le 5 mars 2011
    Série plaisante que je conseille de regarder en VOSTFR , en effet, les acteurs parlent très bien l'anglais, ça change un peu ;).
    Ceci mis à part , les personnages sont attachants et drôles, il y a du rythme, des décors pas trop mal réalisés et des aventures plaisantes à suivre.
    En bref, une série sans prétention, qui ne révolutionne pas grand chose mais qui a le mérite de me faire passer quelques bons moments.
    Publiée le 9 octobre 2008
    J'adore!! Un mélange de magie,de chevalier, de dragon, cette série mérite d'être connue!! Même si ce n'est pas vraiment la véritable histoire de Merlin!! C'est trés agréable à regarder!! Je la conseille!!!
    Publiée le 28 octobre 2010
    Serie assez sympas malgré les différences par rapport au mythe d'origine mais qui se laisse regarder. Après il est vrais qu'il y a deux nombreux épisodes assez fade et des effets spéciaux pas assez travailler mais la nouvelle saison et beaucoup plus épique.
    Emmanuelle A
    Emmanuelle A

Publiée le 5 mars 2012
    Me donne envie de relire les Dames du Lac et je ne me lasse jamais de la légende du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde
    Longue vie à la série...
    Publiée le 17 avril 2012
    C'est divertissant, les acteurs ne joue pas sensas, Mai's chaque episodes est distrayant. Historien ,ou amoureux d histoire s' abstenir
    Publiée le 3 mai 2010
    Malgré mes préjugés, j'ai été mordue dès le 1er épisode. J'adore ! Ca reste fantaisiste quand même...
    Publiée le 6 août 2012
    J'ai découvert cette série il y a 1 an et jamais pu voir la suite, j'ai enfin trouver les 4 saisons et j'ai déjà englouti les 3 premières saison et j'en veux encore. Voir merlin et Arthur jeune, leur amitié tacite rend cette série vraiment géniale. JE vous laisse, vais entamer la saison 4 !
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 4 septembre 2009
    Excellente série inspiré de la legende de la table ronde. Bon quelques erreur par rapport a l'origine comme le fait que Merlin est aussi jeune que Arthur, mais plusieur "histoires "dans ces épisode même inventé coincident bien avec le futur de la vrai légende. Les personnages sont très attachant et les acteur jouent bien. Une série à voir, dommage que 13 épisodes et qu'il n'y a pas vraiment de fin encore.
    Jérémie V
    Jérémie V

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mai 2009
    Cette série est tout bonnement exelante, le jeu des acteur est tres bon (en tout cas dans la version française) ça ne colle certe pas a la version des compte arthurien dont je suis fan mais ça n'enlève rien au charme de la série, on y retrouve merlin arthur son père guenivre et meme morgane la fée.

A voir et à revoir
    Publiée le 18 décembre 2011
    Trés sympa ! une vision de la légende Arthurienne faussée cependant la vision du réalisateur est agréable ! Les acteurs jouent bien et les effets spéciaux sont bien fait !!
    Publiée le 16 août 2012
    j'adore cette série ,le jeu des acteurs est beaucoup mieux que la saison 1 ,les effets spéciaux sont superbes ,espérons que cette série continue comme ca !
    Publiée le 12 août 2011
    Merlin,
    c'est vraiment une super série, enfin une série où on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 7 octobre 2008
    j adore tous simplement ,trucage, effet spéciaux, tout est la pour une bonne série, longue vie Merlin.
    Publiée le 24 avril 2009
    Une excellente série fantastique pour tous! Un scénario dynamique mêlant action, aventure, magie, amitié et amour. De bons acteurs jeunes et talentueux. Des décors plutôt sympathiques et une ambiance digne d'un bon livre de fantasy.
    Un petit bémol pour les effets spéciaux, pas toujours bien faits et quelques séquences un peu molles.
    J'attend la saison 2 avec impatience.