Merlin
    4,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Merlin ?

Publiée le 23 juin 2013
    Grosse déception que cette saison 5 pour cette mignonne série ... Evidement les autres saisons ne volaient pas haut mais c'etait pas désagréable a suivre mais la ...

filmées avec des mouffles ... ultra expédiée , un final de série les plus atroces jamais vu (de séries dont la fin etait programmée , pas de celles qui ont été annulée du jour au lendemain

5saisons a suivre des personnages pour au final en arrive a ca ... je mettre 1 étoile pour le final ... et 3 pour la saison , quelques bon épisodes ici et la mais trop de réchauffé il etait temps que la série s'arrete ... mais elle méritait une belle conclusion , pas cette horreur
    Publiée le 16 mars 2014
    Bon, à voir les autres critiques, ils ne connaissent pas l'histoire originale.
    La mort d'Arthur envoyé sur Avalon dans l'espoir d'une résurrection après avoir été tué par Mordred, Excalibur récupérée par la Dame du Lac, etc. c'est mieux que d'avoir fait un happy end à l'eau de rose.
    Dommage tout de même que la série ait escamoté la quête du Graal, l'aventure amoureuse entre Guenièvre et Lancelot, des chevaliers comme Galaad ou Caradoc (toutes choses qu'on retrouve pourtant dans l'excellente série française Kaamelott).
    De même, dans la légende, Merlin finit piégé dans la forêt de Brocéliande par Morgane et attendrait toujours sa délivrance.
    Mais bon, la version présentée se tient.
    Toucan P.
    Toucan P.

Publiée le 14 janvier 2017
    Je dois supporter ca à cause de ma future épouse.. un gros cliché... Elle veut s'avoir kan la saison 6 ?
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 10 octobre 2015
    Une dernière saison qui offre un final bien ficelé et cohérent. Cette série aura eu le mérite d'avancer en sachant où aller et ne pas se perdre au fil de saisons et d'épisodes trop nombreux. Dommage que les moyens n'aient pas toujours été à la hauteur des ambitions.
    Timothé R
    Timothé R

Publiée le 25 juin 2014
    La dernière saison est superbe, il y'a tout du suspens, de l'action et de l'amour je vais aller droit au but, le dernier épisode pouvait finir mieux ou ne pas trainer en longueur bref... J'ai adorer.
    Publiée le 8 juin 2013
    Tres bonne série depuis ses débuts, mais le final est décevant
    Publiée le 13 août 2013
    la saison 5 est vraiment sympa mais pour moi la fin est trop nul. ils sont eu la chance de faire une fin pour conclure la serie et ils l'ont loupés et on réussi a me mettre en colère. 5 ans d'attente pour une fin pareille c'est honteux.
    Publiée le 21 décembre 2013
    Série qui accroche avec une fin magnifique, mais avec une phrase étrange qui dit que "Arthur renaîtra de ces centre" cela porte à croire qu'il y aurait une saison 6 ou une série dériver.