Merlin
    Votre avis sur Merlin ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 29 décembre 2014
    Une première saison sympathiquement kitsch. Les personnages sont attachants, les intrigues efficaces maintiennent l'intérêt. Le ton léger de la série incite à l'indulgence quant aux effets spéciaux mauvais. Amusant et divertissant.
    MARYSE P.
    MARYSE P.

Publiée le 25 février 2020
    j'adore Merlin, je trouve que c'est extraordinaire pour les jeunes et même pour les vieux comme moi, divertissant, passionnant, émouvant (la musique), très très drôle à certains moments, bien joué, un souffle épique jamais égalé, un chef d'oeuvre en somme ! je n'ai pas vu les autres saisons mais je vais ....
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 12 mai 2017
    j'en suis à la saison 2. C'est super, les personnages très bien choisis, l'humour y est même dans les moments les plus haletants. Du suspense, des situations incroyables, des monstres "magnifiques". Bref, c'est magique, et surtout ..... ça finit toujours bien. Du moins pour l'instant.
    Publiée le 24 février 2019
    La série donne de bonne base, seulement Merlin est un idiot, le personnage pas du tout attachant, arthur un gros beauf, les seuls personnages intéressant sont dame morgane, l'oncle de merlin, et les druides.
    J'ai vu la saison 2 et ma critique sera peut-etre différente ;)
    Publiée le 28 juillet 2011
    Just Colin, le Forum

Forum Français sur Colin Morgan. Connu pour son rôle principale dans la série Merlin. Mais aussi pour ses films Parked et Island. Colin Morgan à également jouer dans un épisode du célèbre Doctor who.