Walker, Texas Ranger
    1,4
    13103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Walker, Texas Ranger ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 10 janvier 2008
    C'est une série qui ne présente aucun intérêt.
    Les scénarios sont loufoques & inconsistants. L'histoire est toujours la même. De plus, quand on sait le taux de racisme qu'il y a au Texas, c'est assez fantasmagorique d'y mettre un noir avec un chapeau de cowboy qui fait la loi !!!
    Publiée le 9 mai 2007
    A chaque dimanche où j'attends le générique , je ne fais qu'une chose : je change de chaine.
    Rien que le générique n'est pas terrible.Chaque saison , c'est la même chose. Et jtrouve les histoires complètement pas terrible du tout avec peu d'évolution, toujours la même chose.Pour moi je ne serais meme pas différencier entre un épisode de la saison 1 et un autre de la dernière.Les scènes de combats sont trop calculés.Cette série est ennuyeuse, fatiguante et jdirais meme enervante et apres il y'a la petite touche de Cow boy que je déteste.C'est pour moi la pire des séries.
    Publiée le 5 janvier 2007
    En critiques qualitatives, cette série mérite son 0.Mais en tant que grand fan de nanars en tout genre, cette série confirme le statut de Dieu que possède Chuck Norris!

La sucession des clichés (comme le tatoueur forcémment en perfecto, forcémment violent, forcémment avec une batte de baseball sous le comptoire...) et les décors texans patriotiques sont savoureux et peuvent redonner le sourire le Dimanche haha!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 avril 2008
    De gentils blancs patriotique et très croyant, armé de fusil à pompe et adepte d'art martiaux (car on sait tous que faire des art martiaux apporte la sagesse, c'est comme le poisson, ça rend intelligent...), qui vont botter le cul et faire des prises de kung fu carradinienne aux vilains méchants. Ca me rappelle la pub d'Orangina : " Pourquoi est-il si méchant" - "Parce que !". Certainement l'une des plus mauvaises séries jamais mises au monde. Il y a de quoi se pendre devant tant de stupidité. Tout, dans cette série, est d'une bêtise et d'une naveté comme il a rarement été possible d'en voir jusqu'à présent sur le petit écran !! Personnages sans épaisseur, intrigues inexistantes, acteurs inexpressifs (Chuck Norris a autant de charisme qu'une vielle Wolsvagen d'occasion), interprétation très premier degré et le clou qui troue définitivement l'entreprise. A zapper !
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    J'hésitais entre deux notes, mais je met la max car tout de même il faut voir cette série pour y croire. Un spot de campagne pour candidat républicain. Les gentils sont très gentils (ou complétement cons au choix) et les méchants absolument caricaturaux au possible. Le clou du spectacle vient bien sûr lorsque Chuck "wakler" Norris nous sort son côté indien cherokee et qu'il arrive à maîtriser de bêtes sauvages rien que par le regard (normal c'est Chuck).
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 août 2008
    Une série plus que médiocre. Avec un casting moyen, de l’action mal utilisé, une trop grosse dose de combats, des dialogues potables, des histoires qui se terminent toujours de la même façon à chaque épisodes. Cette série est très monotone mais malgré tout reste culte.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 10 décembre 2006
    C'est la série de mon enfance, que je matais tout les dimanches après-midi avec mes frères. Mais avec le temps, les carences de la série me sont apparues : des personnages sous-développés (en particulier Trivette), des méchants stéréotypés et sans relief, des invraisemblances à la pelle, des scènes d'action mal filmées et une morale exaspérante. Sans parler du jeu monolithique de C. Norris et de ses principes ancestraux.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 3 novembre 2013
    Une série qui rappelle que Chuck Norris n'est pas seulement un acteur excellent dans des bon gros film d'action américain, mais qu'il est aussi très doué dans de bonne grosse série d'action américaine. Je regarde cette série quelque fois le dimanche quand je n'ai que sa a faire car elle est assez divertissante, même si des fois sa devient soulant quand il y a des épisodes un peu religieux.
    sebwalker
    sebwalker

Voilà ce que j'appelle une grosse daube, je déteste ce genre de série où le seul but est de montrer des scènes de combat dans des histoires assez peu convaincantes. Cependant j'ai le souvenir, étant plus jeune, d'avoir vu quelques bons épisodes de cette série, donc je lui mets 1 étoile par respect pour les quelques épisodes qui ont valu le coup d'oeil.
    Publiée le 4 juillet 2010
    j'aime bien clarence gyliard,sinon,le reste ,c'est de la merde,des morales a deux balles,Chuck Norris,aaah!Chuck Norris,que dire de lui?...rien,naze,comme toujours(et ca reste son meilleur role.)mais le top,c'est les combats:walker avec ses coups de pieds dans la face,les bruitages a ces moments la(j'ose ésperer que c'est bien des bruitages)sont pitoyables,mais d'un autre coté,on sent que la victime a l'air de bien deguster,et nous aussi d'ailleurs.
    dougray
    dougray

Publiée le 11 décembre 2011
    La série texane de base à prendre au 27e degré et à réserver aux fans de Chuck Norris ! Au début, la série était pas trop mal avec des personnages sympatoches (Trivette en tête) et un générique assez bon (chanté par Chuck lui-même). Mais rapidement, les stéréotypes marrants (comme les p'tits malins qui provoquent Walker et s'en prennent plein la gueule) sont devenus des caricatures pénibles (les délires sur les Indiens assez lourdingues). Et que dire du message véhiculé par la série, véritable ode aux Républicains purs et durs ? Dommage que la série ne se soit pas renouvellée davantage (ou arretée plus tôt)...
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 juin 2013
    Kitch mais marrant à regarder avec le grand Chuck Norris, roi de la baston ! 2/5
    Publiée le 13 juin 2007
    Il y en a marre! Tous les épisodes se ressemblent et TF1 n'arrête pas de les diffuser, c'est lassant. Heureusement que cette série s'est arrêtée. On voit toujours la même chose, des méchants, Walker qui se bat avec eux et il gagne toujours à la fin. Des procureurs qui sont toujours mêlés dans ces affaires, que ça soit en tant que cible ou otage. Vivement que TF1 l'arrête de sa grille de programme.
    Publiée le 11 mars 2007
    nul ! à chier !! mais savez vous pourquoi je met une étoile car si vous avez besoin de sommeil, Walker texas ranger est un vrai somnifère !!
    Une des pires séries que je connaisse. Comment peut-on trouver un quelconque intérêt à ce truc? Walker, le Ranger qui sauve les Etats-Unis des gros méchants. Non seulement Chuck Norris est un acteur démesurément mauvais, mais en plus les épisodes sont nuls, dépourvus d'humour. On en a marre du mec qui n'a peur de rien, qui fait toujours ce qu'il faut quand il faut, qui reste impassible, et qui fait une série sous prétexte qu'il a des dons pour les arts martiaux. Ce n'est vraiment pas un bon exemple pour les arts martiaux. Les arts martiaux servent à se défendre, on ne doit en aucun cas les utiliser si ce n'est pas nécessaire. C'est une philosophie de vie qui nous permet d'éviter le combat quand il est évitable. Ce n'est pas ce que nous montre la série : elle nous montre un homme qui se sert de ses jambes uniquement pour courir et envoyer un profond mawashi geri dans la tête du "méchant" et ainsi sauver les "gentils". Une série manichéenne qu'il serait temps d'arrêter de diffuser.