Walker, Texas Ranger
    1,4
    13108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Walker, Texas Ranger ?

Publiée le 29 mai 2009
    Restons objectifs... Lorsque la série fut diffusée pour la première fois au milieu des 90's, elle apportait un peu de fraîcheur dans la grille des progammes de TF1 dans le crénau horaire sacré du dimanche après-midi en succèdant à : "Hooker" ou autres : "Rick Hunter, inspecteur de choc". Malgré tout, une constatation s'impose. Après une diffusion ininterrompue depuis bientôt 14 ans (la première diffusion remonte en juillet 1995 !!), cette série, aujourd'hui, est complétement dépassé par son époque et n'est plus que l'ombre d'elle même. Mais le plus inquiétant, c'est qu'elle reste un modèle d'identification pour la nouvelle génération malgré ses valeurs syphillines et un brin désuètes (Grossomodo, tous les malheurs du monde ne peuvent se résoudre que par une foi inexorable en Jesus-Christ et tous les conflits ne peuvent trouver leur issue qu'à coups de pieds retournés dans les gencives !!). Très honnêtement, vouloir à tout prix nous distiller ces valeurs même encore en 2009, çela n'a véritablement rien d'engageant !! En tout bon français moyen qui se respecte, prisonnier de ses sacro-saintes habitudes dominicales, la série n'a pas bougé de sa case de diffusion depuis 14 ans et çela semble apparemment contenter beaucoup de monde. TF1 l'a bien compris et doit se frotter les mains d'avoir déniché la poule aux oeufs d'or étant donné le nombre d'années que compte la diffusion de ce "monument". Telles que les choses sont parties, la série sera toujours diffusée dans 20 ans. Je ne sais pas pour vous mais nous inculquer encore et toujours ces mêmes valeurs durant les deux prochaines décennies, ça fait franchement froid dans le dos !!
    Publiée le 28 janvier 2008
    pourquoi pas quand on a moins e 15 ans et qu'il n'y a aucune autre redif à regarder
    Publiée le 3 février 2008
    j'ai essayé 10 fois de regarder sans rigoler, mais franchement, j'y arrive pas, c'est vraiment trop minable ...
    Je ne vais même pas prendre la peine de prendre du temps à rédiger cette critique tellement la série est mauvaise. Les acteurs y sont pitoyables, les scénarii ridicules et prévisibles à souhait, qui plus est répétitifs (chaque épisode ressemblant au précédent). Bref, le but de cette série est de permettre à Chuck Norris de faire ses galipettes!! Encore une triste image du Texas qui ne redore pas son blason. Et un grand merci à TF1 qui diffuse la série en boucle depuis des années au grand drame des personnes ayant un minimum de goût question série. Vive les jours de grand prix de Formule 1!!!
    Un instrument de propagande du système "à la républicaine". Pro peine de mort, pro "je tire sans chercher à comprendre", sentimentalisme mielleux, acteurs brouillons. Une série médiocre.
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 24 février 2021
    Chuck Norris , l'homme le plus balèze que la terre ai jamais connue.Un des plus grands acteurs de notre temps,un démocrate averti et un homme contre le port d'arme.
    Haha,rien de tout cela est vrai, tout est le contraire même.
    Après une filmographie dense mais uniquement dotés de nanars soporifiques,voilà ce bon Chuck nous jouant le Texas ranger incorruptible,adepte des coups de savates et des leçons de morale de bas étage.
    Étrangement j'ai eu un plaisir coupable d'avoir vu certains épisodes.c'est comique la plupart du temps , même si apparemment faut le prendre au sérieux.
    Une des séries les plus mauvaises des dernières décennies.
    Publiée le 12 septembre 2018
    Walker Texas Ranger, série culte du dimanche début d’après-midi, quand j’étais petit après un bon repas poulet frites, tu matais les Rangers avec une p’tite sieste digestive, tu étais bien.
    Rien que pour tout ces souvenirs je lui mettrais bien une note de 5* comme pas mal de sentimentalistes Allocinéens mais non il faut rester objectif, imagine regarder Walker en 2018 et ben je l’ai fais mais je me suis rapidement arrêté pour pas que cette série se transforme en mauvais souvenir.
    C’est mou, tellement mou, on s’ennuie et les combats sont nazes, Chuck Norris est à 2 à l’heure dans ses enchaînements, alors oui on rigole mais plus sérieusement c’est pas bon.
    Donc pour être un peu objectif je lui mets 1* parce qu’elle vaut pas plus aujourd’hui 17 ans après son final.
    Il y’a 20 ans, c’était du lourd, cette série m’a scotché et beaucoup marqué un peu comme « Au Nom de la Loi » avec Steve McQueen.
    Pour du bon Chuck Norris go « La fureur du dragon » avec Bruce Lee.
    Mig A.
    Mig A.

Publiée le 17 octobre 2015
    C'est tellement mauvais que ça en devient souvent drôle

Même en le faisant exprès, je ne crois pas qu'un réalisateur de comédie parvienne à accumuler autant de clichés

Et le côté "jusqu'au-boutiste" et réac qui s'assume des frères Norris est incroyable

La réalisation est digne de tonton Paul qui filme la 1ère communion de la petite dernière...
    Mention spéciale pour les ''ralentis de fight'' et les transitions entre les scènesqui sont la signature du frère Norris
    Publiée le 6 octobre 2018
    Ah ! Walker Texas Ranger une série qui passait sur TF1 le dimanche après-midi de 1995 à 2012 . Les acteurs sont parfaits : Chuck Norris , Clarence Gyliard , Sheree J. Wilson , Noble Willigham ( 1931-2004 ) . La série est un mélange de d'action et de policier . Mais c'est le générique qui va devenir culte et chanté par Chuck Norris lui-même . Bref une série à voir . 5/5
    Sébastien T
    Sébastien T

Publiée le 23 avril 2008
    Une série qui a bien rempli son rôle : nous détendre le dimanche en début d'après-midi !
    Publiée le 27 avril 2013
    Que dire de cette série magistrale, certes les acteurs ne sont pas beaucoup développés, certes la réalisation laisse parfois à désirer, certes les scénarios sont parfois simplet, mais franchement la série tient la route, avec des combats, tous très bien chorégraphiés, avec des scènes de cascades franchement bien foutues ! Et surtout il y a Chuck quoi ! Le légendaire Chuck Norris qu'en même !!! Moi j'adore cette série, elle est simple, voir kitch mais super fun, cool, on ne se prend pas la tête, et franchement je préfère ça, au séries TV sans intérêts comme "les experts, NCIS, FBI Portés disparus" et j'en passe !!! Bref très bonne série qui se prend pas la tête !!!
    Publiée le 4 janvier 2015
    Bonne série que l'on a plaisir à revoir à la télévision ou à en DVD !
    Mélanie Jolet
    Mélanie Jolet

Publiée le 21 septembre 2022
    J'adore cette série 😍! Je la regarde et re-regarde sans fin ! Je ne m'en lasse pas ! Je suis juste déçue qu'il n'y ait pas eu de suite ! Honnêtement c'est la meilleure série qu'il m'est arrivé de voir ! C'est même d'ailleurs ma préférée ! Si je devais n'en garder qu'une parmi mes préférées ce serait Walker Texas Ranger sans hésiter 😊 !!! Y a tout ce que j'aime : de l'action, des flics, des meurtres, du mystère, du suspens... Mais aussi le lieu où se déroule la série 👌! Franchement je n'ai rien à redire si ce n'est que du positif ! À mon avis, il n'y a aucun point négatif de trouvable !
    Publiée le 1 janvier 2008
    Walker Texas Ranger c'est une série culte. Tout le monde connait ! Les acteurs jouent bien leurs rôles, les effets spéciaux sont bien pour l'époque, le scénario des épisodes est bien et sans parler du générique ... TROP COOL !
    Je conseille a tout le monde cette série !
    Publiée le 9 décembre 2007
    Qui n'a jamais regardé au moins une fois dans sa vie Walker ? LE héros de tous les temps, le sauveur de l'humanité. Depuis toute petite j'ai regardé cette série, d'abord émerveillée par le courage de ce Ranger et de ses &quipiers, et après avoir grandi, parc'que Walker est un héros. Après tout, c'est bien lui qui surgit de nulle part au dernier moment pour sauver un pauvre innocent, qui arrive à mettre à terre 5 hommes armés contre lui ... Et parlons d'Alex ? La femme qu'il aime, et qu'il vouvoie .... J'ai toujours du mal à comprendre ... Mais c'est vrai que c'est une belle femme, pas du tout un boulet, sexy, élégante, bien coiffée ... Moi je dis c'est mon model !
    Donc pour toutes ces raisons, je mets 4 étoiles, car j'ai regardé et je regarderai jusqu'à ce que la série ne passe plus ! Et même si je les ai vus au moins 3 fois chacuns, les épisodes sont d'une originalité débordante !
    Sur ce, je vous laisse, car Walker donne une bonne raclée à un coéquipier !