Sons of Anarchy
    4,3
    12643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sons of Anarchy ?

epines83
    epines83

Publiée le 19 décembre 2009
    plus la série avance et plus on est pris dedans : j'adore !! les acteurs sont tous très bons !!
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 3 mars 2011
    Série énorme j'en suis fan ! A la fin de chaque épisode on a envie de savoir la suite... bon scénario bien mené
    Mickael B
    Mickael B

Publiée le 1 septembre 2010
    excellent super série! acteurs de très bonnes qualités
    Publiée le 15 avril 2011
    Cette série n'a vraiment rien de spécial dans le sens ou c'est toujours la même rengaine: guerre de gangs, alliances, trahisons, de nouveau guéguerre... Etc. MAIS cette série m'a malgré tout rendu accroc car cette recette simple marche à merveille. Par ailleurs j'adore les histoires parallèles dans les séries et là je suis servi (les fourberies de la mère à Jax, par exemple). Et les cliffhanger sont super bien faits.
    Pour expliquer la note: je ne note pas sur l'attractivité de la série mais sur son intérêt et l'originalité.
    adicte
    adicte

Publiée le 2 février 2014
    Une bonne série couillue comme il faut. Parfois les situations et les répliques peuvent prêter à sourire (psychologie de gros malabars pas toujours subtile), mais le ton juste des dialogues, les situations qui jouent bien avec nos nerfs et l'excellente musique nous rend cette série vraiment addictive. En bonus, des acteurs excellents (TOUS!), des personnages profonds et un héros magnifique. Je ne m'en suis pas encore lassée.

ÉDITO à la 6ème saison: bon, ça commence franchement à tourner en rond (depuis un moment d'ailleurs). Cette bande de justiciers (toujours très honorablement interprétés, là il y a pas à redire), s'avèrent être des masos hypocrites qui tour à tour veulent se tuer puis se pardonnent, se mettent des pains dans la gueule pour savoir qui a la plus grosse, puis se rabibochent, etc, etc, etc... C'est devenu ridicule et plus du tout crédible. C'est vraiment dommage, ils auraient pu alléger tout ça et donner un final bien comme il faut car ça sent le réchauffé et malgré mon très grand enthousiasme, j'ai fini par abandonner... Les blagues les plus courtes sont les meilleures, et ça vaut aussi pour les séries...
    Publiée le 20 juillet 2014
    Bonne série j'ai accrocher du début à la fin me reste à voir le dernière épisode de la saison 6
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 septembre 2009
    (...) Au final, ces deux premières saisons laissent une très bonne sensation au palet. La série tient ses promesses et la fin de l’ultime épisode promet un retour sur les chapeaux de roues dès la rentrée. Après on pourra toujours reprocher une certaine utopie du milieu des bikers qui est très loin au final d’être tout rose (pour plaire au plus grand nombre, il était bien évidemment nécessaire d’édulcorer un minimum le tout) mais qu’importe la série comporte suffisamment de charmes et de bonnes idées se renouvelant au fil des épisodes pour nous tenir cramponner à notre fauteuil et nous éviter de tomber dans un ennui soporifique. En quatre mots : un très bon divertissement. En un mot : jouissif.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/08/04/critique-serie-sons-of-anarchy-saisons-1-2/
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 18 août 2011
    J'aime beaucoup cette série, tout y est : De l'action pure et dure, de la romance, des liens familiaux puissants, des beaux gosses, des motos. Je suis fan du couple Tara et Jax, ils vont très bien ensemble. Je trouve Charlie Hunman extrêmement sexy!!!! C'est le "Brad Pitt" des Bikers. Celle qui incarne la mère de Jax, joue super bien. Une série à ne pas manquer. Vivement la Saison 3 sur M6!!!
    LorenzoM
    LorenzoM

Publiée le 8 juillet 2012
    Attention, plongée en eaux troubles! Kurt Sutter et sa bande se sont glissés pendant des mois dans les bas-fonds du monde des bikers pour nous pondre "Sons of Anarchy", ou les aléas de l'existence au sein d'une bande de motards en direct des Etats-Unis. Après quelques épisodes mettant en place les différents intervenants, on se retrouve au beau milieu d'un univers violent et sans concession, mais également rempli de valeurs humaines. Les Sons, c'est une meute de loups, avec les femelles qui s'occupent des enfants et des vieux, et les mâles qui tentent de prendre le leadership du groupe, ne s'embarassant pas du moindre état d'âmes... jusqu'à ce que... celà en vaut-il vraiment la peine? Est-ce vraiment le but d'une vie? Et non, contrairement aux apparences, "Sons of Anarchy", c'est tout sauf un déballage gratuit de violence et de testostérone. C'est avant tout une grande aventure humaine, dans laquelle chacun d'entre nous peut se retrouver à des degrés divers. Une série fantastique et réellement attachante, qui vaut le détour. Jetez-vous dessus sans modération!
    Publiée le 3 août 2011
    Une série excellente, trois saisons parfaites ! Les persos et le scénario sont très bien foutus, fin de saison 3 surprenante qui donne envie de voir la 4 !
    Publiée le 16 mai 2010
    Une des meilleurs séries américaines, figurant dans le top 10 série au monde. Une pure merveille, ou regorgent guerre de gangs, trafic, et autres, de la pure violence, un régale.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 28 septembre 2012
    Tout bonnement époustouflant, on accroche à tous les personnages... Cette série est un bijou...
    Publiée le 29 novembre 2011
    Exellente Série. Au début je l'ai regardé sans rien en attendre, et la dès les premiers épisodes je suis devenu accro. C'est n'est pas l'univers motard ni la violence qui font accrocher à cette série, c'est plutot je dirai les moments humain de nos antyhéros dans cette tempête que sont les scénario de chaque saison fait d'une véritable main de maître (j'ai un peu moins aimé la 3, la 4 est completement énorme). C'est pour moi la meilleure série niveau scénario/ambiance/musique avec Dexter, servie en plus par des acteurs exellents et un rythme effréné qui ne vous laisse aucun répit jusqu'à la fin de saison.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 25 septembre 2011
    Après Oz et The Shield j'ai attaqué Sons Of Anarchy et je n'ai pas été décu! Entre trafics d'armes et meurtres les Sons font tout pour protéger leur club! Une série constamment sous tension remplie d'action de violence et d'émotion! Et les acteurs sont tous au top!
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série, de bons acteurs, l'histoire d'un gang avec des valeurs et la dose de violence qui va avec. On ne s'ennui pas, l'intrigue est bonne est il y a de l'action.
    Je la recommande.