Sons of Anarchy
    4,3
    12630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sons of Anarchy ?

Publiée le 17 février 2018
    J'ai eu du mal avec cette série... parfois la violence (enfin le nombre de morts) est peu réaliste... qui pourrait croire que dans une si petite ville il puisse y avoir tant de morts sans que les forces de police supérieures genre CIA, FBI etc... s'en mêlent...

De plus trop peu de moments de de respiration entre les problèmes ce qui asphyxie la série car elle en devient trop indigeste.
    Certains événements impliquent spoiler: des enfants
    et je suis contre dans un divertissement, ça rend la chose beaucoup trop pénible pour ce genre de série.

Pour le reste c'est bien même si régulièrement on a droit à des raccourcis ou des ficelles un peu faciles.
    Mathieu
    Mathieu

Publiée le 27 octobre 2023
    Que dire de cette série qui reste un classique des séries télévisées. Avec une histoire vraiment captivante tout le long des saisons et de superbes personnages. À regarder absolument.
    Publiée le 30 novembre 2014
    Dans mon top 10 sans hésitation je l'a met avec walking dead game of thrones et campagnie.
    EXCELLENT.
    Nicolas Mohn
    Nicolas Mohn

Publiée le 28 décembre 2020
    Série d'exception peu de temp mort ... une belle série de bout en bout où presque chaque fin d'épisode est un supplice. Un bonheur.
    Publiée le 6 janvier 2015
    Je viens de terminer cette série et je dois dire que j'ai très bien accroché au point de vouloir m'acheter une moto et porter un blouson en cuir. Les acteurs sont bons, la bande son est géniale, l'histoire est attirante et attachante. Sans spoilers, la fin de la série est une pure merveille.
    Bref, une série que je recommande !
    edip89
    edip89

Publiée le 30 avril 2016
    Génial cette série ! Violente et sombre avec une histoire passionnante ! Un grand bravo !
    Publiée le 22 décembre 2018
    Je viens de la finir excellentissime pourtant loin de mes gouts de base, le final fantastique, rien a dire sur les acteurs parfaits. Juste allez un petit bémol le nombre incroyable dans la série du mot prononcé merde et moins pour merdier (ils auraient éventuellement pu varier). Voilà c'est tout les 7 saisons enquillées à la suite...
    Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 27 janvier 2015
    une série juste extra et que je ne me lasse pas de regarder encore et encore ! un casting juste extra, un débit de surprise et de réaction en chaîne bien géré !
    patch1031
    patch1031

Publiée le 19 janvier 2015
    Dommage que la dernière saison soit si moyenne... Mais quelle grande série ! Pour tenir les spectateurs en haleine pendant si longtemps dans un univers méconnu, qui ne concerne pas beaucoup de monde, il fallait que ça soit du grand, et bien c'est réussi !
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 1 janvier 2018
    Serie qui ne mérite surement pas 5/5 mais qui reste pour moi la plus grande sur un plan émotionnel! Certes kurt sutter est parfois maladroit dans la mise en scène voir malsain dans certaines prises de décision du scénario mais tout comme dans the shield il arrive à faire ce qui est le plus important au finale: centrer la serie sur son personnage principal en en faisant un espèce de monstre autant cinématographiquement parlant que dans le rôle qu’ il joue! Charlie Hunnam est tellement grand qu ´ il éclipse 2 monstres que sont son beau-père et sa mere dans la serie! Avec the shield la plus grande!
    Publiée le 28 août 2017
    Série plutôt originale au départ et pas trop mal faite mais j'avoue qu'elle est bourrée de gros clichés : la bande de biker qui jouent les " vrais mecs" à base de tapes dans le dos , bouteille de sky à la main et entre deux prostitués une bonne bagarre avec les gangs ennemis ! L'acteur principal un jeune blond joue pas trop mal mais sa gestuelle un peu caricatural est parfois gênante :) Bref ca se regarde facilement mais la série s'essouffle vite car les scénarios se répètent un peu à mon goût : tape dans le dos, beuverie générale, putes, bagarre, retape dans le dos et puis rebagarre....voilà voilà !
    Publiée le 15 avril 2015
    La meilleure série actuellement avec walking dead. On plonge dans l'univers très vite et en ressors pas. un chef d'oeuvre
    Wilhem H.
    Wilhem H.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 février 2019
    Une série qui vous donne votre dose d'émotions et de frissons. Une bande son à couper le souffle. Jamais je me suis accroché autant à des personnages. Et un final certe prévisible mais il en reste pas moins extraordinaire. Toutes les séries que je regarde en parallèle parraissent fade à côté ahahah. 5 ans après la fin de sons of anarchy cette série n'en reste pas moins un chef d'œuvre. À voir absolument. Elle restera gravée dans ma mémoire
    Publiée le 1 octobre 2019
    J'ai adoré cette série! Les épisodes s'enchaînent à une vitesse. Même si l'acteur principal "Jax" et pour moi insipide, heureusement qu'il y a d'autre acteurs comme par exemple "Tig" pour relever le niveau. Bref, Harley, actions à foison! Avec un mélange de drame et de prise de conscience.... Cette série de gros bras au 1er abord nous fait réfléchir sur ce qui juste. A ne pas manquer!
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 13 octobre 2013
    Cette série est vraiment excellente , pour moi elle sort des séries classique, du genre des séries de flic ou à l'hôpital ou autre du même type.
    On découvre la vie d'un "club" de bikers qui lutte pour protéger leur ville des dealeurs et d'un groupe d'ariens qui s'installe à Charming pour essayer de faire disparaitre les Sons . Sons of Anarchy est enrichi d'action , de sexe , de trafics illicites , de corruptions et de motos ! Les personnages sont passionnants , avec quelques intrigues , mais ce que j'ai surtout apprécier c'est les musiques de la série qui sont bien en accord avec le sujet hors la loi , liberté et violence .

5/5 pour cette série qui sort du lot et nous montrent une face caché que certains ne connaissent pas , beaucoup de choses qui se passent vraiment dans la réalité des "criminels de gang" , ici des club de motard. Bien sûr un peux embellit par la télévision .

Allez à vos Harley !!