Sons of Anarchy
    4,3
    12630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sons of Anarchy ?

Publiée le 5 décembre 2014
    J'étais sceptique en voyant le premier trailer de cette série, je ne l'ai pas regarder tout de suite, j'ai attendu la sortie de la 3ème saison pour commencer à regarder SOA. Un ami m'a convaincu... Et je ne lui en serai jamais assez reconnaissant!

Une histoire qui tient très bien la route, des acteurs superbes dont certains méritent un prix (notamment Jimmy Smits qui est sensationnel dans son rôle), de l'action, du suspense... Ca rentre direct dans mon top 3 des meilleures séries que j'ai vu avec Breaking Bad et The Wire. Et c'est même ma favorite. Un véritable chef d'oeuvre.

Je la conseille bien entendu à tout le monde!
    Publiée le 20 février 2020
    Sons of Anarchy : Est sans aucun doute, la meilleure série de tous les temps :

C'est dans cette série que j'y garde mes meilleurs souvenirs, je vous la recommande pas je vous l'oblige.
    Publiée le 16 décembre 2014
    Un final monstrueux pour une des meilleures séries de l'histoire. Charlie Hunnan nous livre sa plus belle partition durant les 13 épisodes de cette saison 7. Tantôt terrifiant, tantôt attendrissant, son jeu est tout simplement époustouflant. Le scénario final est bien sur prévisible mais on l'espérait. Cela ne pouvait être autrement. Et quel clin d'œil que de voir Vic MacKay conduire le camion de la mort. The Shield et les Sons : 2 chef d'œuvre absolus.. On retrouvera d'ailleurs l'intégralité du casting de The Shield tout au long des 7 saisons des Sons. Merci pour cette saga et que le bitume va nous sembler désert a l'avenir ....
    piment2B
    piment2B

Publiée le 21 décembre 2021
    Pas grand chose à reprocher à cette série. SOA raconte l'histoire d'un groupe de bikers mêlé à différents trafics en tout genre. Les histoires ne sont pas toutes cohérentes et les retournements de situations parfois invraisemblables. Pourtant le tout s'assemble merveilleusement. Un bon divertissement où on ne s'ennuie pas.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 13 mai 2014
    Que dire des Sons. L'ambiance dans laquelle on est plongé dès les premiers épisodes restent la même tout au long de la série. L'une des force de cette série réside dans le fait qu'elle arrive à évoluer au fil des saisons sans pour autant changer son essence qui fait qu'on la regarde. Après on aime ou on aime pas mais peu de série arrivent à faire ce qu'elle fait et continuer à enchaîner les saisons sans s'essouffler.
    Publiée le 13 octobre 2018
    j'ai vraiment adoré cette série. il y a de tout dans cette série de l'action de l'émotion de l'humour. et une bande son qui déchire les musiques sont top.
    Vualiah
    Vualiah

Publiée le 18 mars 2015
    Ils sont bad ass, Charlie Hunnam a la classe, les personnages sont tellement travaillés, le créateur de the shield remet le couvert pour signer une série incroyable. Complètement fan !
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 23 juillet 2015
    Que dire a part que c est une des seuls series auquel j ai accroché autant !!! J avoue que la 1ere saison me laissais ceptique mais dès que j ai accroché je suis devenue fan voir meme plus !!! C est super prenant , super bien joué bref quand on a fini un episode on arrive pas à s arreter !!! Meme ma femme qui regarde que les serie comme Plus Belle La Vie a adorée et est aussi fan !! He suis sur que Charlie Humnan sera le futur brad Pitt grace au SOA , il a un talent fou et une belle gueule , ce qu il faut pour monter !! Bref meme si vous n etes pas fan d'Harley Davidson, je vous garantie que vous serez pas decu !!!
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 17 novembre 2019
    une excelente serie qui nous raconte histoire d,un gang de motard a traver leur cotidien et leur probleme mais aussi leur joi.je vous recomande cette serie enplus elle est finni.
    Alicia L.
    Alicia L.

Publiée le 3 avril 2021
    Je suis plutôt du genre à détester se genre de série, mais là j'ai tout fini et je ressent un manque.. Jax me manque, Gemma me manque pendant 3 mois un épisode tout les soirs, et la rien. La première saison et boff boff mais après c'est caviar. Merci pour cette série.
    Baptiste B.
    Baptiste B.

Publiée le 7 juin 2021
    J'ai assez aimé cette série globalement. Mais, le scénario pas vraiment crédible, avec certains personnages principales dont j'ai pas vraiment apprécier. Et une fin plutôt décevant.
    Publiée le 25 octobre 2018
    super Série, j'aimais déjà bien les bikers mais là je suis fan ! Et plus avec la belle gueule de Charlie Hunamm c'est juste YES !! Les histoires et les intrigues sont pas mal, et reflète bien la réalité aux USA.. donc si vous ne connaissez pas cette série foncez !
    Publiée le 12 mars 2018
    Cinglante. Musclée. Sévère. Surprenante. Autant de mots différents pour décrire "Sons of Anarchy", série créée par Kurt Sutter, producteur et scénariste de "The Shield", sortie il y a bientôt 10 ans et achevée en 2014. La première saison introduit superbement les Sons of Anarchy, ainsi que les autres personnages, et nous met l'eau à la bouche avec un final qui présage une deuxième saison fructueuse en émotions et autres frissons. Malheureusement, les deux saisons suivantes seront assez moyennes, puis ensuite la série décollera réellement (saison 4) pour ne redescendre que très légèrement (saison 5) avant que Kurt Sutter, de sa main de maître, relance à nouveau sa série sur un chemin qui frôlera la perfection (saison 6), pour ensuite la toucher (saison 7). Le principal point fort de SoA vient de ses personnages, qui sont clairement inoubliables, car que ce soit Jax, Tig, Gemma, Chibs, Clay, Nero, Happy, Opie, Mi-Couille ou encore Juice, ce dernier étant d'ailleurs mon préféré, ce n'est pas demain la veille que vous verrez autant de personnages attachants dans une série que dans "Sons of Anarchy". Les acteurs sont formidables, il est même difficile pour moi d'en mettre un ou une au-dessus des autres tant ils sont tous d'excellents interprètes. Au fil des saisons, la série de Kurt Sutter installera également un certain niveau d'ultra-violence qui atteindra son point culminant lors de l'épisode 13 de la sixième saison. "Sons of Anarchy", une série fascinante et prenante qui trouvera sûrement son spin-off, "Mayans MC", comme digne successeur, enfin espérons-le...
    Publiée le 13 novembre 2015
    Rien à redire. si ce n'est p-e la tte fin j'aurai aimé que ça finisse autrement. mais on est jamais satisfait tte façon ^^ à voir ABSOLUMENT !!!
    Publiée le 30 novembre 2019
    J'ai eu du mal à accrocher la première fois. Je m'y suis ensuite mis et j'ai été pris dans l'intrigue. Toutefois, au bout de trois saisons, il m'apparaît que le scénario est répétitif. J'ai quand même fini les 7 saisons pour connaître la fin mais je trouvais les personnages de plus en plus caricaturaux et les episodes de plus en plus répétitifs et traînant en longueur. J'ai quand même trouvé une série qui a occupé mais soirées et qui m'a diverti sans me passionner.