90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 9 mars 2012
    J'kiff cette serie avc Naomi,Silver et Adriana elles sont trooop belle et trop marante mais surtout les histoires avc euxx
    Publiée le 3 mars 2012
    Série plus que bien ! Les acteurs - actrices sont géniales et l'intrigue mérite vraiment le succès qui lui est obtenue !! On attend la saison 4 avec impatience en France !
    Publiée le 22 janvier 2012
    Cette série est géniale !! Mais c'est vrai qu'au fur et à mesure des saisons ça tourne un peu en rond .
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 23 mai 2011
    La suite de Beverly hills.Sympa ces histoires de lyceens.
    Publiée le 4 novembre 2009
    super série , très bonne suite de la première génération de beverly hills, les acteurs sont très bon, je conseille cette série
    Publiée le 5 octobre 2009
    Une Excellente Première Saison.
    Personnages Attachant,Et De Revoir Des Anciens Sa Fait Plaisir :). Hâte De Découvrir La Saison 2, Et Très Bon Casting.
    La Série Mérite 18/20
    Publiée le 1 février 2011
    La nouvelle génération de Beverly Hills n’a rien à voir avec l’ancienne. Outre un générique remixé et des acteurs dans l’air du temps, ce sont drogue, alcool, sexe, mensonges et trahisons à gogo. Et le premier épisode commence fort avec ce que l’on reconnaît être une fellation, après même pas cinq minutes de film. La nouvelle génération est plutôt trash par rapport à la première. Exit les problèmes d’adolescents bon enfant de Brenda, Brandon, Kelly et les autres. Welcome cures de désintox, beuveries, black cards à papa et maman et j’en passe. Au début, ça a l’air cool. Et puis ça finit par lasser de voir une jeunesse aisée des beaux quartiers de L.A. se dépraver autant. Et je crois ne pas être la seule à le penser. M6 a déprogrammé la série au bout de cinq épisodes, l’audience n’étant pas vraiment au rendez-vous.
    Publiée le 18 février 2011
    Pas mal cette série quoique lassante par moments. Il y a quelques bons acteurs mais les dialogues ne sont pas "top-top". Je suis un peu déçu par cette série.
    Mon avis: Naomi/Liam forment un beau couple , mais je préfère Liam/Annie. Quand au couple Adrianna/Navid, je le trouve assez ennuyeux.
    Publiée le 19 août 2009
    Quand j'ai entendu parler d'une nouvelle génération de Beverly Hills, je n'étais pas captivée du tout... Et puis finalement, on m'a forcé la main et je dois avouer que j'ai accroché. Les personnages se défendent bien, et mine de rien, ça fait du bien de revoir un peu les anciens. Vivement la saison 2 puisque la saison 1 termine sur les chapeaux de roue !
    Publiée le 27 septembre 2008
    je crois même que la série pourrait dépassée sa grande soeur :) j'ai 38 ans donc j,ai vu en direct beverly hills a l,époque et je retrouve la même fraîcheur avec ce spin-off :)
    Publiée le 19 avril 2010
    TRès bonne série! Vous aimez Gossip girl et Newport beach?? Regardez cette série, c'est un mélange des deux!!! Les acteurs sont super, les histoires sont bien...
    Publiée le 13 février 2011
    Moi j'ai découvert la série il y a à peu prés deux ans sur internet comme beaucoup de gens, je la trouve super sympa, fraîche, et par rapport à des séries telles que OTH (que je regarde..du moins quand j'y pense..) qui commencent à s'essoufler et qui deviennent de plus en plus dramatiques.. celle-ci je l'adore...

Il y a peu de temps sur M6 je suis tombée sur un épisode bien sur doublé en français...mon dieu quelle horreur ces voix... INSUPPORTABLES !!!

Et si je n'avais pas connu la série avant rien qu'à cause de cela je n'aurais jamais dépassé les 10min pour cette série je pense !! Le doublage est à ***** !!
    Je conseille donc de la regarder soit en VO soit en sous-titré, ca tapera déjà moins sur votre système si vous n'aimez que moyennement ce genre de série..
    Publiée le 7 décembre 2011
    c'est une serie de filles pour les filles, mais pour toutes celles qui aiment les histoires d'amour amitiés trahisons, ragots des lycéens blindés d'argent,alors cette serie est pour vous :)
    Publiée le 12 septembre 2009
    Je suis en plein visionage de la première saison, mais je peux déjà dire que le défaut principal est le personnage principal: Annie; qui n a pas beaucoup de relief et qui voit la vie d une façon un peu trop manichéenne pour être vraiment intéressante, ainsi que quelques détails dans la mise en scène qui font la différence avec les séries types: GOSSIP GIRL et OC qui sont vraiment de qualité...!!!!!!
    Publiée le 21 février 2011
    JADOOOOORRR 7 SERIE JMANK PA 1 EPISODE LES ACTEUR SON SUPER<3