90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
7080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

10 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
4 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fabien S.
Fabien S.

622 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 23 juillet 2019
Une bonne série pour adolescents qui s'inspire de Sex and the City et de l'ancienne génération de Bervely Hills en innovant avec de nouveaux personnages riches , extravagants , immatures , avec leurs embrouilles , leurs personnalités, leur caractère bien trempé.
RealPrime
RealPrime

101 abonnés 1 855 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 5
4,5
Publiée le 10 janvier 2025
La der des der, ce long remake de "Beverly Hills" (années 90) à su se conclure de la meilleure manière par la continuité d'un côté, la conclusion de l'autre et la stagnation. L'ensemble du cast à évolué au fil de ses saisons en nous embarquant dans ses péripéties familiales et professionnelles, spoiler: parfois même en cumulant les 2 pour une brochettes d'ennuis en cascade et de conséquences bien chaudes. La morale finale reste la même depuis le début sur chaque final, nos jeunes sont toujours incapables de se décider concrètement, incapable d'avancer sans se remémorer inlassablement leur passé lycéen alors qu'eux mêmes ne cessent de se critiquer en tant qu'adultes, cumulant encore et toujours des coups bas tel les duos infernaux Jessica Lowndes & Jessica Stroup et Michael Steger & Tristan Wilds qui se lie d'amitié pour leurs intérêts avant de se faire misère par derrière. Une saison finale évidement marquée par la volonté de grossesse d'Erin et la publication à scandale du roman érotique d'Annie. 2 "mégas" intrigues entourées des secondaires finissant par se reliée et font au final un feu d'artifice complet, aussi bien comique que dramatique mais au fond, c'est bien la morale générale du programme, toutes et tous participent et "veulent" au fond, provoquer la discorde générale avant, comme par hasard, de se pardonner pour repartir sur de bons rails. Mon seul regret sur ce final aura été de ne vraiment plus revoir les parents d'Annie & Dixon qui furent quand même les mentor de la série. Mais aussi Ivy qui s'était clairement imposée au programme. Sans parler de cette improbable romance pourtant saisissante entre Naomie et Max s'étant conclue d'abord violement avant de se refaire puis se défaire à nouveau... Une série captivante tel "Dallas" modernisée ou les héros ne sont pas adultes mais ados avant d'entrée en âge légal. Les soucis du lycée évoluant en soucis d'adulte
. Un cast passionnant à découvrir et suivre, très curieux d'en découvrir les filmographies à l'avenir pour voir l'évolution de chacune et chacun (celle de Jessica Lowndes m'étant bien connu depuis quelques années, ceci, par simple hasard). Une excellente découverte, une des meilleures séries proposées par Paramount et qui doit avoir une longévité conséquente.
RealPrime
RealPrime

101 abonnés 1 855 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 4
4,5
Publiée le 16 octobre 2024
Toujours remplie d'un nombre impressionnant de péripéties, révélations et chamboulements en tous genres, notre méga bande d'ados devenue adulte, spoiler: gérant désormais son entrée dans la vie active et décrochant ses premiers emplois avec les premières réalités pro. La mode pour Naomie, la musique & la chanson pour Dixon & Adrianna, gestion de studio ciné pour Navid, ouverture de bar et sur un malentendu, mannequinat pour Liam et enfin, art urbain / surf pour Ivy, tous les horizons, toutes les couleurs mais pas toutes les meilleures finalités. Affaires personnelles toujours si catastrophiques impactant les relations de couples, déchirements personnels impactant la vie de groupe et familiale, une incompétence totale à prendre des décisions finales et faisant enfin comprendre que dans cette série, les ados ont beau devenir adulte, au final, toutes mais surtout tous sont incapable de se décider sur quoi faire pour se sentir au mieux dans son quotidien amoureux ou pro. Toujours à attendre les réponses des autres qui ne viennent pas, faire, défaire puis refaire une affaire inlassablement, mentir pour cacher / protéger mais finalement on se met dedans... Une avant dernière saison de confirmation. Puis Max revenant tel la surprise et mettant encore notre bling bling girl dans tous ses états dans de fabuleuses scènes. Enfin, la guest Arielle Kebbel ("American Pie "no limit" ", "50 Nuances 3"...) qui joue le double rôle, gentil puis méchante, s'étalant sur la longue liste des grands "méchants" du programme
. Plus qu'un virage, dernière ligne droite et cap sur le grand final s'annonçant passionnant, jouissif et sûrement triste mais tout façon, rien ne sera raté.
RealPrime
RealPrime

101 abonnés 1 855 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
5,0
Publiée le 31 juillet 2024
Contrairement à la précédente ou l'épisode de trop fut donner et l'incohérence bien trop large, celle-ci fut plus courte mais toujours plus garnie, plus développée, plus dynamique et servie par un cast dont le jeu global évolue tranquillement, très bien même et offre un ensemble d'évènements qui, pour toute la jeune troupe, conduit à des finalités savoureuses, totalement inattendue mais hyper bonne. spoiler: L'évolution scénaristique est sans conteste pour Naomi qui, d'un seul épisode "yé yé" et nature ou spirituel, devient d'un calme absolu et naïve, puis repasse du côté "obscur" jusqu'à rencontrer par dépit le geek de service, sauvant son cas et devient, à l'instar de tous, l'amoureuse la plus inattendu. Un nouveau couple aussi délirant que "What ???" qui apporte quand même une touche sensiblement geek & intello. L'autre évolution aura été pour Annie, voyant sa cousine débarquée, copiée son style de vie, là jalouser sur tous les points jusqu'à la changer moralement et lui pourrir la vie contre le bon vouloir des autres. Une manipulation parfaitement orchestrée au très bon final. Puis en conclusion, l'éternel romance sans fin de Navid / Adrianna, l'une popstar sexualisée au possible, reflet d'une époque aujourd'hui en extrême disparition, les projecteurs et la montée success-story jusqu'à la rupture. Erin voyant alors son cas grandir et voir sa relation simplement amicale se transformée
. Des cas par dizaines, des révélations sans fin, évolutions, coups bas, évolutions scolaire & personnelle, situations aussi comiques que tendues, la série poursuit plus que mémorablement son chemin et annonce désormais une suite toujours plus passionnante et peu être pourquoi pas, toujours plus explosive.
RealPrime
RealPrime

101 abonnés 1 855 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 2
5,0
Publiée le 18 mai 2024
Rare sont les saisons à surpassées les précédentes, là, dès le "début" du programme avec 2ème qui, dès son premier donne le ton et enchaîne sur une pléiade de scènes, d'échanges, de révélations conduisant à des évolutions radicales. Niveau casting, spoiler: des principaux aux secondaires, toutes et tous sont à niveau encore jamais vu et se surpassent mutuellement. 24 épisodes dont le dernier il faut sincèrement le dire à été celui de trop en raison de la finalité incohérente, impossibilité des scènes et moralité de nos héros qui finissent par devenir des caricatures et clichés d'eux-mêmes. Adultes comme ados s'embrouillent, se lance des réflexions, forment leur romance avant de se séparer, se reformer et ainsi d'suite, les conséquences de la première saison parfaitement développées et montrant des conséquences catastrophiques avant que les heureuses vérités n'éclates et fasse trembler une à une, relations (familiales, amicales & amoureuses), avis et préjugés. Comme rarement également, chaque petites révélations entraînant d'autres bien plus grandes jusqu'à une globalité démentielle. Ce qui est surtout à retenir de cette saison reste surtout l'incapacité des ados à se décider concrètement sur leur relations, but final car cela ne devient plus finalement une morale de l'adolescence dans sa perpétuelle recherche de vie & de sens mais bien un cliché propre à la vie collective au lycée. Zigzaguer d'une relation à l'autre, tester une approche pour revenir à celle d'origine ou encore, et c'est le point très certainement principal de prochaine saison, que certains parviennent à ne plus être trop gentil ou peureux. Shenae Grimes-Beech en n°1 dont l'impossible emprise par Zachary Ray Sherman (intrigue principale de la saison) rappel avec évidence toutes les femmes victime d'harcèlement moral et frôlant le sexuel. Tristan Wilds en n°2 qui ne cesse les allés et venus amoureux (magique intro et développements pour Gillian Zinser) et fini par être manipulé par un "camarade" méritant 3 castagnes à la minute. On pourrait continuer sur ces relations, ces conséquences, ces moralités mais la finalité reste celle d'une incapacité à se décider.
Le dernier spoile évidement les futures confrontations et annonce une 3ème aussi explosive que jouissive avec un cast global 5 étoiles.
RealPrime
RealPrime

101 abonnés 1 855 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 15 mars 2024
Suite, remake ou reboot, on pourrait tellement dire les 3 sur cette série relançant son prédécesseur des années 90 et qui avait fait les heureux de l'époque. Celle-ci s'inscrit aussi bien dans sa continuité donc que dans un renouveau ou le casting, personnellement inconnu se donne à 200%, principaux comme secondaire, personne n'est mit de côté et est développer de main de maître. Développer, oh oui, car s'il l'on est désormais habituer, depuis la naissance des plateformes en plein Covid avec leur créations originales, ces dernières ne dépassant jamais la dizaine d'épisodes avec parfois, un bien gros échec de contenu, celle-ci est royalement inversée avec pas de 25 épisodes. Qu'il est donc lointain (ou presque) le temps des séries durant longtemps et dont le contenu nous offre toutes les péripéties utiles et donc nécessaires. Shenae Grimes-Beech,Tristan Wilds, AnnaLynne McCord, Lori Loughlin, Jessica Stroup, Rob Estes, Jessica Lowndes (que j'ai découverts dans nombre de téléfilms entre TF1 & M6 et donc ici à ses débuts et que je redécouvre complètement ave un kiff sans nom) dont le jeu final est d'abord rebel avant d'être une apothéose émotionnelle, Ryan Eggold ("Black-List", "New Amsterdam"...), Dustin Milligan ou encore Christina Moore. spoiler: Tous ce casting d'une part royal ou inconnu, dans son quotidien ou celui du lycée, les popularités et rivalités, la majore partie des enseignants eux-mêmes parents des élèves ou les relations sont très nettement divisées par instants. Bref, une saison inaugurale complète qui ne donne qu'une envie, découvrir la suite, sous les sunlight d'L.A.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 3 août 2019
javai un peu d apprehension au départ pour avoir connu l'ancienne série et adoré mais au final on s'y accroche très très vite et on adore !!! a voir
Leslie
Leslie

8 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 12 avril 2023
vraiment prometteur. Les trois première saisons sont sympas. Les intrigues sont intéressantes et bien ficelées. On sent cependant un véritable essoufflement dès les premiers épisodes de la saison 4 (d'ailleurs, les scénaristes ont changé à ce moment-là) et cela se ressent de manière trop négative. Le scénario devient insipide les couples se séparent et se réconcilient h24 (sans parler du fait que tout le monde sort avec tout le monde ...histoire de raconter quelque chose vu le peu d'intérêt que suscitent la narration et le développement des personnages). La saison 4 est vraiment décevante mais le pire, c'est la saison 5... la fin a été beaucoup trop précipitée et ce, du au fait que la série ait été annulée à la dernière minute... c'est dommage car les débuts de cette série étaient vraiment prometteurs.
Dalilazaidi24
Dalilazaidi24

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 9 août 2024
Très bonne série! Qui est loin d’être futile et montre l’envers du décor des enfants de riches, les personnages sont attachants
JojoBxl
JojoBxl

21 abonnés 97 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 3 mars 2024
J'en ai marre des gens qui disent qu'ils n'aiment pas la série parce qu'elle n'a rien à voir avec l'ancienne... eh bien, c'est le but de la série, et c'est pour ça que je l'aime. Je peux mieux m'identifier à cette série, le statut de ce que font les adolescents est plus efficace, et le drame est plus racontable que l'autre. C'est de loin ma série préférée à la télévision.J'aime la façon dont ils mélangent les nouveaux personnages avec les anciens, et les anciens sont en quelque sorte sortis de leur ancien personnage et ont été modifiés en quelqu'un de relatable pour les adultes.Les drames sont passionnants et les intrigues sont incroyables.J'adore cette série, sans aucun doute, et si les gens ne l'aiment pas, il est évident que vous vous en souciez suffisamment pour la détruire, mais s'il vous plaît, ne la gâchez pas pour ceux d'entre nous qui l'aiment :D