90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 10 septembre 2008
    J'ai préféré attendre le 3ème épisode pour écrire ma critique parce que souvent tout est mis dans le Season Premiere et après y'a plus personne. Mais je dois dire que le niveau a considérablement augmenté depuis la semaine dernière ! Je pense vraiment que 90210 a toutes ses chances de s'imposer comme Beverly Hills 90210 s'était imposé à l'époque. Il y a en plus l'affaire des différentes classes sociales qui joue et c'est vraiment bien fichu. De plus, l'idée de suite plus que de remake est bien présente. Il n'y a aucun doute là-dessus. Les histoires ne sont pas cruches comme dans One Tree Hill, on a de véritables histoires qui touchent chaque personne. Vraiment, je suis agréablement surpris et attends la suite avec impatience.
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 19 octobre 2008
    Une copie!
    je m'y oppose fortement!
    Publiée le 7 août 2009
    j'ai rarement vu une aussi mauvaise série.Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elle marche relativement bien. Pitié, pas de troisième saison et revenez à des séries à la "gilmore girls." la jeunesse dorée et ses problèmes, en ces temps de crise n'a plus rien à faire à l'écran. En plus, ils ont tous l'air d'un tarte. Nul et aux antipodes de notre série originale.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 18 septembre 2008
    Un Beverly Hills moderne. Relations amoureuses, amicales, vie familiale, problème d'adolescence...voilà les histoires de cette "suite".
    Publiée le 14 décembre 2008
    Autant dire que je suis parti très septique, à l'idée d'un remake de 90210 ... Et bon dieu, j'ai été agréablement surpris ! Que du bonheur de retrouver des personnages tels que Brenda, Kelly et cie, qui ont bercés nos enfances ! Aujourd'hui, grandit et murit, c'est avec plaisir qu'on suit leurs nouvelles histoires... Les nouveaux personnages sont très convaincants, interprétés par des acteurs prometteurs, et le tout se laisse suivre avec plaisir.. Une série fraîche et agréable !
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Les personnages principaux sont moyens aucun charisme, ils sont transparents surtout annie! la série est assez nu nuche...
    Les acteurs sont plus que moyens...
    Dans le même genre de série, elle n'arrive pas à la cheville de gossip girl
    Publiée le 10 août 2010
    nullissime

je m'attendais à une petite serie fun
    quel ennui, c'est le somnifère de l'insomnie

expliquez moi comment en 2 épisodes

on voit kelly se tapper le prof de sa petite soeur qui est dans ce meme lycée qui est déja detestée par tous le monde

et qu'un des ancien arrive a etre le proviseur aussi rapidement et que son fils soit aussi dans ce meme lycée.

que c'est nul, cette nouvelle version est encore plus bourgeoise, plus capricieuse

que du bling bling et que des histoires d'enfants de bourges

en gros on retrouve un peu le meme style

la petite fille sage
    la garce
    la star du lycée

le jeu d'acteur j'en parle meme pas
    y'en a ou j'ai loupé un truc

ils jouent tous aussi mal

meme les 2 anciennes kelly et branda ont des discours aussi plats que l'eau gazeuse badoit

et la petite actrice principale à pars sourire comme une petite conne et faire des grimaces comme ashley simpson....

enfin voilà ça occupera les ados pendant les vacances scolaires
    Publiée le 24 février 2011
    La série '90210' est une très bonne série ! Je n'ai pas du tout aimé la première partie de la saison 1. Cependant, la seconde partie est excellente ! Ce que je reproche à la série c'est qu'il y a trop de nouveaux personnages qui apparaissent. Il devrait y avoir plus de suspense et faut qu'ils arrêtent de s'excuser sans arrêts.
    Impatient de voir la troisième saison !
    Publiée le 7 janvier 2012
    Une série qui nous fait passer de bons moments . Rien que pour se divertir , c'est parfait !
    Publiée le 22 octobre 2012
    Pas folichon... Les histoires sont improbables et cela cible principalement un public mineur. Si la première saison est plutôt bien, le scénario de la suite laisse à désirer. On s'enlise dans des histoires de cœurs et d'ados sans queue ni tête
    Publiée le 4 septembre 2008
    90210 vient de gagner une nouvelle fan!
    J'adore cette série, les deux premiers épisodes sont extrêmement prometteurs, et je trouve bonne l'idée d'avoir engagé les anciens acteurs, et donc de voir l'après scolarité de Kelly ou encore Brenda..
    Bref, j'attends impatiemment la suite!!
    Publiée le 4 juin 2011
    Original,ose,et brillant.Que des revelations surprenantes,et la musique est geniale
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 7 août 2009
    La jeunesse doré toujours aussi captivante car hors du commun, la fin de saison nous laisse en haleine, on attend la suite!
    Publiée le 27 octobre 2011
    Série inintéressante avec des acteurs pas crédibles et un scénario merdique.
    Publiée le 4 août 2012
    Pas mal, mais répétitif et on ne voit plus du tout les anciens... Dommage ! On attend la suite pour voir si ça vaut le coup de continuer !