90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 30 août 2008
    Non, ça ne m'inspire pas du tout... Je ne comprends d'ailleurs pas ce que Jessica Walters, l'extraordinaire Lucille d'Arrested Development vient faire là... Ceci étant dit, donnons-lui sa chance, peut-être que comme The OC, ça fera une révolution... Wait & See
    Publiée le 6 janvier 2012
    Une vrai catastrophe! Aucun intérêt pour cette série qui recycle de vieux conceptes, d'ancien acteur (kelly revient. ..).... Regarder des gens riches qui pétent les plombs parce que la couleur de leur robe est rose au lieu de rose clair, n'a franchement aucun intérêt. Il existe des séries pour filles plus sympas que celle ci.
    Publiée le 28 décembre 2011
    J'aime pas du tout cette série... Dès le premier épisode ça commençait mal et puis je me suis dit que je vais regarder plus d'épisodes pour pouvoir bien juger la série... Ça n'a rien changé...
    Au bout de 5 épisodes (qui durent en moyenne 40 minutes quand même), y a rien qui se dessine, pas de réelle histoire, juste des jeunes riches qui aiment faire la fête et l'amour... Ouahou trop bien -__-...
    Publiée le 3 septembre 2008
    90210, le spin-off d'une série ultra médiatique et qui a été accompagné d'un pré-buzz énorme.

La comparaison avec la série original semble être de mise, cependant 18 ans se sont écoulés entre le premier épisode de Beverley Hills et celui de son Spin-Off

Alors que les bande annonces nous prévenaient que la série serait plus "provocative" , on reste dans ces 2 premiers épisodes, dans du gentillet. On est encore bien loin de Skins et c'est dommage.

Si le 1er épisode essaye tant bien que mal de placer les personnages et de réhabiliter les anciens (Kelly,Brenda..) et est certe destabilisant tant la comparaison avec la série original nous revient a l'esprit, on se prend vite au gout de cette nouvelle monture.
    Point fort de ce 90210: ne pas mettre des acteurs de 25 ans pour jouer des ados de 16ans.
    On apprécie donc la fraicheur apporté par ces nouveaux acteurs et en fin de compte, arrivé la fin du deuxième épisode, on en redemande vite.

90210 ne révolutionne peut être pas le genre des séries pours ados mais pourrait au final se révéler être une assez bonne surprise

Wait and See
    Publiée le 11 novembre 2012
    Une très bonne série, qui nous plonge bien dans le monde des adolescents, les acteurs sont tous super et ont chacun leur raison qui fait qu'on les apprécies, plein de moment marrant et fun, quelque rebondissement imprévu et de piège, des bonnes musiques, une bonne mise en scéne, des bons décors, un bon générique ^^ bref très bonne série !
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 10 janvier 2012
    Une bonne série, divertissante, mais le scénario devient trop prévisible dès la saison 3... Cependant, les acteurs sont biens dans leur rôle, et les décors sont très bien réalisés.
    Publiée le 24 mars 2013
    Une sympathique suite qui a réussi à se démarquer de son ainé, mais qui depuis la quatrième saison n'arrive plus à se renouveler et devient très vite répétitive.
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 4 août 2010
    Pourquoi avoir voulu faire un remake de beverly hills ? En tout cas le résultat est peu convaincant, mais si les 2 premières saisons étaient pas très originales, la 3eme est plus intèressante, il y a une amélioration sur les histoires et les personnages et c'est un peu plus réalistes. Mais toutes les scènes restent prévisibles et sans grande originalité. C'est donc une série moyenne mais qui est à la hauteur de sa précedente version.
    Publiée le 17 mai 2012
    Jaume vraiment beaucoup parce que il y a plein d'histoire de cœur ce que j'aime bien vraiment vraiment je kiff coi ......
    Publiée le 27 février 2012
    J'aime beaucoup cette série. Les personnages sont excellents, et bien interprétés par de bons acteurs. Au début, les personnages sont au lycée puis on les retrouve dans cette 4ème saison à la fac et c'est toujours aussi intéressant. Pour faire court, personnages attachants, histoires intéressantes, et le petit plus : C'est une série qui montre des jeunes à L-A, donc le décor est plutôt agréable ;) Et J'aime beaucoup le style des différentes filles. A voir !
    Publiée le 18 janvier 2012
    "90210" est une série qui nous plonge dans l'univers d'adolescents "pourris gâtés" du célèbre quartier de Beverly Hills, la série assez fidèle a son ancienne version a des intrigues assez banales de série américaine pour adolescents (Histoire de cœur, drogue, homosexualité, suicide et etc... ). Malgré ça on se laisse vite prendre d'attachements pour les personnages et leurs vies quotidiennes. A regarder sans se prendre la tête.
    Publiée le 16 avril 2012
    Super série mais bon ça commence à tournées rond cette série
    Les acteurs sont super bien et très beau
    Publiée le 9 mars 2012
    Super série, pleines de rebondissements et de superbes acteurs !!
    Publiée le 25 avril 2009
    Que le temps passe vite...90210 de 1990 est beaucoup mieux que l'actuel. Toutes réunies, les actrices doivent peser 50kg en tout...un bande d'anorexiques en puissance. Je comprends pourquoi les jeunes de notre époque sont obnubilés par leur poids. Une étoile quand même pour l'apparition des anciens ( Kelly et le Peach Pit).
    Publiée le 13 février 2009
    Une série plutot cool meme si l'original est bien meilleur !