90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 3 août 2009
    J avoue etre assez mitigée sur cette série. Les acteurs, mis à part celle qui joue Silver et celui qui joue Dixon font trés seconde zone. Les fille sont toutes anorexiques et il n y a rien d inovant. Ce qui fait plaisir c est de revoir les anciens enfin anciennes en l occurance et d entre parler de Dylan, ca me rapelle mes 10 ans. Ca passe le temps, c est sympa, mais ca s arrete là!
    Publiée le 10 août 2010
    Comme pour Gossip Girl j'ai trouvé la première saison satisfaisante mais la deuxième carrément envoutante, avec un remplacement de personnage entre Ethan et Liam vraiment bien adapté.
    Les intrigues sont biens mieux et les personnages réadaptés et moins rigides.
    Publiée le 19 novembre 2008
    J'ai vraimetnt été captivé par les 2 premiers episodes de la serie , qui étaient vraiment intriguant , par contre petite deception pour la suite , qui est toujours très bien mais on sent qu'il y a moins d'action et que tout est ralenti sur les episodes , mais pour les 11 premiers episodes que je suis depuis le debut , c'est vraiment pas mal
    3 etoiles , a casue de cela mais sinon les intrigues sont vraiment interessante , l'evolution de certains personnages , a l'air vraiment fascinente . Mais le personnage de Silver ,pour moi en tout cas est sans doute de loin le perso le plus interessant de la serie et le duo Dixon-Silver aussi :D
    je vous conseille vraiment cette serie , par contre j'appréende enprment la VF :s qui est rarement a la hauteur de la vo
    Publiée le 14 février 2012
    Serie très interressante, avec beaucoup de rebondissements imprévisibles. Elle est beaucoup regardée par de nombreux jeune.
    Publiée le 2 mars 2012
    Cette s?rie est juste g?nial ! D?s que je peux je la regarde ! Les personnages sont sympathiques et attachant ! On s'identifie assez facilement ? eux !!
    Publiée le 20 février 2012
    Cette série est tout simplement super!!!! :)
    Annie et Naomie se battent pour un rien et se font des coups bas mais au fond, je suis sûre qu'elles pourraient être des copines géniales.
    Publiée le 19 février 2012
    llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Publiée le 22 février 2012
    Super serie, avec beaucoup de suspense hate a la suite de la serie ! Differente de l'ancienne version, mais qui retrace reellement la vie des ados d'aujourd'hui. Le titre "90210 Beverly hills ; Nouvelle generation porte bien son nom !
    Publiée le 5 mars 2012
    super serie qui te donne envie de la regarder non stop
    Publiée le 27 août 2012
    J'adore cette serie, au debut je trouvais que c ressembler a Gossip Girl mais je me suis rendu compte que pas du tour cest un peu plus reelle.. enfin bref je suis une vraie fan je viens de finir de regarder la saison 4 qui est superbe, pleins de choses qui se passe dans cette saison.. Les acteurs et actrices ont ete tres bien choisie pour jouer dans cette serie on reconnait Liam Court qui a Jouer dans ' mord moi sans hesitation ' la parodie de Twilight enfin bref casting super ! j'adore et je.vous consseille de la regarder ! => dpstream on peut voir toute les saisons sans payer :)
    Publiée le 14 février 2012
    Je suis hyper trop méga fan de 90210 Beverly Hills je ne veux pas que sa s'arrete a la 4 eme saison !!
    SVP j'en demanderais encore 2 ou 3!!
    BISOUS
    Publiée le 30 avril 2012
    J'adore cette série je la suit depuis le début et sa montre tous des junes. C'est super bien j'adore !!!!! :) Je trouvera trop style I love 90 210 <3
    Publiée le 28 février 2012
    bonjour . quelqun pourais me rappeler a quelle chaine passe cette serie ou si les horaire on changer ? merci d'avance
    Publiée le 21 mars 2012
    J'adore cette serie c vraiment une pure merveille.
    Maos celle que je deteste le plus et vraiment adrianna des fois g impression d'ecraser ma tele poir kelle s'enleve de ma serie
    Publiée le 11 mars 2012
    90210 est la meilleure série que j'ai jamais regarder c'est tous simplement trop cool !!!! <3 Jamais je ne cesserais de regarder <3