90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 30 octobre 2009
    Cette série est carrement géniale. Quand j'ai commencer a regarder toute la saison était deja passer et j'ai regarder tout les épisodes en 3 jours tellement j'était captiver. Les personnages sont super et marrant. Fin de saison a couper le souffle et qu'une seule chose a dire vivement la saison 2.
    Vive dixon et silver
    Publiée le 7 juin 2010
    90210 été officailisée pour une saison 3, Certain Personnaage quitterons la série d'autre rejoindrons le cast comme Gillian Zinser et Trevor Donovan.

Attention: Spoiler Saison 3

La troisième saison de 90210 acceuils les élève de West Beverly à leur terminale de lycée. C'est le temps d'acceptations d'université et les rejets des amateurs, le temps de dates de fête scolaire et des promesses trahies, le temps de pause à ressort, des démantèlements et des maquillages - mais comme c'est toujours le cas à Beverly Hills, tout arrive dans un monde de soleil et d'amusement, des palmiers et des vents de mer chauds, le succès et l'excès. Dès le début de l'année scolaire, les vies du groupe de West Beverly sera bouleversé dans une voie qu'aucun d'eux ne pourrait jamais imaginer. Et de ce nouveau point de départ, leurs voyages les prendront à la stupéfaction de nouvelles hauteurs et des nouvelles profondeurs terrifiantes. Nous verrons la hausse d'une sensation pop et la chute d'un groupe d'amis, le début d'un nouvel amour et la fin d'un rêve professionnel, la création d'une famille peu probable et la cession d'un autre. Et c'est juste la première semaine d'école …C'est maintenant ou jamais pour les étudiants de West Beverly et ils ne vont pas gaspiller un moment du temps. Les espérances sont hautes, les hormones font rage et les scandales se cachent autour de chaque coin. Des moments les plus brillants de l'amour et le bonheur aux heures les plus sombres de honte et la crainte, la terminale à l'Ouest Beverly promet d'être un voyage inoubliable dans les vies, des espoirs et les rêves d'entre ceux chanceux peu qui appellent 90210 à la maison.
    Publiée le 11 février 2010
    je kiff troos
    lolaga
    lolaga

Publiée le 25 avril 2011
    On regarde le premier épisode, et on accroche tout de suite ! Le scénario très classique qui fonctionne toujours : des belles filles, des histoires haletantes, de beaux paysages et une vie qui fait rêver, et le tour est joué.
    Parfois, un peu remake des newport beach et compagnie, mais ils ont eu amplement raison de ne pas changer une recette qui tourne !!
    Publiée le 31 janvier 2011
    Excellente série, des acteurs succulents, chaque épisode est un plaisir et on retrouve malgré tout de l'ancien Bervely Hills dans des intrigues ultra moderne et passionante !
    Publiée le 1 mars 2009
    En un mot : Génial!!!Fan de Beverly Hills, je ne pouvais pas rater le retour de la série de mon adolescence!!Tout l'esprit est gardé, avec le clin d'oeil de anciens de la série, super!!Bref, j'adore!
    Publiée le 9 septembre 2009
    je n'ai vu que le premier episode, bon j'ai envie de continuer a regarder mais par contre pour moi c un ressucé de gossip girl, le pere qui a un enfant caché a paris, le blog, la vielle gfrand mere riche, l'ambiance c gossip girl en moins grincant donc... a voir pour les prochains episode
    Publiée le 28 février 2011
    au début je regardai cette série juste pour me distraire et je la trouvai plutot pas mal,mais la saison 3 est absolument génial !!!!!!!!!!!
    Publiée le 5 février 2012
    J'aime bien, mais je trouve que personnages sont pleins aux as, mais il ne sont jamais contents, ils ont toujours des problèmes !
    Publiée le 1 septembre 2008
    Moi j'ai absolument hate de voir le premiere épisode et curieux de savoir, l'audience du premier episode au us.....
    Publiée le 24 décembre 2010
    j'adore cette série , sans prise de tête ... bien mieux que l'ancien 90210
    Publiée le 2 février 2012
    Cette série est géniale !Les personnages sont TRES intéressant (Naomie...) et d'autres tres émouvant (Silver...) enfin bref tout ca pour dire ......NAOMIE
    Publiée le 16 février 2011
    Cette serie est vraiment ma serie preferer, je l'adore tellement mais encore une fois elle ne passe pas en france ou alor c'est de vieu episodes mais moi je veux voir les nouveau mais je preferer encore une fois les series en anglais... jadore les acteurs, l'histoire, los angeles... sa donne tellement envie dy aller et juste de les voirs hahaha
    Publiée le 2 mars 2011
    I love 90210 it's one of my favorite series, I love silver she's talented , pretty and i love Annie, naomie ............
    Publiée le 25 octobre 2008
    J ai beaucoup apprecié les premiers episodes de cette serie, j imaginais une suite plutot mediocre qui ferait vite un flop, bref quelque chose de decevant.. Mais contrairement à d autres je ne suis pas du style à juger sans avoir tester.
    Non, ici des ados tout ce qu il y a de plus ordinaires et non pas une bande "en chaleur".
    Les acteurs ne sont pas mauvais pour la plupart, et la serie effectivement me ferait plus penser à un nouveau Newport Beach qu a BH.
    Ceci dit, j adore.