90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 19 février 2011
    voilà une série qui détend! des intrigues sympa, des acteurs qui jouent bien... vivement la saison 3! ah oui, j'aime beaucoup le couple Liam/Annie..
    Publiée le 12 février 2012
    jadooOre annniiiie trop bEeellle j kiffe beverly hiiillls c es biiien et yaam et beaau et charliiie sv paaas trOOp maiis sv
    Publiée le 24 juillet 2009
    Le genre de série que lorsque vous la commencez vous ne pensez qu'à elle et surtout à l'idée de tout regarder!! bien sur c'est une série pour ado ou vieux ado, j'ai 18 ans, mais en tout cas j'ai bcp aimé et j'attends la saison 2 avec la plus grande impatience!!!
    Publiée le 25 janvier 2010
    excellent!!!
    Publiée le 17 octobre 2009
    ^^
    Publiée le 24 octobre 2009
    Voyez vous les series generalement il suffit de regarder un seul episode, pour savoir de quoi sa parle. Pour beverly hill, une amie m'en avait parler et je me suis dit "tien et si je regardait" c'est ce que j'ai fait et j'ai literalement accrocher. C'est une serie genial et ... je trouve pas de mots. Enfin bref si vous la regarder vous la trouverais hyper genial.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 10 juin 2009
    Franchement cette série juste E N O R M E !!! Ça fais vraiment plaisir de retrouver une série de cette qualité je trouve que l'ensemble est juste SUPER. Les personnages ont tous quelque chose de différent à faire comprendre.. personnellement, moi c'est Silver qui ma le plus touché, elle a tellement de chose à exprimer et elle est vraiment bien dans son rôle (comme tous les autres acteurs d'ailleurs) mais je trouve que son personnage a un petit truc en plus.. Le fait de retrouver les anciens est aussi génial.
    Bref Vivement la saison 2 et longue vie à 90210 !!!
    Love Silver <3
    Publiée le 11 février 2012
    j adorrree plus que bien entre trahison amour droque tromperis violeur meurtrier c est tout en meme temps qui ne peux pas aimee 90210 !!! <3
    Publiée le 8 février 2012
    j'aime bcp cette serie je trouve que c la meilleur de tte il y a des hemotion c des lycien et je me voie trop bien ds les personage certe je n� pas des meson sublime comme eux et je ne communique pas avec des star mais pour le reste c un peut pres pareil !!!
    Publiée le 12 septembre 2008
    Série pas mal du tout. L'entrée des anciens acteurs de Beverly Hills donne un certain charme à la série. Une envie de connaitre leur nouvelle vie etc ajoute une touche d'intrigue et de nostalgie à la fois.

Une bonne petite série s'annonce. Cependant je ne m'attends pas à une série aussi passionante que Newport Beach qui reste le must dans le genre.
    Publiée le 5 mars 2011
    J'ai vu les deux premières saisons et je suis en train de regarder la troisième, et sérieusement je trouve cette série plus que parfaite ! En effet, tous les acteurs sont super beaux et les personnages ont tous des personnalités qui sont comme celles des jeunes d'aujourd'hui. Les histoires se laissent regarder avec l'envie de voir la suite. J'adore !
    Publiée le 16 février 2012
    merci pour ce film c'est trop coool
    et si vous avez autres films de ce type n'hesiter pas de les publier
    Publiée le 5 février 2012
    l'absence de certaines épisodes en mode VF surtout la 3 ème saison alors à part ça y'a aussi les acteurs qui changent d'une saison à l'autre comme l'absence d'Ethan et de Tissie Clark
    Publiée le 13 décembre 2009
    J'aime beaucoup cette série car il sont un peu comme nous