90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 25 janvier 2012
    J'étais une inconditionnelle de la série originale. Je me demande maintenant pourquoi mais les personnages sont tjrs beaux, attachants et bien habillés... A regarder au lieu de boire de l'alcool.
    Publiée le 15 juin 2010
    je regarde cette série depuis le début et j'ador je regarde la deuxieme saison en VOSTFR car je ne pouvais pas me passer de savoir la suite.. les ensien je les regarder mes je n'étais pas fane et la je le suis carément
    Publiée le 5 février 2012
    Elle est merveilleuse cette série. I LIKE IT
    Publiée le 2 février 2012
    J'adore cette série, je suis fan et ne loupe aucun épisode, les personnages sont attachants et les histoires top !
    Publiée le 16 février 2012
    J'adore cette série quel qu'un sait quand sera diffusé la saison 4 en france?
    Publiée le 3 juin 2010
    Quelqu'un connait-il le titre de la chanson chanté par Ade dans l'épisode 20 de la saison 2?
    Publiée le 10 février 2012
    N'ayant que très peu connu la série beverly hills l'ayant précédée, je ne ferais pas de comparaison. Ce qui est sur c'est que cette série captive l'attention et c'est sur nous fait sentir moins mal.... Nos problèmes paraissent risibles à cote! Le jeu des acteurs est vraiment bien et malgré quelques déceptions... lorsqu'on se lance dans 90210 c'est difficile de s'arreter! =D
    Publiée le 6 septembre 2009
    Dans les premiers épisodes, je reconnais que l'on se demande comment certains producteurs peuvent se permettre de nous ressortir ce genre de scénario. Puis, au fur et à mesure, l'histoire gagne en profondeur, de même pour les personnages, bien qu'Annie, personnage principal, est pour moi toujours aussi plate et inintéressante. Très bonne série selon moi dont le final de la première saison ne laisse présager que du bien pour la suite ! (Je tiens tout de même à préciser que les voix françaises sont catastrophiques, à voir en VOSTFR)
    Publiée le 8 février 2012
    Cette série est géniale , les fille sont magnifiques , les garçons aussi , ils caractérisent bien la vie que les jeunes aimeraient avoir , à l'exception de quelques scènes bien sur . Liam <3