90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 20 septembre 2009
    Je viens de regarder LE PREMIER ÉPISODE (pas un seul autre) :
    Un concept relativement pauvre et déjà-vu pour un scénario assez peu recherché, rattrapés par une réalisation à couper le souffle.
    Publiée le 9 février 2011
    I love Beverly Hills nouvelle generation and I love Matt Lander and Annalynne Mccord. She is beautiful girl and is beautiful boy.
    Publiée le 5 juillet 2012
    J'aaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!
    Publiée le 24 décembre 2009
    Au premier abord on découvre une série sympatique avec des personnages plutôt marrants. Mais on s'aperçoit vite que le synospis tourne en rond, que les acteurs sont moyens (Je vise principalement Annie) et que c'est en fait du déjà vu. Dmg pour un remake qui aurait pu etre sympa...
    (Certains épisodes sont tout de même pas trop mal et m'ont bien fait rire ^^)
    Publiée le 4 décembre 2008
    Déja j'aimerais dire à Jake95 que "One Tree Hill" est nettement la série (dans le top 4 des séries ados: Gossip Girls, Newport Beach, 90210 et One Tree hill) la plus réaliste sur ce que peuvent vivre, pensé ou rêver tous ados du monde ! Car bon soyons réaliste un moment combien de personne en France vivent de la façon des héros de Gossip Girls ou de ceux de 90210 ? Argent, sexe, drogue... Une vie superficiel avec aucun reperd dans la VRAIS vie ! Enfin bon ce genre de série est avant tout un divertissement donc la par contre elle remplit très bien son contrat. (Dommage de toujours voir le cliché ou tous le monde est riche et tous le monde est beau (acteurs et actrices pris pour leur physique d'ailleurs). Sinon pour ma part deux personnages me plaisent et sortent du lot : Silver (que je trouve très jolie et plein de charme, le genre de fille qui me plais bien) et Adrianna (que je trouve la plus intéressante et touchante avec c problème). Je trouve aussi dommage qu’au bout de 5 épisodes les couples sont déjà formé et que l’intrigue soit un peu combien de temps les héros vont t’ils se retenir avant de couché ensemble ? Je mets 4 étoiles pour le fun (et j’espère voir Sliver et Dixon se séparé^^).
    Publiée le 4 février 2012
    Super serie divertissante :)
    Globalement; les acteurs sont plutôt bon et les choix de musiques sont géniaux !!!
    Publiée le 22 janvier 2013
    Cette série a vraiment eu du mal a démarré, c'est a partir du 5 - 6 éme épisodes que les intriques m'ont plû, c'est devenue plus interressants, les histoires avaient plus d'importances, mais un moment vers l'épisode 16 j'ai trouvé la série trés spéciale surtout l'histoire de Silver qui devient accro a Dixon mais la série a bien reussit a ce rattraper ! Enfin bref j'adore les Teen Dramas et j'avoue que cette série me plait bien, j'ai vraiment hate de découvrir la saison 2 :)
    Publiée le 25 février 2010
    Série promoteuse même si la saison 1 est assez lente et pas forcement accrocheuse, la saison 2, elle a toutes ses chances de donner l'effet inverse.
    Publiée le 11 décembre 2008
    Cette série est divertissante ! Mais, elle n'égalera jamais Gossip Girl ou encore The O.C.
    Les personnages sont sympas. Pour moi, Naomi et Silver sont les meilleurs. Annie pourrait être intéressante mais l'actrice surjoue. Je trouve les intrigues un peu molles.
    J'espère que la série va s'améliorer sur le scénario car si il n'a pas encore fait fuir certains spectateurs, il va vite le faire si il reste aussi banal.
    Mais pour l'instant ça a l'air de s'améliorer. Il faut voir ce que donne la suite mais là, il n'y a pas de quoi casser des briques.
    Publiée le 8 janvier 2011
    j adore cette serie je ne rate pas un episode sur la saison 3!!! il se passe que des trucs de dingues!!! j attends avec impatience le prochain episode car il y a trop de suspens sur l episode 10 ou 11 ( je sais plus le combien) mais en tout cas je peux vous dire REGARDER cette serie elle est super bien!!!
    Publiée le 3 septembre 2008
    Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je les ai trouvés vraiment géniaux : plein de rebondissements, intrigues, ... On ne s'ennuit pas une seconde et on a vraiment hâte de voir la suite!
    Publiée le 6 février 2012
    Vraiment je n'aime pas du tout. Cette serie s'apelle la serie a l'eau de rose je prefere l'argemant vampire dairis que ca
    Publiée le 22 mai 2010
    Je regarde car je me suis attachée aux personnages, mais je ne la regarderai plus en français parce que les personnages sont très mal doublés. On fait passer Annie pour une pauvre petite chose avec sa voix alors qu'en VO elle fait deja plus mature...
    Enfin, je trouve aussi que parfois c'est un peu nul, pour résumer un commentaire que j'ai lu "machin est avec truc mais ne l'aime plus alors machin finit par rompre pour etre avec bidule" j'ai parfois l'impression que tout ca va trop vite vous me suivez ?
    Alors je met une note de 2/4 parce que je la regarde certe mais il y a quelque point négatif au tableau!!
    Publiée le 2 septembre 2012
    super!! serie i like the movie the best <3 .<3 .<3.<3 <3.........................................................................................................................<3 <3
    Publiée le 4 octobre 2011
    Cette série c'est de la bombe ! Plein de nouvelles histoires il y a plein de choses auxquels on s'attend pas du tout j'adore !