90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Floopinette
    Floopinette

Publiée le 25 décembre 2012
    Je me souviens quand j'étais petite, je suivais plus ou moins les aventures de Brendan et Brenda. Alors quand la nouvelle génération est arrivée, j'ai voulu voir ce que cela donnait. La saison 1 commence plutôt pas mal à mon gout, mais très vite tout devient compliqué, les histoires d'amours qui tournent en rond, les amis qui deviennent amants puis ex puis re-amants, ça devient très vite lassant. Et puis les épisodes qui débordent tous de bons sentiments, qui abordent "les sujets sensibles de l'adolescence" d'une manière plus que maladroite, souvent erronée et qui sont pleins de clichés, c'est franchement pas mon truc. J'ai tenu jusqu'au milieu de la saison 3, mais l’incohérence du scénario a eu raison de moi.
    Publiée le 30 août 2011
    Mon côté ado me fait adorer cette série et attendre la prochaine saison avec impatience ! Des histoires comme ont les aime !
    Publiée le 18 mai 2011
    Divertissant, on passe un bon moment, les intrigues sont souvent attendues mais pas mal pour une série de ce genre.
    Publiée le 11 février 2012
    Fan inconditionnelle de séries, j'ai découvert celle ci (pour une fois) à la télévision et non par internet... ce qui fait que je l'ai attrapée en route et pourtant même si ce genre de série est habituellement très compliqué, j'ai tout de suite accroché et je la trouve très agréable. C'est un bon moyen de se vider la tête entre la fin des cours et le début des devoirs ^^ une série sans prétention et plutot drôle !! Très contente de l'avoir découverte !
    Publiée le 30 décembre 2011
    Série parfaite ! Amour, luxure et drame ! J'adore, c'est carrément sublime !
    Publiée le 10 juin 2009
    Je viens de regarder le dernier episode.. un mot a dire: E-NOR-ME !!!!!!!!!!!!!!!
    Trop de suspence et j'attends avec impatience la saison 2 ! Hate que M6 diffuse cette serie pour pouvoir la regarder une deuxieme fois xD
    Publiée le 21 juillet 2012
    Je me suis toujours demandée pourquoi j'aime ce remake, et je ne sais toujours pas pourquoi, peut être pour la nostalgie de l’ancienne génération mais uniquement dans la saison 1 car après pour moi ça devient beaucoup trop Gossip Girl, revoir Kelly, Donna, Brenda, et NAT ! Wahouu c'était super ! Et qu'elle saison 1 ! mais après comme je le disais ça retombe et la seul preuve parental de la série est partie dans la saison 3, malgré ça je pense aussi qu'il n'y a qu'un seul personnage qui me fait continuer de regarder 90210 et j'ai bien l'impression que c'est Naomie … Annalynne McCord y est particulièrement excellente dans le rôle de la blonde a la fois drôle, belle, et égoïste, égale a Sharpey Evans, ou Cordelia Chase, Cette nouvelle génération a su être fidèle a son nouveau publique qui a changer depuis 1990, plus trash, plus sexy nous voilà au 21 éme siècle !
    Publiée le 3 juillet 2011
    90210 c'est 42 minutes de détente bien que les histoires soient souvent bâclées (ce qui est dommage car certaine sont interessantes) et une bonne ambiance de groupe avec des acteurs déjantes et attachants.
    Publiée le 23 mars 2012
    J'étais vraiment fan de la 1ère version j'ai regarder quelques episode de celle ci (ceux avec Brenda) puis certain de la 2ème saison c'est très superficiel et les perso pas attachant on est loin des walch LOL j'imagine que sa dois surtout plaire au ado d'aujourd'hui
    Publiée le 27 mars 2011
    Série vraiment super ! Je suis vraiment fan. Cette vie à BH est surement un peu trop inventé mais elle donne réelement envie ;)
    Publiée le 11 octobre 2012
    Arrivée à la saison 5, je crois que j'ai eu ma dose. Lors de la première saison, je n'était pas trop convaincue.. La 2 & 3 m'ont assez plu. Et ensuite ça devient juste lourd ! Plus je regarde cette série plus je me dit que c'est irréaliste. Comment c'est possible que les personnages aiment de tout leur coeur une personnes différentes tout les 4 épisodes. Tout le monde couche avec tout le monde, les scénaristes confonde amour et excès de libido ! Il n'y a plus de couple attachant, tellement ils essayent tout les possibilités ! Et la plupart des personnages, finissent par taper sur le système !
    Publiée le 17 mai 2011
    Très bonne série avec pleins de rebondissements, on ne s'ennuie jamais.
    Publiée le 13 février 2011
    j'adore trop cette série!!! il ya de l'amour de la joie du mystére...
    Publiée le 6 décembre 2009
    Je suis fan, j'adore cette série.
    Publiée le 6 septembre 2008
    Cette série était probablement l'une des plus attendues de la rentrée U.S. Si ce n'est LA série la plus attendue de l'année.
    Bien sur il est difficile de détaché "90 210" de sa grande soeur, ainsi on les compare : Dès les premières images on sent l'atmosphère de "Berverly Hills", les images des rues, la manière dont sont insérés les plans, la musique, tout ça est relativement similaire au débuts d'épisodes d'il y a quelques années.
    Autre point qui, personellement, m'a bien plu : le générique. Bien que remixé il reprend la base de l'ancien, et c'est assez agréable.
    L'arrivée de la famille a également un semblant de déjà vu, même si bien évidemment celle ci a ses propres particularités.
    Voilà pour ce qui est des premières comparaisons.
    En ce qui concerne le retour des anciens, il ne se fait pas attendre, et ce n'est pas plus mal, ça permet de garder certains repères. De plus de lien familial unissant "un(e) ancien(ne) et un(e) nouveau (nouvelle) " renforce l'idée d'une "suite" et pas vraiment d'un "remake".
    En conclusion, cette séries s'annonce agréable pour tous ceux qui ont un élan nostalgique mais souhaitant une série avec beaucoup de nouveaux visages, incarnés par des acteurs frais et pétillant.