90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 26 août 2015
    Ces une série super génial.
    A regarder entres copine.❤
    Publiée le 3 août 2019
    javai un peu d apprehension au départ pour avoir connu l'ancienne série et adoré mais au final on s'y accroche très très vite et on adore !!! a voir
    Leslie
    Leslie

Publiée le 12 avril 2023
    vraiment prometteur. Les trois première saisons sont sympas. Les intrigues sont intéressantes et bien ficelées. On sent cependant un véritable essoufflement dès les premiers épisodes de la saison 4 (d'ailleurs, les scénaristes ont changé à ce moment-là) et cela se ressent de manière trop négative. Le scénario devient insipide les couples se séparent et se réconcilient h24 (sans parler du fait que tout le monde sort avec tout le monde ...histoire de raconter quelque chose vu le peu d'intérêt que suscitent la narration et le développement des personnages). La saison 4 est vraiment décevante mais le pire, c'est la saison 5... la fin a été beaucoup trop précipitée et ce, du au fait que la série ait été annulée à la dernière minute... c'est dommage car les débuts de cette série étaient vraiment prometteurs.
    Publiée le 10 octobre 2013
    Au départ, j'ai regardé cette série car j'aime beaucoup l'ancienne version, donc je me suis dis, après tout pourquoi pas. J'y suis tout de même aller à reculons car j'ai un peu de mal avec les spin-off qui me déçoivent plus qu'autre chose. J'ai donc regardé le premier épisode, puis le deuxième, après le troisième je me suis arrêté car cette série ne m’emballait pas vraiment. J'ai donc coupé court. Et puis un matin je suis tombé sur un épisode de cette série, et je me suis dit que finalement, ça avait l'air beaucoup mieux que ce l'aperçu que j'avais eu des années plus tôt, il y'a quelques mois je m'y suis donc remise, j'ai décidé de laisser une seconde chance à cette série et j'en suis contente ! Maintenant je regrette même que la série soit annulée ! Bon d'accord, les intrigues ne tiennent pas plus de 3-4 épisodes, mais cela me plaît car il n'y a rien de plus rageant que d'attendre toute une saison voire plus pour découvrir le fin mot de l'histoire. Bien sûr c'est une série à prendre au second degré. Pour finir, je conseille cette série à ceux qui sont fan des séries où l'on traite le sujet des ados. Je la conseille aussi à ceux qui étaient clients de la première version car finalement, on s'y retrouve facilement.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Je ne n'ai jamais regardé l'original car je me suis réellement intéressé à l'univers des séries fin 90's début 2000. Alors celle-ci est regardable mais il ne faut pas être trop exigeant car elle montre vite (très vite!) ses limites!
    badgone88
    badgone88

Publiée le 15 octobre 2008
    Les bons vieux Jean/chemises remplacés ici par des Bikinis, shorts, Maillots de bain. Les bonnes vieilles décapotables remplacées ici par des Ferrari et Lamborghini. Petites maisons à l'américaine remplacées ici par des Palaces et autres Villas bourgeoises. Histoires d'amour, de famille, d'école remplacées ici par des histoires de drogue, de sexe, et d'alcool. Brenda, Kelly et Danna remplacées ici par des putes en chaleur de 16 piges. Brandon Walsh petit intello timide et Steve Sanders grand maladroit séducteur remplacés ici par des Musclor écervelés ne cherchant que la baise. Une série vulgaire à l'image de la société adolescente d'aujourd'hui. Bienvenue au 21ème siècle. Nostalgiques, FUYEZ !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Série sympa mais très classique. En fait, si on ne jouait pas sur le côté nostalgique et old-school, on aurait, pour la plupart, passé notre chemin.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 octobre 2011
    Une série plus ou moins appréciable, mais c'est pas trop accrochant je trouve...
    Publiée le 5 mars 2012
    jai regarde 5 episode et je n'en regarderais plus jamais ! si vous vouler un teen show regarder gossip girl qui est beaucoup mieux realise !! les actrices sont anorexique et sans saveur les histoires superficielles mais surtout je me suis ennuye en regardant 90210
    Sugar-Cloud
    Sugar-Cloud

Publiée le 4 novembre 2010
    Bof. Les acteurs ne sont pas franchement bons, les intrigues pas franchement passionnantes. Ça fait passer le temps quand on s'emmerde vraiment, mais ça s'arrête là.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 3 mars 2024
    J'en ai marre des gens qui disent qu'ils n'aiment pas la série parce qu'elle n'a rien à voir avec l'ancienne... eh bien, c'est le but de la série, et c'est pour ça que je l'aime. Je peux mieux m'identifier à cette série, le statut de ce que font les adolescents est plus efficace, et le drame est plus racontable que l'autre. C'est de loin ma série préférée à la télévision.J'aime la façon dont ils mélangent les nouveaux personnages avec les anciens, et les anciens sont en quelque sorte sortis de leur ancien personnage et ont été modifiés en quelqu'un de relatable pour les adultes.Les drames sont passionnants et les intrigues sont incroyables.J'adore cette série, sans aucun doute, et si les gens ne l'aiment pas, il est évident que vous vous en souciez suffisamment pour la détruire, mais s'il vous plaît, ne la gâchez pas pour ceux d'entre nous qui l'aiment :D
    Publiée le 19 février 2012
    Avant je ne regardais jamais.. Puis un jour en zappant à la télé je suis tombé dessus et au début je trouvais cette série pas asser crédible au niveau du jeu des personnages. Mais après, je voulais savoir la suite et donc beh résultat je regarde tout le temps la série à la télé dès que je peux !!! J'aime trop en faite ! Même si quelque fois le jeu des personnages est pas trop credible à mon gout, en faite ce sont les voies off françaises qui clochent, c'est.mieux en Vo !! Sinn j'adore cette série :)
    Publiée le 18 janvier 2011
    C'est vraiment a nul comme truc, si vous etes pré-pubères et si vous aimez les trucs comme GG ou les histoires avec intel qui est avec intel qui sort avec intel qui couche avec intel qui est avec intel vous allez adorez ! Bref qu'on le déprogramme et pour de bon !!!
    Horacle
    Horacle

Publiée le 25 septembre 2009
    Série superficielle par excellence, préférez Gossip Girl pour le genre.
    NessaL
    NessaL

Publiée le 29 février 2012
    J'aime beaucoup cette série, ça me permet de me divertir lorsque je rentre du lycée et que le soleil n'est pas au rendez-vous :)