90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 22 février 2012
    Quoi dire a part que cette serie tue c'est trop bien il y a de trop bon beau et belle actreurs/actrices impatiente de voir la saison 3 <3
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 4 octobre 2008
    Je n'ai pas vu la précédente série du même nom mais j'ai néamoins bien apprécié celle-ci. ville de riche avec dispute d'amour et de jalousie de petits riche, je trouve ça pas mal du tout. dans le même style, essayez GOSSIP GIRL, qui se passe à New York avec le même genre d'histoire mais en plus machiavélique et recherché.
    Publiée le 27 avril 2011
    J'adore ! Il me faut ma dose toute les semaines maintenant, c'est vraiment un remake réussi.
    Les décors sont magiques, les personnages de même, leurs péripéties sont loin d'être ennuyeuses, ils envoient du rêve c'est Californiens !
    Publiée le 28 novembre 2009
    j'aime bcp et j'attends la deuxieme saison avec impatiente
    Publiée le 24 mai 2009
    Disons que je suis Super préssé de voir les épisodes de cette série , c'est pour sa que j'aurait aimé savoir si quelquun savait quand il étéait censé passé sur M6 ? Mercii d'avance ^0^ Quel idée formidable de coninuer cette série ^^
    Adrien G.
    Adrien G.

Publiée le 30 décembre 2011
    Soap fait de jeunes gens riches et terriblement beaux, se crêpant les cheveux dans un décor de rêve. Se regarde plaisamment d'un oeil.
    Publiée le 20 mai 2012
    adore cette série adore le couple liam et annie.!!<3 adore chaque personnage toute.les filles de cette série son splendide incroyablement magnifiques.<3<3<3<3 les mecs sont aussi tous magnifique (sauf teddy)
    Publiée le 16 octobre 2009
    J'adore cette série 90210, ça me met une sorte de noetalgie de revoir le lycée de Beverly et tout et j'ai vu 1 épisode c'est vraiment génial, je me suit régalé
    Publiée le 24 mars 2011
    j'adoore cette serie, et plus particulierement, mon personnage preferer:
    Silver.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Cette série est pour moi trop enfantine, les personnages ne sont pas très attachants, à l'exception de quelques uns bien sur, certains sont très mal joués et d'autres très bien joués ce qui fait une nuance insupportable. Les voix française ... Quelle horreur, la distribution a été très mal choisis, c'est rien aux yeux de certains mais pour moi sa fait un petit moi sur la note. Sinon les épisodes se ressemblent un peu trop, il faudrait changer un petit. Malgré les nombreux défauts de celle-ci, cette série reste quand même agréable à regarder et il est sur qu'elle à du potentiel, reste à voir si le réalisateur saura l'exploiter !
    Publiée le 10 octobre 2008
    Bervely Hills Back!!!! Du pure plaisir en perspective!
    Publiée le 21 mai 2011
    90210 c'est une drogue :) Moi qu'aimait pas spéciallement la série Beverly Hills 90210 je dois dire que je préfère le remake à la version originale...On y retrouve des personnages tous différents les uns de les autres: une fille de riche super attachante et marrante interprété par Naomi , une chanteuse( Adrianna), un bad boy( Liam), le mec cool( Dixon)....90210 est une série réussi car elle arrive toujours à nous surprendre....Amour, Humour, Trahison et Problèmes Familiaux sont au rendez vous....Si j'devais juste émettre une critique c'est que les meilleurs couples finissent par se séparer et des nouveaux se forment alors qu'ils vont pas mais alors pas du tout ensemble lol
    Publiée le 3 février 2012
    pas mal quand on a rien d autre a regarder....a quand la saison 4
    Publiée le 6 juillet 2012
    Cette série elle est trop bien , que des truc de ouf du suspense .. J'adore c'est tout juste génial ♥ J'attend avec impatiente la 5° saison .
    Publiée le 12 février 2012
    c'est l'une des meilleur série au monde, je ne connais pas la version original mais elle la est superbe!!!