90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    4,1
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 15 mars 2024
    Suite, remake ou reboot, on pourrait tellement dire les 3 sur cette série relançant son prédécesseur des années 90 et qui avait fait les heureux de l'époque. Celle-ci s'inscrit aussi bien dans sa continuité donc que dans un renouveau ou le casting, personnellement inconnu se donne à 200%, principaux comme secondaire, personne n'est mit de côté et est développer de main de maître. Développer, oh oui, car s'il l'on est désormais habituer, depuis la naissance des plateformes en plein Covid avec leur créations originales, ces dernières ne dépassant jamais la dizaine d'épisodes avec parfois, un bien gros échec de contenu, celle-ci est royalement inversée avec pas de 25 épisodes. Qu'il est donc lointain (ou presque) le temps des séries durant longtemps et dont le contenu nous offre toutes les péripéties utiles et donc nécessaires. Shenae Grimes-Beech,Tristan Wilds, AnnaLynne McCord, Lori Loughlin, Jessica Stroup, Rob Estes, Jessica Lowndes (que j'ai découverts dans nombre de téléfilms entre TF1 & M6 et donc ici à ses débuts et que je redécouvre complètement ave un kiff sans nom) dont le jeu final est d'abord rebel avant d'être une apothéose émotionnelle, Ryan Eggold ("Black-List", "New Amsterdam"...), Dustin Milligan ou encore Christina Moore. spoiler: Tous ce casting d'une part royal ou inconnu, dans son quotidien ou celui du lycée, les popularités et rivalités, la majore partie des enseignants eux-mêmes parents des élèves ou les relations sont très nettement divisées par instants. Bref, une saison inaugurale complète qui ne donne qu'une envie, découvrir la suite, sous les sunlight d'L.A.
    Publiée le 10 avril 2015
    Je déteste Annie... l'actrice principale est nulle
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 16 novembre 2012
    Une excellente première saison qui nous tiendra en haleine par ses petites histoires de la jeunesse dorée de Beverly Hills. Des acteurs convaincants, des personnages hauts en couleur et des scénarios plutôt bien réalisés. Même si parfois on tourne en rond, c'est toujours un véritable plaisir de suivre les épisodes et de découvrir le futur de nos amis. On ne s'en lasse pas et le final de la saison 1 promet de soulever une saison 2 des plus mémorables ! ( et qui l'est ! ). Un très bon début bien que quelques fois lent. J'adore 4.5/5. Très Très bon !
    Publiée le 14 mars 2011
    Nostalgie quand tu nous tiens!!! J'ai adoré le "petit" rôle de Brenda..
    J'espère revoir tous les autres dans les prochaines saisons..
    Publiée le 30 janvier 2011
    j'ai trouvé la saison trop trop bien!!! je trouve que c'est trop captivant parce que j'ai commencé la série je les direct fini =)