90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    4,2
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 26 novembre 2012
    Une excellente seconde saison ! Un poil au dessus de la précédente mêlant plus d’évènements et arrivant ainsi a obtenir l’intérêt du spectateur. Chaque fin d'épisode donne envie de voir le suivant et jamais on est déçu de suivre la suite des aventures de nos héros favoris ! Des storylines plus recherchées et captivantes, des actes a nous couper le souffle et des acteurs toujours au top ! Une saison qui est excellente ! 5/5. Rien a redire, elle est super !
    Publiée le 16 février 2011
    Une 2eme saison qui est encore meilleur que la 1ere
    Je suis fan.
    Publiée le 2 juillet 2010
    J'ai pu trouver sur internet les episodes de la saison 2 , et je n'ais qu'une chose a dire....fantastique !
    je n'ais franchement pas vraiment aimé la saison 1 que je trouvé un peu fade,mais la saison 2 est enorme.
    Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon mix,de l'action,du suspens,de romantisme ...Beaucoup de changement et de rebondissement.
    Maintenant je n'attend plus qu'elle passe en france pour la voir en VF ^^(si vous savez quand ca recomence dite moi le )
    ViVement la saison 3 !!!
    Publiée le 30 janvier 2011
    moi j'ai regardé cette série sur m6 et j'ai adoré l'histoire est trop bien!! j'ai commencais la série j'ai pas pu m'arrêter =)