90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 1 avril 2013
    L'actrice principale est détestable, autant pas sa niaiserie que son attitude. Les autres s'en sortent en général , mais peu sont charismatiques. En 3 saisons, le rythme s'essouffle au fur
    et a mesure, mais heureusement quelques histoires rendent la série intéressante. Mais c'est très léger, car l'ennuie prend souvent le dessus. A regarder un dimanche de pluie, après une (très très) dure semaine.
    Publiée le 26 mai 2014
    cette serie elle est genial je suis a fond dessus j'arrête jamais de regarder franchement y a pas mieux comme serie
    Publiée le 6 mars 2013
    Cette série a des intrigues dignes des épisodes Teletubbies, un jeu d'acteur digne des acteurs de "Les Feux De L'Amour"... Aucun intérêt, à moins d'être complètement attardé. Voir des petites bourgeoises se disputer leurs petits copains, voir des petits bourgeois pleurer leurs exs, j'ai résumé la série. Honteux.
    Gromit202
    Gromit202

Publiée le 19 décembre 2012
    Série plutôt fidèle à elle même. Je n'en attendais pas grand chose dès sa sortie donc pas de déception flagrante. On sent cependant un essouflement au niveau du scénario, ce sont toujours les mêmes personnages qui se retrouvent et se séparent... Un peu lassant.
    vania72
    vania72

Publiée le 16 juin 2013
    cette serie pour les jeunes c de la bonbe je kiff trop c tro bien une ser7e comme sa on peut pa oublier c tro bien mais defoie sa me dessoie unpeu mais ca ca va
    missourir
    missourir

Publiée le 3 octobre 2013
    une series qui a une bonne premiere saison mais qui devient rapidement repetitif et ennuyeu . qui suis ka meme ligner que Dawson ou les frere scott avec des triangles amoureux et des trahisons ... trop repetitif pour moi.
    Publiée le 22 avril 2013
    Reboot de la version des années 80, c'est nettement moins bon, tout reste très superficiel, c'est vraiment dommage.
    Publiée le 23 janvier 2013
    On suit les mésaventures d'un groupe d'amis étant au lycée : Liam, Annie, Silver, Naomie, Adrianna, Navid, Dixon, Teddy et Ivy. Il ne leur arrive que des choses douloureuses. Série dramatique, sensible et en même temps avec de l'humour. On s'attache à chaque personnage d'une telle façon qu'on ne peut arrêter de regarder la série !
    Publiée le 25 février 2013
    Série pas terrible ce qui me surprend car j'adore ce style de séries,à revoir peut-être un jour
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 10 août 2015
    Cette série est un remake pitoyable. Je préférais la version des années 1990. C'est juste une fiction pour les jeunes comme Gossip Girl , Melrose Place, nouvelle génération.
    Publiée le 25 octobre 2015
    "1 étoile, 2 étoiles, 3 étoiles... houla jeune homme que fais-tu ? Cette série vaut-elle vraiment plus d'une étoile ? "

Et la réponse est malheureusement non. Il est loin le temps ou j'avais honte d'aimer la version année 90. Maintenant place au moment ou j'assume complètement détester cette série.
    Le scénario est bancale, les acteurs ne sont pas mis en valeurs (je n'ose pas dire mauvais, comment peut-on jugé des acteurs quand on a détesté la série) et surtout ... qu'est ce que c'est long !

Bref, je n'ai regardé que la première saison avant de craquer et de lâcher pour la première fois une série en cours de route (pour dire à quel point je suis bonne patte...dsl pour l'expression des années 60) et c'est pour cela que je ne donne qu'une demi étoile.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Pour moi, c'est la meilleure série du monde ! (il y en a d'autres ;) et je tiens à dire à tous ceux qui compte arrêter cette série parce que la saison 4 est nul : n'arrêter pas. OK la saison 4 n'est pas passionnante mais continuer, la saison 5 vaut le coup !! :P
    Publiée le 23 mars 2014
    Une série géniale ! Les personnages sont super. J'ai les saison de 1 à 4 est je ne regrette pas de les avoir achetés.
    Publiée le 6 septembre 2013
    Série que j'ai suivie jusqu'au bout. Certaines saison que j'ai vu plusieurs fois. Mais cela n'est pas une garantie de qualité. C'est un show agréable a regarder quand on a rien a se mettre sous la dent. Histoire sans queue ni tête, tout le monde sort avec tout le monde (silver), tout le monde devient riche/célèbre du jour au lendemain mais continue a multiplier les erreurs/problèmes (eh oui il faut bien que le show continu), personnages qui tombe amoureux d'inconnu (liam et la belle mere). Le seul personnage qui peut montrer de l'intérêt doit être Naomi qui a une vrai histoire, qui ne tourne pas en rond ou qui ne tombe pas dans l'absurde (Annie qui devient escort ou quand elle est amoureuse du prêtre). Certains personnages sont de plus très énervant; dixon, navid. La totalité des personnages sont naïfs, creux, voire stupide; tout le monde se font des coups dans le dos sans jamais avoir une discutions avant; ce qui montre un non réalisme dans le show, pourtant on est pas dans une série de scfi ou de surnaturelle. Bref je vais arrêter de faire ma critique car en relisant j'ai l'impression de faire une critique d'une série d'enfant, le seul point positif doit être les chansons interprétées qui étaient entraînantes. Jessica lowdes a une voix incroyable mais malheureusement pour elle ce n'est pas une bonne actrice. Donc une série a voir pour passer le temps, sans prise de tête.
    josephine.r
    josephine.r

Publiée le 9 novembre 2014
    Il était temps que la série se termine à la cinquième saison, les deux dernières saisons n'ont ni queue ni tête. C'est l'histoire d'enfants pourri gâtés qui font leur vies sans leur parents et qui font ce qu'ils veulent. Je suis déçus qu'on voit Ethan seulement dans la saison 1, j'attendais un retour fulgurant dans une des autres saisons.