90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 2 octobre 2011
    I love 90210 , cest super chaud avec leur histoire nouvelle chaque saison es different dustin milligan es partie ces nul sauf si il revient sa serrais plus passionant
    Publiée le 20 mai 2012
    C'est normale que j'adore cette série puisque je suis une fille . Elle rassemble pleins d'histoires de filles . C'est tout ce que j'ai a dire !!!
    2fast
    2fast

Publiée le 25 janvier 2011
    Personnellement je deviens de plus en plus accro depuis le début de la saison 2 malgré une saison 1 décevante. Bonne série !
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 2 décembre 2012
    Ce que j'aime détester cette série, les décors, les actions, les comportements irréels et so American de cette série, me font quand même un peu rêver.
    Publiée le 4 janvier 2012
    Ce film est incroyable. Je vais le revoir une deuxième fois.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Superbe serie pour ados , franchement j'adore , dans chaque épisode il a toujour un rebondissement :) !
    Publiée le 27 juin 2010
    Autre série traitant de la jeunesse dorée se déroulant à Beverly Hills, 90210 reste une série assez sympathique à regarder traitant de problèmes typiques d'adolescent tels que la drogue ou autre. On appréciera la présence de guest star telles que Tori Spelling ou encore Shannen Doherty.Cependant le scénario reste parfois trop peu approfondi et certains personages sont carrément insupportables notamment Annie Wilson très mal jouée par Shanea Grimes. On retiendra quand même les bonnes prestations d'acteurs comme Jessica Stroup ou encore Ryan Eggold.
    Publiée le 13 janvier 2011
    j'adhère vraiment sur la saison 2...c'est très accrocheur...longue vie à cette série
    Publiée le 24 avril 2012
    J'adore cette série elle est trop bien
    Sa parle des jeunes
    Sa parle de l'amour
    Je vous consseille de la regardé
    juste se qui est domage c'est que il y a pas beaucoup de saison
    Publiée le 6 mai 2012
    Cette série est vraiment bien les acteurs sont vraiment bons on s'y croirait vraiment mais quelques épisodes ne sont pas très intéressant
    Publiée le 3 octobre 2008
    franchement j'adore!!!je m'attendais à quelquechose de bidon mais finalement avec les anciens qui reviennent, une continuité dans les histoires des anciens...on retrouve des personnes qui ont grandit.C'est génial!!j'en suis déja accro::revoir shannen doberty et jennie garth ensemble!!que de plaisir!!!!
    bravo que cette série continue!!!!
    Publiée le 14 décembre 2009
    La saison 1 etait simpa, sans , surtout qu'un des persos principal -> Annie était suroué & nunuche =S
    Mais des l'arrivée de Liam ! L'element declancheur les episodes sont devenus extra !
    La saison 2 est bien meilleure que la 1 'pour les quelques eps que jai vu) & nous reserve pleins de surprise je l'espere =D
    Publiée le 4 avril 2012
    j'adore c'est un film pour ados car sa montre la face cachet des jeunes, l'amour pas reel. Ce que l'on peut dire c'est que les ados sont tous different enfin pour moi car je suis une ados qui veux vivre sa vie mais en meme temps en faire une chose qui me remplie de bonheur chaque jours.
    Publiée le 17 janvier 2009
    LE beverly Hills nouvelle génération est sympathique on accroche de suite
    Publiée le 20 novembre 2010
    90210, qu'est-ce que c'est ? Une horreur dotée d'insupportables personnages mais aussi d'intrigues vues et revues des centaines de fois dans divers séries télévisées. C'est simplement... un copié collé et l'un des pires teens shows à l'heure actuel.