90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Peyton28
    Peyton28

Publiée le 28 mars 2011
    Cette série est géniale !!! Les filles sont super sexy, les mecs sont beaux gosses, ils jouent tous, bien et juste, les intrigues nous tiennent en haleine, les paysages sont somptueux. Quand on commence à la regarder, on devient totalement Accro !!! Mon couple préféré est celui formé par Adrianna & Navid. Jesscica Lowndes, l'interprète d'Adrianna est ma chouchoute dans la série avec Naomi, bien sûr. Adrianna est passée par tous les caps et, a malgré tout réussi, à s'en sortir, avec le soutien de Navid, qui y l'a aidé à revenir dans le droit chemin, grâce à la force de son amour. Navid et Adrianna sont faits l'un pour l'autre, c'est tout. J'aime aussi beaucoup les personnages de Silver (Aussi rebelle qu'énigmatique par sa façon de penser, qui est très originale, elle me fait beaucoup rire) & Teddy (Ce mec est magnifique, on dirait Brad Pitt); Liam & Naomi. Annalyne McCord joue avec excellence la garce déjantée et attachante avec son rôle de Naomi Clark, je l'adore, son alchimie avec ses partenaires masculins marche à merveille, que ce soit avec Ethan ou Liam. L'interprète de Liam, Matt Lanter joue avec beaucoup de justesse. Jen, la soeur de Naomi est carrément machiavélique, mais qu'est ce qu'elle joue bien. Ce sont de bons acteurs, qui arrivent à nous faire passer toutes leurs émotions, ainsi qu'à nous laisser nous identifier à leurs personnages. Ce qui prouve que cette Série est vraiment dans l'air du temps et sonne très juste. On y retrouve des anciens, comme Jennie Garth alias Kelly et, Shannen Doherty alias Brenda, qui était ma préférée de l'époque.
    Publiée le 7 août 2009
    Une très grosse promo, pour si peu. 90210 est définitivement une mauvaise série. Je ne vois pas comment elle peut remonter le niveau après une saison 1 aussi affligeante de connerie.
    La série commence comme l'ancienne, une famille de gueux part vivre la grande vie à Beverly Hills, sauf que c'est "soi-disant" un monde de trahison, de sexe, d'amour et blablabla.
    Il est vrai qu'il y avait beaucoup de sexe dans cette série, non mais sincèrement, à part une petite scène foireuse dans l'épisode pilote et une d'un coup rapide sur le capot d'une voiture filmé à 50 kilomètres. Whaou ! C'est torride comme série, vraiment.
    On a aussi l'infâme Shenae Grimms dans cette série et ses mimiques de pucelle en manque. Le mieux était quand même l'épisode où elle avait envie de franchir le pas avec son petit-ami jusqu'à ce que le personnage profond qu'est Ethan (Ironie quand tu nous tiens) ramasse un préservatif et lui dise qu'elle doit trouve le meilleur homme pour ça... C'est beau les morales toute gnangnan.
    Mais parmi les nouveaux (dont aucun ne sauve la série à part Adrianna), nous avons aussi les anciens.
    Mais à quoi servent-ils ?
    Brenda s'occupe d'une pièce de théâtre pour un lycée (bizarre pour une fille soi-disant devenue une grande actrice) et se prend de tête avec Kelly.
    Donna revient aussi pour faire la promo du botox et servir à rien (Comme quoi, son rôle change pas de celui de l'ancienne série).
    90210, série très très mauvaise qui j'espère sera annulé très vite car le final était vraiment insupportable.
    Ca me fait bien rire quand on me dit qu'il y avait beaucoup de rebondissements dans cet ultime épisode de saison 1. Non, mais à part Annie qui reçoit un verre en pleine tronche et qu'elle écrase quelqu'un...C'était tout prévisible.
    D'ailleurs, le cliffhanger ne me fera pas revenir.
    Publiée le 18 mai 2012
    Pas mal, agréable pour se détendre. Cependant, très improbable avec un scénario qui part vite en cacahuète pour être polie! Mais on en rit et si on aime pas, on regarde pas! :p
    Publiée le 15 novembre 2009
    Pourquoi il ne laisse pas la série le Samedi ? Y a des gens qui bossent (qui ont cours).
    En plus ils en mettent 2 !
    Publiée le 7 mars 2010
    L'ambiance, les acteurs, les décors, les musiques, l'histoire..., tout est parfait. Et que vois-je? Seulement 5 étoiles? Oh allez faites un effort.
    Publiée le 4 juin 2012
    La première saison n'est pas géniale mais au cours des suivantes, on découvre que les personnalités ne sont pas si détestables que ça, et on finit même par vouloir connaitre la suite de leurs aventures...
    Publiée le 5 août 2014
    Super série pour adolescents! Cette série reflète ce que vivent les jeunes d' aujourd' hui . Les acteurs jouent très bien et sont plutôt gâtés par la nature ...
    Publiée le 8 mai 2010
    La jeunesse dorée et l'idée que les séries en donnent m'ennuient. Cette série n'apporte rien face aux autres Gossip Girl (série qui reste largement au-dessus). Des personnages n'ayant rien d'autre à apporter que leurs déboires amoureux. Une touche d'humour aurait pu sortir la tête de l'eau à cette série mais, si il y en a, je n'y suis pas réceptive.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 2 mai 2011
    Jamais pu finir la saison 1 y'a un certain charme du au décor californien mais.... c'est tout, sinon c'est comme la plupart des series ados de nos jours niais superficiel ininteressant et surtout frime frime frime sans oublier evidemment (LA oblige) débauche et dépravation :(
    Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 6 juillet 2012
    C'est un peu du réchauffé, le scénarion n'est pas terrible tout le monde couche avec tout le monde, sans surprise ni intrigue ... mais cette série reste diverstissante par ces décors somptueux et les défilés de beau goss!
    paule1984
    paule1984

Publiée le 25 juillet 2012
    Saison 1 sympa
    Le scénario est à peu près réaliste à part les adolescentes qui sont toujours habillées comme si elles faisaient un défilé de mode
    La saison 2 commençait à peu près bien mais je pense que j'aurai dû m’arrêter là (vers l'épisode 11)

En bref, prenez une bande d'adolescents plein aux as, avec voiture de sport et vêtements chics, mettez les tous en couple, puis tous les 3 épisodes, faites les casser, mélanger les pour reformer de nouveaux couples et ainsi de suite
    Ajouter 2 ou 3 nouveaux adolescents tous les 6 épisodes pour augmenter les possibilités de couples.

Ajouter du mélodrame pour chaque ado à tour de rôle : drogue, mensonges, manipulation, tromperie, maladie mentale, accidents, agressions

Je pense qu'en saison 2 on a fait le tour et qu'on peut s'arrêter avant la fin.
    Au bout d'un moment, à force d'en faire trop, ça devient trop irréaliste et presque écoeurant de voir autant de déboire leur arriver.

Un peu plus d'imagination, de surprise, d'humour et surtout de légèreté seraient les bien venues pour agrémenter la série.

Conclusion, série divertissante, elle plaira surtout aux enfants.
    Publiée le 19 mars 2012
    Rien a voir avec l'ancienne serie mai l'histoire est très bien et les acteurs sont très bien
    Bisou et éclater vou bien avec la serie
    Publiée le 11 mars 2012
    90210 c'est une série réaliste. Ou il y a une fille populaire, une famille qui vient d'arriver etc, et puis il y aura plein d'histoires avec eux. Et bien c'est comme le Mcdo, c'est tout ce que j'aime. ;)
    Publiée le 22 décembre 2009
    Euh alors bidule à trompé chose avec machin mais machin a couché avec truc alors que celui ci sortait avec chouette. Vous comprenez quelque chose à tout ça.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Serie au top franchement un peut agacent le tout le monde couche avec tout le monde mes j'adore cette série es me lace pas de la re-re-regarder je la conseil fortement